©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
par cornet
Elle est vraiment bandante, ça devient limite frustrant de la mater en photo, ça doit être bon de pouvoir se la mettre au bout de la queue...
par lacso
superbe son cul moule dans ce tissu noir et le string qui apparait en tra,nsparence j aurais aimer voir ca kan j habiter lyon y a kelke annees
par pat4101
dwild a écrit :J'espère que vous bandez bien!Moi j'suis trop balsé ce soir...pour pouvoir!!
et Merde!!!
D. :roll:

pourtant bien bandante ta miss
par pat4101
dwild a écrit :Mais putain qu'est-ce qu'elle est bonne!!!!
D. :|

surtout avec un cul pareil qui doit être trop bon à remplir
par pat4101
dwild a écrit :Elle aime les mecs de son âge minimum ou plus vieux, elle fantasme sur les hommes murs 50 et plus...
Même si elle croise pour le moment, elle traine bcp avec des trentenaires!
D.

trop bandante la miss elle a raison de fantasmer
par jama62
dwild a écrit :Hello Bon Week end à tous!
D. 8-)

hum....elle est vraiment trop bonne.....encore..........................................................
par jama62
dwild a écrit :
jama62 a écrit :
dwild a écrit :Hello Bon Week end à tous!
D. 8-)

hum....elle est vraiment trop bonne.....encore..........................................................

Comme ça?
D. :P

oui! continue ,fais moi voir son cul et son entre jambes !!!elle est trés excitante....................a innonder
par jama62
dwild a écrit :comme ça..pas autrement!
D.

superbe pleine de jus de queue!!!elle me fait bander trés dur!!!tu la prétes?
par alphacondé
dwild a écrit :
alphacondé a écrit :Elle est trés excitante pleine de foutre !

....yep!

J'imagines le sourire de satisfaction qu'elle doit avoir après ce beau masque de beauté !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée