©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
p> Apres avoir le droit de lécher l'anus de mon épouse, maintenant que son amant régulier la sodomise je porte une cage de chasteté et son amant posséde le numero du cadenas codé que je ne peux changer sans autorisation. Depuis ce mois-ci je dois porter des tampax tout comme ma feme qd elle est indisposée. Si je tiens ainsi un bon trimestre j aurais le privilége d assister à leurs ébats
griffon888 a écrit :Une pa-5000 comme bruno2 . Il faut, pour cela un piercing Prince Albert . Impossible l'enlever ni de se masturber!

Je confirme.
Très sympa cette cage car ca n'a pas les problèmes des CB et autre curve qui coince la peau
Mais pour moi ,voici ma préférée.....Symbole même du cocufiage et de la soumission!
Je trouve tout ces gadgets (cages) curieux.
Si ces messieurs ont envie de se sentir humiliés, je pense que baiser devant eux avec un vrai mâle est suffisant.
Nos maris candaulistes admirent les Mâles capables de performances sexuelles hors de leur portée. A partir de là, à condition que vous soyez avec un Mâle réellement performant, tout est open. Baisez avec votre Mâle devant votre mari, faites baiser vos copines par votre Mâle devant votre mari, etc...
UTA
...et le plaisir est totalement partagé. Il est physique pour moi, et psychique pour mon mari. Je ne vois aucunement l'intérêt d'empêcher mon mari de bander ou de se masturber en me regardant.
Quand à mon amant il prend du plaisir physique c'est une certitude vérifiable...puisque nous baisons ou faisons l'amour sans capote entre nous :mrgreen:
BRUNO2 a écrit :
griffon888 a écrit :Une pa-5000 comme bruno2 . Il faut, pour cela un piercing Prince Albert . Impossible l'enlever ni de se masturber!

Je confirme.
Très sympa cette cage car ca n'a pas les problèmes des CB et autre curve qui coince la peau
Mais pour moi ,voici ma préférée.....Symbole même du cocufiage et de la soumission!

Super tes piercings Bruno2 . Ma Femme-Maitresse veut me que je me fasse percé au même endroit " un guiche" cela
s'appelle... pour me mettre un cadenas ensuite...
Pour répondre à utouta ma cage sert surtout quand on est pas ensemble car j'ai tendance à me tripoter trop souvent
et donc moins performant avec Elle...De plus cela aiguise mon envie et ma dévotion pour Elle. Il faut avoir essayé pour comprend...On est encore plus soumis avec çà.
Après chacun fait ce qu'il veut pour s'éclater!...Mes respects Mme Uta
moi cela fait des années que je suis ainsi avec un cadenas entre mes percings de gland et scrotum
cela permet d'etre chaste compltement de plus maintenant le cadenas est rouillé et depuis le 15.10.2009 je ne suis plus liberé du tout .
c'est la suite logique .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Marc tes piercings de prepuce, est-ce que tu les cadenasses? Est-ce que cela est dangereux , la nuit, quand tu bandes?
Si tu bandes encore...Tu vas au sauna avec tout cela? Comme humiliation y-a pas mieux!!(je reviens dans le sujet du post)
Samedi soir, petite humiliation de la part de ma plantureuse épouse. Madame est de bonne humeur, elle a un peu mal au dos et me demande de la masser. Entièrement nue, à plat ventre sur le lit pas toujours conjugal, je suis à califourchon sur ses cuisses et pétris ses chairs, surtout au bas des reins. Je suis déjà bien excité, ce n'est pas souvent que je malaxe ses formes opulentes, de plus, madame a sous entendu que je pourrai venir en elle si je suis très gentil. La dernière saillie remonte à la fin janvier, imaginez ce que je peux ressentir. Je la masse durant vingt bonnes minutes, je m'égare souvent sur son gros cul, malaxe les deux gros globes laiteux et gras. Madame a très bien compris que je n'en peux plus, mes doigts se sont plusieurs fois égarés entre ses cuisses, venant au contact de sa fente chaude et humide, madame n'est pas pressée de me recevoir en elle et je dois supplier. Elle finit par céder.
- Mets toi sur le dos ma chérie.
- Non, je n'ai pas envie, je reste à plat ventre.
Inutile de discuter, madame est têtue. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je me mets à plat ventre sur elle, elle condescend à écarter un peu ses jambes. Bien entendu, pas question, d'explorer le petit trou, je n'ai droit qu'à la chatte trop large pour moi et surtout quasiment hors d'atteinte à cause du gros postérieur et surtout de ma bite de 9cm de long en pleine érection. J'ai beau essayer, ma queue ne peut franchir la vulve, en plus je suis quasiment au bout, ma bite se contracte, mon gland me chatouille.
- Je n'y arrive pas ma chérie.
- Je vois bien, je n'y suis pour rien si ton zizi est minuscule, mon amant arrive bien à me prendre dans cette position mais c'est vrai qu'il a d'autres arguments que toi.
Je me sens humilié mais ça m'excite beaucoup d'entendre madame me dire que son amant en a une grosse et longue. Elle est quand même de très bonne humeur, elle soulève un peu sa grosse croupe, je vais pouvoir la prendre, hélas non! j'étais beaucoup trop excité, j'éjacule, j'asperge sa fente, madame éclate de rire et me dit :" dommage pour toi mon chéri, ce sera pour une autre fois, quand on a une petite bite il faut assumer"
Sympa ptibout !

Pour ma part encore une de plus, à la piscine :
"Tu dépose tes affaires au bord, en face du groupe de femmes que tu vois là bas. Tu te change sous ta serviette et au moment ou tu enlève ton caleçon tu fail tomber la serviette..."
Je me suis exécuté...
Vendredi dernier. Anniversaire de JJ chez une amie. Un beau black arrive, et à ma grande suprise embrasse comme du bon pain Uta "Ah cela faisait longtemps, comment vas tu, etc...Je ne vais pas pouvoir m'occuper de ta petite chatte ce soir, je suis venue pour elle (en désignant une (jolie) femme qui était là avec son mari à l'évidence candauliste)". Puis s'adressant à moi "Tu es donc le mari ? J'adore ta femme, c'est un régal au lit".
Uta ne fit aucun commentaire...
Une heure après un couple mixte (nana blanche lui antillais je pense) arrive. Il embrasse aussi Uta ayant l'air de bien la connaitre. Je discute un peu avec la femme (très sympa) qui me dit à un moment "X. m'a parlé de ta femme, je suis contente de la connaitre, il l'a baisée plusieurs fois le coquin !"
Je me suis senti un peu "bête" !
mapremiere humiliation j'avais 21an et j'avais epouse une amie de 24a,mais très vite elle me fit savoir sans ambages que je ne la satisfaisais pas au lit, et un soir que deux de ses amies étaient venues diner a la maison, la conversation entre elles roula sur leurs amants respectifs Ma femme dit, entre autre,"" ah moi jadore la belle grosse queue de Roland qui bien qu il approche de la 40 tains est un mâle formidable, grosse bitte longue épaisse grosses couilles bien pleines et il est très endurant parfois presque une heure et très répétitifs...ce n'est pas comme jacques mon petit mari presque impuissant, petite bitte, minuscules couilles et éjaculatmej hésitais elle vint me degraffer le pantalon et sortit ma verge demie molle,ça mef ait bander un peu alors elle me gifla et me dit" allez branles toi pendant que je parle de mes amants avec mes amies, ça va te xciter et on va te regarder gicler si tu en es encore capable." j'étai couvertd e honte mais entendant les exploits de mon epouse etd e ses copines avec leurs amants je bandais dur et me caresais et voila qu au bout d 'apeine deux minutes je sentis mon sperme gicler sans pouvoir le retenir.Ma femme s écria" regardez les filles, il gicle deja, " Oui dit l une des autres femmes, mais dis donc y a pas beaucoup de semence""" Hi hi reprit la 3è, trois petites gouttes et c est tout, quelminable, heureusement ma chérie que Roland compense pour tpi"

cela me plaisait cerebralement mais je n'étais pas encore habitué a avoir une epouse autant libérée et se moquant ouvertement de moi, aussi qq mois plus tard je divorçais Heureusementd epuis j'ai appris a aimer être le mari cocu humilié et j'ai epouse une autre femme compréhensive que j a dore et me le rend bien tout en me cocufiant allègrement et en m humiliant aussi avec délices pour notre plus grande joie et plaisir
:oops: Rdv de dernière minutes mercredi dernier ma femme a retrouvé son amant ds un hotel, j'ai juste reçu un sms " je ne serais pas la de 11h30 a 14h30" elle m'a raconter son plan q avec son amant, sachant que nous n'avons pas baiser depuis 3 semaines de part sa volonté, elle a commencer a se mettre a genoux et a le sucer a fond, puis il la fait jouir avec sa bouche et ses doigts, il la prise bien sur et au bout d'un moment, elle lui a carrément dit " baise moi comme une salope" défonce moi le cul !!!, il ne c'est bien sur pas privé de cela et la enculer en la traitant de salope, ils ont changer plusieurs fois de positions, levrette, elle dessus, allongé ,il la terminer en levrette en lui démontant ses fesses selon ses termes," il m'a enculer comme une chienne et j'ai joui !!!! pour la première fois j'ai joui par le cul..., ils ont terminer en jouant , il lui a fister le vagin, et a essayer l'anus aussi, puis il lui a demander de se mettre en levrette, c'est mis debout sur le lit ,c'est branler et lui a gicler sur ses fesses et son vagin... j'ai trouver cela vexant pour moi , humiliant, n'ayant plus le droit de la sodomiser, je me suis senti vraiment lopette, elle m'a montrer son string et me l'a fait sentir, il sentais la mouille, et une odeur assez forte, les restes de sa sodomie, contrairement a l'habitude, elle n'a pas voulue que nous fassions l'amour ce soir la... trop fatiguée et trop mal par tout... elle attend la nouvelle cage de chasteté sur mesure patiemment, elle contrôlera alors ma libido complètement ne supportant pas que je me caresse, en pensant a ce qu'elle fait avec son amant...
Merci à Phil d'avoir si bien baisé ma femme la derniere fois merci de m avoir fait cocu, ma femme, aujourd hui s'eclate avec vous phil et votre ami Olivier, j'ai compris quelle etait ma place et suis heureux de savoir mon epouse si contente entre vos mains, merci a vous Phil de m avoir offert votre sexe pour que je me rende compte pourquoi mon epouse vous prefere largement à moi.
je souhaite que cela se poursuive et que je puisse vous satisfaire encore une fois
respectueusement le mari cocu
Moi j aime laisser mon mari pour la soirée attacher au radiateur par sa cage.il la les mains attache dans le dos.il ne peut pas s assoir. Puis je rejoins mon amant chez lui et quand on a fini de faire se qu on avait a faire nous rejoignons mon cocu tard dans la nuit. Nous continuons notre soirée dans la chambre pendant que mon cocu attend toujours près du radiateur. Il a le plaisir de m entendre jouir. Le lendemain matin je le détache pour qu il puisse me laver la chatte devant mon amant (bien sur nous ne prenons plus le préservatif avec mon amant). Ensuite avant que mon amant s en aille je le suce une dernière fois devant mon cocu mais comme il a toujours sa cage il ne peut pas se branler. Comme mon amant est assez excite et moi aussi d ailleur il me prends a quatre patte sur le canapé devant moi cocu. Je commence a embrasser mon cocu pour qu il puisse profiter un peu. Ensuite une fois termine mon amant s en va et je peux enlever la cage a mon cocu pour qu il puisse de branler mais sans me baiser.
Votre couple est bien jeune pour se livrer à de telles expériences...
Je suppose que votre mari ne vous pénètre jamais ou presque... quant à jouir en vous...je n'imagine même pas !
La viabilité de votre couple sur le long terme me paraît bien fragile dans ces conditions...
mais ce ne sont que les remarque d'un vieux con en couple et marié depuis 20 ans...
l'exaltation de vos fantasmes déjà "extrêmes" à vos âges creuse le tombeau de votre relation à moyen terme... au moins aurez-vous des souvenirs...
mohican a écrit :l'exaltation de vos fantasmes déjà "extrêmes" à vos âges creuse le tombeau de votre relation à moyen terme...

Bah, 5 ans de métro-boulot-dodo casse bien des couples, il suffit de voir les statistiques.
Alors bon, la jeunesse déforme les valises.

:twisted:
J est venu ce matin, la veille il m'a envoyer un premier message que voici...je voulais te remercier pour les photos que tu as prises , j'ai adoré et cela a remis le feu à ma libido .
il faut que tu gardes ce rôle, tu ressemble vraiment a une lopette avec tes bas et ta cage, '' je vais continuer a te faire cocu et pour longtemps...
plus elle va te soumettre et plus j'aurai envie de la baiser .
lui faire jouer le rôle de salope m'excite au plus haut point ... jusqu'ou .. Puiscelui ci...

/je viens lui envoyer un message 'brulant' ou je la traite de salope ... toi de cocu et de lopette ...
je lui dis que le prochaine fois chez vous
- tu seras son soumis
-elle sera ma soumise , soubrette , salope et que je la prendrais devant toi comme une chienne ...

J 'attends la réponse.

le ton était donné pour aujourd'hui Val devait vêtir une tenue de soubrette,moi rester en dim up et string, des son entrée il a embrasser Val fougueusement, la caresser, lui a glisser ses doigts dans son string et je l'ai entendu gémir, rapidement sur le canapé lui debout , il a sorti son sexe et Val c'est mis a le sucer avec envie, je suis toujours étonné de la voir si exciter; apres l'avoir pris par le vagin il m'a demander de la lubrifier;Val etait sur le canape les cuisses en l'air, il la enculé sans menagement, et j'ai vu ma femme jouir sous ses coups de boutoir, toute en l''enculant, il la traitait de salope, et lui a demander si elle aimait se faire enculer, j'ai entendu alors, oui" je suis ta salope, défonce moi le cul", bien sur J ne s'en ai pas privé je regardais ma femme prendre du plaisir, j'ai voulu la caresser a un moment , elle a repousser mes caresses.
Jacques a joui une première fois dans un grand râle, et en lâchant " c'est bon ma salope !!!"
Quel sentiment étrange d'etre témoin impuissant de sa jouissance moi encagé, je suis devenu leur cocu, leur lopette, d'ailleurs depuis peu Val ou J quand ils parlent de moi c'est mon mari cocu, ou la lopette,
Ils sont alors aller dans notre chambre, caresse tendresse, J a entrepris de la lécher, il la fait jouir très rapidement, puis il m'a demandé de sortir un gode, et de jouer avec elle, ( Bonjour la symbolique; je t'autorise a la pénétrer mais pas avec ton sexe .. ) je lui ai introduit dans son vagin, lady suçait son amant en même temps, elle a commencer a jouir, J lui a demander de se mettre en levrette tout en gardant le gode en elle, il l'a de nouveau sodomiser en lui parlant de nouveau, "c'est bon de t'enculé salope !!!" Lady a crier de nouveau sous sa virilité, il la prenait vraiment avec vigueur, je suis sortis de la chambre pour les laisser seuls, je les entendais tous les deux prendre du plaisir, j'ai été boire un verre d'eau, j'ai entendu alors J hurler " Lopette vient voir comme j'encule bien ta femme !!!" ( bonjour les voisins !!! ) je suis revenu, il tenait Lady par les cheveux, elle poussait de grand cris de jouissance, Jack est alors sorti , a enlever son préservatif, c'est remasturber , je regardais les fesses de Lady, son anus ouvert attendant toujours une saillie, J a de nouveau introduit son sexe en elle puis a joui bruyamment, en poussant de grand râle, il a sorti son sexe a a continuer a déverser sa semence sur le dos de Lady , elle avait du sperm partout , son foutre coulait de son petit anus, un liquide si blanc .... " Nettoie lopette" j'ai lécher son sperm sur le dos, Lady s'est lever pour aller se nettoyer, je suis sorti de la chambre , je me sentais vraiment comme un cocu .... mais cela me plaisait; j'ai été chercher du cafe pour tous les deux, J était dans notre lit Dominant, va te chercher une tasse aussi !!!, Lady la rejoint c'est assis sur lui jouant avec ses tétons et se frottant sur son sexe, il m'a demander de voir ma cage, j’étais donc en dim up, un string noir, j'ai descendu mon string pour montrer a J ma cage, il la regarder, a lacher un "ah quand meme", Lady en souriant lui a dit , tu ne veux pas que je t'en fasse porter une ??? Non jamais je ne suis pas une lopette !!! dit il ...
Lady m'a demander d'aller chercher la canne, elle m'a demander de me mettre a quatre pattes sur le lit, a baisser mon string, je me sentais honteux, réduit a l'etat du soumis a la merci de Lady devant son amant, j’étais humilier, sentiment étrange d'excitation de soumission, les coups ont commencer a pleuvoir, violent sans aucun répit ni pitié 10 coups violent... a la fin Lady m'a demander " pourquoi prend tu cette correction ??? elle attendais ma réponse, j'ai donc répondu parce que je suis une lopette, Oui dit elle ... tu es une lopette.....
J est partis assez rapidement Lady toujours chaude et brûlante comme toujours après, m'a donc déclarer quel voulait lui appartenir car Jacques lui en a fait la demande... :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée