J est venu ce matin, la veille il m'a envoyer un premier message que voici...je voulais te remercier pour les photos que tu as prises , j'ai adoré et cela a remis le feu à ma libido .
il faut que tu gardes ce rôle, tu ressemble vraiment a une lopette avec tes bas et ta cage, '' je vais continuer a te faire cocu et pour longtemps...
plus elle va te soumettre et plus j'aurai envie de la baiser .
lui faire jouer le rôle de salope m'excite au plus haut point ... jusqu'ou .. Puiscelui ci...
/je viens lui envoyer un message 'brulant' ou je la traite de salope ... toi de cocu et de lopette ...
je lui dis que le prochaine fois chez vous
- tu seras son soumis
-elle sera ma soumise , soubrette , salope et que je la prendrais devant toi comme une chienne ...
J 'attends la réponse.
le ton était donné pour aujourd'hui Val devait vêtir une tenue de soubrette,moi rester en dim up et string, des son entrée il a embrasser Val fougueusement, la caresser, lui a glisser ses doigts dans son string et je l'ai entendu gémir, rapidement sur le canapé lui debout , il a sorti son sexe et Val c'est mis a le sucer avec envie, je suis toujours étonné de la voir si exciter; apres l'avoir pris par le vagin il m'a demander de la lubrifier;Val etait sur le canape les cuisses en l'air, il la enculé sans menagement, et j'ai vu ma femme jouir sous ses coups de boutoir, toute en l''enculant, il la traitait de salope, et lui a demander si elle aimait se faire enculer, j'ai entendu alors, oui" je suis ta salope, défonce moi le cul", bien sur J ne s'en ai pas privé je regardais ma femme prendre du plaisir, j'ai voulu la caresser a un moment , elle a repousser mes caresses.
Jacques a joui une première fois dans un grand râle, et en lâchant " c'est bon ma salope !!!"
Quel sentiment étrange d'etre témoin impuissant de sa jouissance moi encagé, je suis devenu leur cocu, leur lopette, d'ailleurs depuis peu Val ou J quand ils parlent de moi c'est mon mari cocu, ou la lopette,
Ils sont alors aller dans notre chambre, caresse tendresse, J a entrepris de la lécher, il la fait jouir très rapidement, puis il m'a demandé de sortir un gode, et de jouer avec elle, ( Bonjour la symbolique; je t'autorise a la pénétrer mais pas avec ton sexe .. ) je lui ai introduit dans son vagin, lady suçait son amant en même temps, elle a commencer a jouir, J lui a demander de se mettre en levrette tout en gardant le gode en elle, il l'a de nouveau sodomiser en lui parlant de nouveau, "c'est bon de t'enculé salope !!!" Lady a crier de nouveau sous sa virilité, il la prenait vraiment avec vigueur, je suis sortis de la chambre pour les laisser seuls, je les entendais tous les deux prendre du plaisir, j'ai été boire un verre d'eau, j'ai entendu alors J hurler " Lopette vient voir comme j'encule bien ta femme !!!" ( bonjour les voisins !!! ) je suis revenu, il tenait Lady par les cheveux, elle poussait de grand cris de jouissance, Jack est alors sorti , a enlever son préservatif, c'est remasturber , je regardais les fesses de Lady, son anus ouvert attendant toujours une saillie, J a de nouveau introduit son sexe en elle puis a joui bruyamment, en poussant de grand râle, il a sorti son sexe a a continuer a déverser sa semence sur le dos de Lady , elle avait du sperm partout , son foutre coulait de son petit anus, un liquide si blanc .... " Nettoie lopette" j'ai lécher son sperm sur le dos, Lady s'est lever pour aller se nettoyer, je suis sorti de la chambre , je me sentais vraiment comme un cocu .... mais cela me plaisait; j'ai été chercher du cafe pour tous les deux, J était dans notre lit Dominant, va te chercher une tasse aussi !!!, Lady la rejoint c'est assis sur lui jouant avec ses tétons et se frottant sur son sexe, il m'a demander de voir ma cage, j’étais donc en dim up, un string noir, j'ai descendu mon string pour montrer a J ma cage, il la regarder, a lacher un "ah quand meme", Lady en souriant lui a dit , tu ne veux pas que je t'en fasse porter une ??? Non jamais je ne suis pas une lopette !!! dit il ...
Lady m'a demander d'aller chercher la canne, elle m'a demander de me mettre a quatre pattes sur le lit, a baisser mon string, je me sentais honteux, réduit a l'etat du soumis a la merci de Lady devant son amant, j’étais humilier, sentiment étrange d'excitation de soumission, les coups ont commencer a pleuvoir, violent sans aucun répit ni pitié 10 coups violent... a la fin Lady m'a demander " pourquoi prend tu cette correction ??? elle attendais ma réponse, j'ai donc répondu parce que je suis une lopette, Oui dit elle ... tu es une lopette.....
J est partis assez rapidement Lady toujours chaude et brûlante comme toujours après, m'a donc déclarer quel voulait lui appartenir car Jacques lui en a fait la demande...