©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
sabrinaeteric a écrit :Petit aperçu d'un téton :)

Ravissante Sabrina ....
cocufierdepoitiers a écrit :................ ;)

Hum… ce magnifique chemisier satiné épouse merveilleusement l’opulente poitrine de cette mère famille qui ne pouvant réprimer ses émotions, laisse éclore indécemment ses tétons… Il ne manque plus qu’une averse soudaine pour faire jaillir ses rondes et belles aréoles de femme mariée. Je me verrais bien m’asseoir à côté d’elle et lui conter fleurette…
oldpervers18 a écrit :
renegenev a écrit :un resto
les serveurs et certains client ont apprecies surtout quand elle a ouvert son gilet

effectivement voila une bien belle vision !! vs avez du faire l'objet de beaucoup d'attention d e la part des serveurs.... ;) :) :) :lol: .

pas assez a mon gout plus d'apres ma femme des 2 hommes qui étaient derrière moi qui la matait sans arret
elle voulait toujours ferme son gilet a la fin avant de se lever elle voulait encore fermer son gilet
du coup je lui est carrément demander de me donner son gilet donc en retirant son gilet sa lui a carrément mit les seins a l'air en me retournant les mecs etaient au ange et moi aussi
vaniofferte a écrit :Lascive
Elle ne se lasse
pas de lasser
Ses lanières.
Elle s'en délasse et me délaisse.
Là les autres
diraient Hélas!
je me délecte
qu'Elle s'enlace
à des salaces
qui sans façon
Lui mettent une laisse
s'en paie une liasse
et Lui salissent
sa jolie face.

Humm....elle me donne très envie de glisser la main sous sa robe le long de ses cuisses ! a t-elle la chatte à l'air ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée