©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 53
par jarod11
PK91 a écrit :
niclous69 a écrit :Voilà la mienne, trop large pour ma future épouse, qui réserve la sodomie à son amant monté plus fin et et un peu plus long (j'ai fini par mesurer: la mienne fait 18 de long pour 5.5 de diamètre)

mabite.jpg

MG_2531_flou.jpg

Alors ceux qui crèvent d'envie d'avoir une "grosse bite", souvenez-vous qu'il faut aussi la femme qui va avec :P

Ma femme aussi réserve la sodomie à ses amants et me sert la même raison !
En fait, il m'est arrivé de l'enculer lorsque nous étions jeunes. Elle doit simplement être plus excitée avec ses amants et leur permet plus de choses, ce qui augmente encore son excitation .
C'et une théorie vraisemblable ?l

Non désoler tu ne comprends pas ta femme , en fait c'est une sorte de soumission pour toi son cul tétant refusé elle garde un certain contrôle de tes phantasmes alors que elle les vit tous , médite la dessus
par niclous69
jarod11 a écrit :
PK91 a écrit :
niclous69 a écrit :

Ma femme aussi réserve la sodomie à ses amants et me sert la même raison !
En fait, il m'est arrivé de l'enculer lorsque nous étions jeunes. Elle doit simplement être plus excitée avec ses amants et leur permet plus de choses, ce qui augmente encore son excitation .
C'et une théorie vraisemblable ?l

Non désoler tu ne comprends pas ta femme , en fait c'est une sorte de soumission pour toi son cul tétant refusé elle garde un certain contrôle de tes phantasmes alors que elle les vit tous , médite la dessus

En l'occurrence dans notre cas c'est effectivement lié à la soumission. Elle est totalement soumise à son amant, et ne lui refuse rien, lundi par exemple elle ira lui servir de vide-couilles (elle va chez lui, bonjour, fellation complète, au-revoir). Elle m'a quand-même quelques fois autorisé ce genre de fantaisie mais seulement quand je me montre très dominant.

C'est donc sans doute bien de la domination, mais pas forcément dans le sens que tu indiques ;)
par jarod11
C'est donc sans doute bien de la domination, mais pas forcément dans le sens que tu indiques ;)[/quote]
Oui c'est peut être vrai mais mes expériences me permettent de dire que la taille du sexe à son rôle chez l'amant qui procure à l'épouse ce sentiment de domination et si le cocu complexe un peu a la base alors c'est la porte ouverte . Je me souvient d'un couple dont je bossais avec l'épouse , lui était chef d'atelier dans la même entreprise , c'était un gros enfoire dans son boulot , plus dictateur que lui tu meurs, bref sa femme 45 ans plutôt mignonne bossant a la chaîne comme nous était plutôt extravertie et un jour a la pause déjeuner on s'est retrouver seul et cocufieur que je suis , j'ai tenter l'approche et facilement le contact a été pris , cela m'a même paru bizarre au début puis n'écoutant que mes instinct plutôt que ma tête je l'ai baisé un week-end ou elle était parti faire les courses seule , bref retour au boulot lundi et la je serre la main du chef comme tous les matins mais je vois un changement dans sa voix a sa façon de dire bonjour, la journée passe et avant de finir le taf sa femme me glisse un mot dans ma blouse. Rendez vous ce soir sur le parking
De géant , trop content une douche un rasage et j'y cours et la dans sa voiture il y était tous les deux
par jarod11
Oh je suis dans la merde je me suis dis, et c'est le chef lui même qui vint a ma rencontre et me mis a l'aise , on alla on resto et je découvrait une partie de sa personnalité que jamais je n'aurais soupçonné , il m'a dis qu'ils ne se cachaient rien et qu'il savait que j'avais pris sa femme, il m'a demander de lui faire voir mon sexe , gêner j'ai pas voulu et sa femme s'est mise à me caresser jusqu'à ce que je gonfle il a pu voir à travers mon jean mon bâton et ma dis tu vient chez nous après , ok on y va je la baise devant lui , il s'est branler deux fois que j'avais pas finis mes assaut sur sa femme il filme la scène et cela ne m'a pas plu je lui ai dis d'arrêter et il m'a appeler maitre , la j'ai éjaculer dans sa femme puis j'ai eu droit à une belle humiliation du cocu par elle voulant que je le gifle avec ma bite , je m'exécute et lui en met plein la gueule j'avoue mettre un peu lâcher pensant à lencule qu'il est au taf puis il se sont mis genoux les deux ne fixant que ma bite et cela s'est reproduit sur 4 mois environ allant toujours plus loin et au taf je n'avais j'aimais été aussi bien vu des cadres
par jarod11
Pour finir je prenais de plus en plus d'autorité sur lui cela s'en ressentait au boulot oui un petit geste malsain de ma part la vraiment mis mal , et la il voulais plus me parler , tant pis on continuait a lui envoyer des photos de nos ébats mais lui n'en pouvais plus et n'avais pas le pouvoir d'arrêter tout ça , étant en intérim j'ai été remercie pour cause de baisse d'activité ,elle a changer de puce pour lui faire plaisir et je continue a la voir quand elle m'appelle
Voilà un peu de vécu de cocufieur
par patocan
pierrotmartine01 a écrit :suis je considérer comme grosse pine? :lol: :lol: :lol:
photos coquine 490.JPG

indéniablement tu dois rentrer dans la catégorie des grosses pines. Elle doit faire bien des envieuses !
par patocan
lavermine a écrit :Votre avis m interesse ...

assurément tu as une grosse pine. Vu la partie qui dépasse de la main qui entoure sa base c'est du sérieux. Moi quand je fais pareil, il n'y a quasiment rien qui dépasse !
par lavermine
patocan a écrit :

assurément tu as une grosse pine. Vu la partie qui dépasse de la main qui entoure sa base c'est du sérieux. Moi quand je fais pareil, il n'y a quasiment rien qui dépasse !

Si je peut te la prête pas de problème. ..
par patocan
lavermine a écrit :
patocan a écrit :

Si je peut te la prête pas de problème. ..

que veux-tu dire par là ?
par patocan
lavermine a écrit :"Une toute petite dans ce topic de grande "...

très mignone. Elle n'est pas si toute petite, juste normale. Elle ressemble un peu à la mienne
par lavermine
patocan a écrit :

très mignone. Elle n'est pas si toute petite, juste normale. Elle ressemble un peu à la mienne

Montre
par patocan
lavermine a écrit :
patocan a écrit :

Montre

voilà
CIMG3230.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patocan
patocan a écrit :

alors tu ne dis plus rien ?
par lavermine
patocan a écrit :
patocan a écrit :

alors tu ne dis plus rien ?

Toi t en erection je pense et moi je sort de ma douche ....
par nikolass
contribution du paca.... à prendre ou à laisser!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par anis75
La mienne vous plait elle ?
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée