Paolina a écrit :Voici l'ensemble des 3 tenues que j'ai porté en réponse au défi de FRED40. L'idée de me rendre à l'une de ses visites immobilières ne me laisse pas indifférente... (à suivre).
Bise.
Pauline.
Paolina a écrit :DEFI FRED40 - TENUE 2 :
Tenue nommée "L'épouse infidèle"
Paolina a écrit :Voici l'ensemble des 3 tenues que j'ai porté en réponse au défi de FRED40. L'idée de me rendre à l'une de ses visites immobilières ne me laisse pas indifférente... (à suivre).
Bise.
Pauline.
Paolina a écrit :Concernant les instructions de mon mari :
Depuis quelques jours, je réponds aux instructions de mon mari avec plaisir et excitation...
Tout d'abord, je ne porte plus de sous vêtements sous mes robes et jupes...Depuis trois jours..mes sorties dans les magasins, en promenades, en voiture..(la jupe bien remontée..) sont très excitantes et il m'est arrivée de surprendre le regard de certains hommes et de me demander si le fait que je ne porte pas de string était visible....C'est une expérience qui me plait beaucoup...et que je pourrai peut être bientôt réaliser avec la complicité d'un membre de FC.....
Paolina a écrit :Chers "membres",
Voici la réalisation du second défi lançé par FRED 40 qui me demandait une sélection de sous-vêtements que je pourrai porter sous l'une des tenues (voir défi 1 de FRED40) afin de me rendre à cette fameuse visite...
Blanc,noir ou rouge ?
Lequel de ces ensembles préférerais tu que je portes FRED ?
Lequel devrait être porté par une épouse timide, coquineet curieuse de découvrir si elle oserait ou non se dévoiler, s'exhiber...et pourquoi pas se comporter en bonne petite cochonne avec un agent immobilier plutôt...hors du commun.
Mon mari et moi attendons vos commentaires !
Bises.
j'adore l'ensemble noir![]()
![]()
![]()
![]()
Pauline.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée