©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35
par fredaline02
#234049
je pense que tu n'auras pas besoin de l'aiguiller sur son collégue, ta femme ira d'elle meme vers l'homme qui lui plait!!!!
rassure la bien sur le fait que toi de ton coté tu ne souhaites pas connaitre une autre femme, jte promet c'est important!!
si elle en reparle c'est bon signe ;)
par Bigorre
#234355
Tout a fait d'accord avec Fredaline02 si elle en reparle c'est bon signe, et puis dis lui bien que de ton coté tu ne veux pas en faire autant.

Dis lui que c'est ton fantasme et que tu aimerais qu'elle le fasse au moins une fois, que ça t'exciterais beaucoup. Tu peux lui rappeler par exemple ce que t'a dit sa copine sur son collègue. Lui dire: "vu qu'il te drague pourquoi pas avec lui...."tu verra ce qu'elle te répond. Par contre met toi bien en tête qu'elle risque d'y prendre gout, tu pourra la stopper aprés la première aventure qu'elle te racontera et ça devrais en reste là, mais si les relations se répétent elle rencontrera son amant sans mauvaise conscience et totalement libérée et là le risque est qu'elle tombe amoureuse ainsi que lui (marié ou pas) et qu'aprés tu perde ta femme. Donc a mon avis, après la première aventure, encourage là et dis lui que tu préférerais (enfin si c'est ce que tu veux) qu'elle change d'amant. Ne lui en parle pas au début, sinon elle va trouver ton fantasme trop compliqué. Si tu es sur d'elle, tu peux la laisser voir régulièrement son collègue, mais le risque est là.
par cocuheureux31
#234559
super Juliuzs. je suis content pour toi. la discussion, c'est la clé..
je pense qu'il va lui falloir du temps malgré tout, mais cela s'annonce plutot bien.
Tu vas bientot etre cocu....
Avatar de l’utilisateur
par Prince59
#235521
Salut mec

Prend le pas mal je vais surement te casser le moral d'un coté sa va peut être te secouer et voir la realité en face

ton poste a commencer le 03 Novembre nous sommes le 16 Fevrier 2011

oublie ton fantasme qui compte tant a tes yeux reste avec ta femme !

a +
par cocuheureux31
#236371
je suis pas d'accord avec Prince.
Moi ça m'a pris du temps et nous etions libertins tous les 2 !!!!
Une femme , c'est different. Elle doit faire face a plein de questions, pas nous .
Moi je pense au contraire que l'evolution s'est faite rapidement pour Juliuzs. EN tout cas il est sur la bonne voie...
a+
par fredaline02
#236543
pas d accord non plus avec prince qui a la fougue de sa jeunesse.
la patience est l arme importante que tu dois avoir...
comme je te l ai dit l autre jour, elle t en a reparlé donc ça la fait se questionner.
amicalement
Avatar de l’utilisateur
par Prince59
#237410
bien il peut attendre jusqu'au vacances été dans ce cas si la nana au boup de 3 mois es toujours sur sais position j'ai vraiment mais VRAIMENT ! du mal a croire qu'elle va changer aussi vite

a +
par Juliuzs
#237413
Merci pour les conseils, effectivement je n'ai pas pensé du tout à lui dire que ça serait un amant juste pour elle et pas chacun un de son côté.
Et pour répondre à Prince, oui tu as raison, c'est long j'ai été le premier à m'en plaindre, mais on ordonne pas au gens de faire ce que l'on veut, encore moins à sa femme, pour ne pas la froisser, lui faire peur ou compliquer la relation, c'est difficile, mais je crois, l'effort aura porté ses fruits.

Elle m'en a reparler, de son propre chef, super content, elle m'a redemandée si j'étais sur que c'était ce que je voulais,
j'ai bien entendu acquiescé.
Elle m'a dit trouver ça un peu pervers, mais très original...
Je ne pense pas que ça soit si original mais bon, par contre pervers j'en ai un peu conscience, mais dans chaque fantasme son côté pervers propre.
Je l'ai néanmoins rassurer en lui disant que tel que je voyais ça, ça devait être quelque chose que l'on faisait ensemble, un fantasme de couple si je puis dire même si il n'y à qu'elle qui agit physiquement.
Et que ça ne modifierai en rien notre relation et nos sentiments quoi qu'il se passe.


Et elle m'a dit, que si c'était vraiment ce que je voulais, qu'elle était prête à le faire, pour moi.
Oh bonheur, elle à ajouter que par contre elle ne savait absolument pas comment, qu'elle se voyait mal aller voir un type et lui demander si il accepterai de but en blanc.
Je lui ai répondu que j'appréciais vraiment qu'elle essaye de réaliser mon envie, pour quelqu'un qui n'a pas ce fantasme je me doute que ça doit paraitre bizarre et pas évident.
Mais j'espère bien que si on y arrive qu'elle prenne son pied et que ça lui donne envie de continuer ou recommencer.

Bref, je crois que ça la rassure que je l'accompagne dans la réalisation de ça donc je lui ai dit que j'allais réfléchir au comment, donc lui donner des pistes de rencontre et dans les grandes lignes comment ça se déroulerai.
C'est le moment de me fabriquer une soirée de rêve pour elle et pour nous trois, au cas ou ça serait l'unique...
tomes179 a liké
par fredaline02
#237736
bravo le fait de ne pas l avoir pressé est payant, comme quoi la patience....
je n ai pas mieux expliqué mon fantasme à ma femme que tu le fais, et elle le pratique aussi maintenant pour moi.
je pense que ta femme va franchir le pas, prepare toi a vivre des choses que nous seuls les candaulistes vivons.
continue a nous tenir au courant.

fred
par Bigorre
#237852
Content pour toi, je pense que dés qu'elle a une proposition ou un homme en vue, elle va franchir le pas.

Tu pourrais par exemple lui proposer d'aller sur les tchats, elle risque vite de sélectionner un homme ou deux avec qui elle aura envie d'une rencontre autour d'un verre dans un premier temps puis s'il lui plait ça ira plus loin. La mienne à dialogué longuement avec un homme sur msn, que nous avions trouvé sur un site d'annonces échangistes, il l'a mise en confiance, et elle a fini par accepter une rencontre chez lui en ma présence (c'est ce que je voulais, mais pour cette première rencontre, elle n'aurais pas voulu y aller seule).

Incite là donc a créer une adresse msn et a dialoguer avec des hommes de ta région :)
par cocuheureux31
#239597
salut
Bigorre a raison. Tout semble clair maintenant, il faut trouver la bonne personne.
Tu peux aussi essayer un site comme netechangisme tu n'auras que l'embarras du choix, avec les photos du gars etc....
Le mieux est peut etre que tu sois present dans unepiece a coté pour la premiere rencontre...
ou alors propose lui son collegue.....
a+
par Bigorre
#239689
Oui propose lui son collègue demande lui ce qu'elle en pense, ou sinon quand tu lui fait l'amour dis lui d'imaginer que c'est avec lui qu'elle couche.
Pour netéchangisme, tu peux tenter, mais j'ai peur qu'elle trouve que ça fait trop sexe d'un coup, l'avantage c'est qu'elle aura des photos. Par contre sur le tchat elle ne verra pas le mec de suite, mais il y aura plus un jeu de drague et une connaissance de l'amant avant, une mise en confiance en sorte et puis quand elle va aller sur les tchats, elle sera contactée et répondra par politesse,la conversation s'enchainera sur n'importe quel sujet au départ, en douceur. Elle sera plus passive et subira le tchat, chose qui est moins aisée avec netechangisme ou elle doit envoyer un mail et ou le gars va lui parler sexe plus rapidement au risque de la choquer.
par Juliuzs
#240807
J'ai effectivement peur des sites de rencontres de ce genre, je n'ai pas vraiment envie de lui faire peur, ni de tomber sur quelqu'un de trop habitué.
En fait j'aimerais que ça soit avec quelqu'un d'ordinaire de façon à ce que moi autant que elle et son amant découvrions ça ensembles, de nos points de vue respectifs.
Mais je vais garder à l'esprit quand même cette idée, essayer de nous créer un compte même anonymement, mais pour lui montrer qu'elle serait désiré par beaucoup d'homme, lui faire avoir des commentaires, ça pourrait l'encourager.


Elle m'en à reparler ce soir, à peut près les mêmes questions que la dernière fois, est-ce que c'est ce que je voulais vraiment, si je ne pensais pas que c'était une erreur etc...
J'ai plus eu l'impression qu'elle voulait être rassurée et j'ai re-expliqué mes arguments.
Qu'elle m'en reparle une nouvelle fois c'est qu'elle y songe réellement et ça me rend d'autant plus heureux.

J'ai réfléchis à de nombreux scénarios mais je pense que si je veux lui donner envie et ne pas la brusquer afin qu'elle apprécie autant que moi et lui donner l'envie de le refaire je vais mettre mes fantasmes accessoires de côté et y aller prudemment.

Je lui ai donc dit que je ne choisirais en aucun cas la personne avec qui elle voudrait tenter l'expérience et que c'est son plaisir qui prime avant tout.
Et donc qu'elle choisisse quelqu'un qui lui plaît et que quel que sera son choix je ne ferais aucune remarque là dessus.
Voulant lui faciliter l'entrée en matière je lui ai proposer une fois qu'elle aura trouvée la bonne personne, de simplement se laisser aller et s'amuser avec celui-ci et que le rapport sexuel était loin d'être la seule chose qui compte.
J'ai ajouté que pour l'instant l'essentiel pour moi, était de la voir s'amuser, profiter des rencontres, boire un verre, danser, flirter et tant pis si ça s'arrête là, que je ne la presse pas et je lui laisser envisager les choses comme elle l'entendra.


Malgré mon envie, je crois que l'encourager dans ce sens me sera plus profitable sur le long terme que de la pousser dans une expérience unique dont elle ne gardera pas forcément un souvenir aussi plaisant.
tomes179 a liké
par epoux
#242391
bsr
ma femem a eu aventure il y a deux ans a son bureau .. ce fut la 1ere fois quelle jouait seule
ce fut tres .;excitant cela a duré 6 mois
par Bigorre
#244238
Je pense que l'idée séduit ta femme, ça ne va pas tarder...laisse faire, demande lui de temps en temps si elle a vu des hommes avec qui elle pourrait passer a l'acte et si elle osais avec qui elle le ferais.
par Juliuzs
#244733
Je ne sais pas si elle est séduit mais, elle semble prête à tenter, et c'est le principal, à moi de lui faire aimer.

Je me rend compte maintenant m'être contredit, mais, nous en avons reparler encore aujourd'hui et je lui avait dit de prendre le temps qu'il lui sera nécessaire.
Mais la sentant chaude sans mauvais jeux de mots et moi aussi, je lui ai proposé d'envisager ça comme un jeu, rien qu'à nous, qu'à moins que nous le décidions ensemble, ça resterait que entre nous et que ça serait une expérience, un jeu, qui nous appartient et dont nous n'avons à avoir honte ni l'un ni l'autre.
C'est un fantasme personnel, et privé dont personne n'aura à nous faire de remarques ou nous juger.

Ceci étant dit, je lui ai donc proposé de jouer le jeux ensembles, de simplement à partir de demain, qu'elle s'ouvre aux autres hommes, de profiter et laisser faire les rencontres, sans se culpabiliser ou avoir de remords.

Je ne m'attends pas à ce qu'elle aille trop vite mais je lui ai tout de même dit, que "par hasard" si jamais il arrivait qu'elle ai envie de prendre un verre, ou dîner, ou simplement rester un peu avec une personne, qu'elle aurait juste à me prévenir d'un petit coup de téléphone afin que je n'inquiète pas, et qu'elle s'amuse !


Je pense qu'elle à maintenant compris globalement ce que je désirais, et elle à sembler plutôt intéressée par l'aspect jeu, entre nous.
Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle fera preuve du même en train au cours des prochain jours et qu'elle ose jouer le jeu vraiment.
tomes179 a liké
par fredaline02
#245388
bravo a toi, ou a vous devrais je dire!!!
ne t inquiete pas elle sait ce qu elle doit faire, et jouera le jeu si l envie est la, tu peux me croire....par experience.
n hesite pas a tout nous raconter, et si tu veux des conseils pas de souci....
la patience dont tu as fait preuve te recompense;-)))

fred
par Lizziy
#245539
Bravo, je ne me fait pas de soucis tout comme fredaline tout va se concrétiser bientôt pour toi.
Soit présent pour elle mais ne va pas la surprotéger, même si c'est nouveau et inconnu, elle est autant adulte que toi et saura se débrouiller le moment venu. Mon seul conseil serait d'anticiper et de prévoir l'achat de préservatifs, quand tu sentira les choses plus certaines, un ou deux glissés dans le sac seront toujours les bienvenus.
par Juliuzs
#249887
Je n'y avais pas du tout songer, mais c'est vrai qu'avec tout ça j'ai toujours été tellement incertain qu'elle le fasse que je pensais vraiment pas a prévoir les préservatifs.

Rien de neuf depuis la dernière fois, je ne sais pas si elle a suivit ce que nous avions prévu, ou alors si elle n'ose pas en parler...
tomes179 a liké
par Lizziy
#250901
C'est peut être un peu gênant pour elle de parler d'aborder le sujet, parle en avec humour, la discussion est plus facile.
Dédramatise ça et déculpabilise le fait d'en parler. Certaines femmes auraient déjà sauter sur le premier homme qui serait passé mais tu la pousse plus vers un flirt avec du plus si peut le trouver donc ce n'est pas étonnant qu'elle prenne son temps pour choisir l'homme en question.
par Bigorre
#252127
Tout à fait d'accord avec Lizziy, c'est normal qu'elle ait un peu de pudeur pour en parler, fait le avec humour.

Pour les préservatifs, fait pareil, arrête toi devant un distributeur et essai de faire en sorte que se soit elle qui aille faire la démarche de les chercher, tu lui demande de les garder dans son sac a main, " au cas ou", dis lui que déja l'idée qu'elle ait ça dans son sac t'excite et que c'est comme si elle réalisait un peu ton fantasme. Quand tu lui demande d'aller se les chercher, précise lui bien qu'elle n'est pas obligée d'y aller, comme ça si elle le fait, dans sa tête la démarche viendra d'elle, c'est un premier pas.

Aprés c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver l'amant de suite, c'est pour ça que je t'avais parlé du tchat, ça marche bien , elle se sentira en confiance et sécurité derrière son écran mais se fera rapidement des amitiés masculines.
par Juliuzs
#253582
Merci pour vos messages,

Je me doutais bien que ça ne serait pas fait en un jour et si elle prend en effet son temps pour trouver le bon j'en serais encore plus heureux car tel que je le souhaiterais, je préfère une relation longue et durable plutôt qu'une mauvaise expérience d'une nuit, sans lendemain.

Je lui ai déjà demandé, si il n'y avait pas de beau ou gentil jeune homme qu'elle apprécie.
Elle a compris le sens de ma question mais tout ce qu'elle à fait c'est paraître étonnée sur le coup et répondre par la négative avant de changer de sujet.

Je sais qu'elle y pense toujours et que ça trotte dans sa tête mais, ce n'est pas évident de suivre ça sans communication de sa part sur le sujet.

Pour les préservatifs en fait j'ai déjà pris l'initiative d'en acheter. J'en ai pris différent et je les ai rangés dans une boite, je lui ai dit que j'en avais acheté et qu'ils étaient là à disposition, qu'on ne savait jamais c'est toujours utile d'en avoir, pour nous ou au cas ou.
Sachant que nous n'en utilisons plus ensembles depuis longtemps donc j'espère la voir en prendre un ou deux dans son sac, ça m'encouragerai.

Pour le tchat je n'y pensais plus, je vais essayer de tenter ça avec elle demain soir.
Je vous dirai ce qu'il en est.
par Lapprenti
#254648
C'est cool que ça avance pour toi juliusz, c'est sur que si elle est fidele d'habitude elle risquait pas de se trouver un amant le lendemain. Hésite pas à en parler avec elle, sortez elle fera peut être des bonnes rencontres, amène la a s'extravertir et s'epanouir. Les coups d'un soir c'est pas forcément mauvais, on trouve pas l'amant idéal comme ça, c'est comme l'amour donc fait lui apprécier ces rencontres, si ça dure tant mieux si c'était pas le bon tant pis ça aura quand même été une expérience avec quelqu'un d'inconnu et différent, et ça sera pareil pour les suivants.
C'est une question de point de vue, certaines femmes revendiquent leur égalité par rapport aux hommes, abordent, et vive pleinement leur féminité et leur sexualité, les autres n'ont pas encore franchit le pas ou n'ose pas, mais elle ne changera pas d'elle même sauf sous un déclic ou si on l'y encourage.
Tu sais si elle en à parler avec son amie ?
par Juliuzs
#256815
Non, Lapprenti, je ne sais pas si elle en a discuter avec sa copine.
D'un côté ça pourrait être bénéfique mais de l'autre c'est très gênant et très personnel comme sujet et je ne suis pas sûr de vouloir trop de monde au courant de ça.

Je n'ai pas vraiment sentis le moment pour l'inviter à trainer sur un tchat donc je reporte à dans la semaine.
par Lapprenti
#257677
C'est gênant si tu veux que ça le soit, chacun ses fantasmes et ceux qui ne respectent pas ça sont des cons
Si tu la sent pas chaude pour faire ça d'elle même toute seule, dirige la même si ça a pas l'air d'être ton genre. Fait ça comme un jeu avec elle vu qu'elle avait l'air de mordre au côté jeux à deux, tu lui dit de passer plus de temps avec sa copine sur le ton de la blague tu peut lui dire qu'elle pourront aller draguer en boîte toutes les deux, ou sinon si tu peux fait la s'habiller le matin plus sexy, pas de culotte ou de soutif ou jupe avec des bas, ça attirera forcément les autres mecs qu'elle croise la journée.
Elle à accepté t'a déjà fait le plus dur, mais c'est ton fantasme pas le sien donc si tu la chauffe pas ou la motive pas elle le fera pas d'elle même
par stacco
#258761
les clubs sont la meilleur solution
ça va l'amener a avoir plus confiance en elle
vous allez progressivement vous laissez aller et là elle verra que tu fais ça pour votre plaisir
et du ces soirées la , on peut vite ce faire des contacts
gard aux sentiments qui s'installe au boulot, tu pourrais tres vite tout perdre
par Juliuzs
#259562
C'est probable Lapprenti, j'essaie de la pousser comme je peux, sans non plus la saouler avec ça.

Pour ce qui est des clubs j'avoue ne pas être trop tenté pour l'instant, en fait je préfère qu'elle trouve un amant sans expérience dans ce domaine pour découvrir ça, plutôt que des gens aillant déjà l'expérience de ce genre de fantasmes, je trouve que ça perd de son charme. Oui j'apprécie tout autant la démarche et la séduction autant que l'aspect physique.
Même si c'est pas évident pour l'instant mais je suis sur que plus tard quand ça sera plus aboutie je repenserais à cette période avec plaisir.

J'aime autant que ce soit avec quelqu'un d'étranger à tout ça et que la relation soit vraie, j'éprouverai beaucoup moins de plaisir à voir ma femme avec un homme dans un club qu'avec un amant acquit avec séduction.
Pour moi être cocu, (et je n'aime toujours pas ce terme...) je trouve ça autant le plaisir charnel de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme et tout autant celui des sentiments qu'elle éprouve avec lui et donc indirectement ceux que ça me renvoie.
Je ne lui demande pas de tomber amoureuse mais en lui proposant ça, elle aura forcément des sentiments pour la personne qu'elle trouvera et c'est tout ça aussi à quoi j'aspire et que me donne envie, c'est la jalousie, l'angoisse, la honte etc...
C'est un peu masochiste comme fantasme au final (enfin tel que je le vois pour moi), amener sa femme à avoir des relations avec un autre homme afin de souffrir de la jalousie et de l'envie d'être à sa place.
Mais le désir surpasse tout ça et transforme ça en plaisir.

Je suis conscient des relations et du travail, mais j'avoue que j'envisageais son collègue comme la personne idéale c'est vrai, mais en plus de ça il avait l'avantage de pouvoir la côtoyer tous les jours facilement, en dehors de ça je suppose que peut de monde s'intéresse à la vie privée de ma femme à son travail, à part lui et sa copine, donc dans un cas ou dans l'autre il n'y aurait eu personne pour jaser.


Tout ça pour dire, je l'ai encouragée à se prévoir des sorties ou des soirées, car je serais plutôt prit par mon travail cette semaine côté horaires pour l'inviter à sortir et à rencontrer du monde.
J'ai bien sur eu le choix mais je pense bon le fait qu'elle sorte un peu toute seule et qu'elle aille s'amuser librement.
Je ne manquerai pas de lui rappeler mon envie, si jamais elle pouvait en profiter...

Désolé pour le monologue, mais appréciant vos conseils et ayant peut l'opportunité de dire ce que je pense à part ici, ça fait toujours du bien de pouvoir parler.
tomes179 a liké
par cocuheureux31
#260729
Juliuzs je te comprends parfaitement. Ce que tu exprimes est exactement ce que je ressens. C'est mazo comme demarche. Et tu verras quand ta femme aura franchi le pas tu va passer par des sentiments que tu ne soupçonne meme pas aujourd'hui !!
Ceci dit, je te conseille de prendre un homme deja libertin. Pourquoi ? il sera à l'aise dans sa tete. Si tu prends un homme "normal", il ne comprendra pas facilement et risque aussi de "craquer", ce qui peut poser probleme.
Cela peut etre un jeu a risque..
Pour ma part, l'amant de ma femme est libertin. Nous l'avons choisi facilement , mais unpeu par hasard. Nous ne recherchions pas un amant. Le fait est qu'il a un copine nympho attitrée, une maitresse, deux avec ma femme. Il n'a pas d'attache sentimentale, et n'en veut pas. Ma femme l'apprecie beaucoup, mais tout est claire.
Les jeux sentimentaux sont dangereux il faut l'avouer. Je suis tres amoureux de ma femme tout comme toi, et je veux la guarder. Je ne me sens pas en danger, et pourtant je te guaranti que le jeu procure des frissons que je te souhaite de connaitre bientot......
a+
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée