©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21
par jfdc51
CTOUZET a écrit :
Bennie a écrit :Aller les gars, lâchez vous, montrez aux autres combien nos femmes peuvent être belles avec une bonne bite en bouche.

PAS DE BITE EN BOUCHE MAIS LE DEFI SUITE A UN PARIS PERDU DE BOIRE LE CONTENU D UN VERRE REMPLI DE L EJACULATION DE 10 MECS...

lol
CTOUZET a écrit :
SYL50 a écrit :alors Rudy, elle a fait cul sec ???

NON.... EN TROIS FOIS.... TU VOIS DEJA AU DEPART QUE CA VA PAS ETRE FACILE....
LES 10 MECS ONT EJACULE DANS LE VERRE ET CHAQUE EPOUSE A TIRE UNE DES DIX CARTES D UN JEU DE CARTE ET CELLE QUI TIRAIT LE VALET NOIR AVAIT CETTE BOISSON GRATUITE... !!!

tu a des photo de cette degustation ???
J'arrive pour la saint valentin chez elle comme prévue elle m'ouvre la porte ont va dans sont sallon ont discute tranquillement ont mange etc franchement rien a dire c'était délicieux ^^ ensuite elle commence a s'approcher de moi a flirté elle me prend la main elle me dit vient ont monte donc ont monte ont arrive dans sa chambre j'était debout elle mais sa main sur ma bite juste vite fait tire ma ceinture mon pantalon et prend un plaisir fou a tirer mon caleçon tous en douceur

Elle me masturbe lentement a deux mains ensuite a une main et me dit " hmmm ses énorme j'adore " elle tien ma bite bien fort et mais sa bouche et sa langue et me suce pendant longtemps quand même léche mais testicules un truc de malades toute la bite au complet ensuite ont va sur sont lit elle me mais le préservatif et elle monte sur moi au début tous aller bien après elle commence a crier je la prend par derrière et je lui tire ses cheveux par sa queue et je rentre tous bien a chaque fois elle crie encore plus c'était un truc de malade elle a pris la foudre je l'ai prit un long moment par l'arrière elle adore sa apparament !
Prince59 a écrit :J'arrive pour la saint valentin chez elle comme prévue elle m'ouvre la porte ont va dans sont sallon ont discute tranquillement ont mange etc franchement rien a dire c'était délicieux ^^ ensuite elle commence a s'approcher de moi a flirté elle me prend la main elle me dit vient ont monte donc ont monte ont arrive dans sa chambre j'était debout elle mais sa main sur ma bite juste vite fait tire ma ceinture mon pantalon et prend un plaisir fou a tirer mon caleçon tous en douceur

Elle me masturbe lentement a deux mains ensuite a une main et me dit " hmmm ses énorme j'adore " elle tien ma bite bien fort et mais sa bouche et sa langue et me suce pendant longtemps quand même léche mais testicules un truc de malades toute la bite au complet ensuite ont va sur sont lit elle me mais le préservatif et elle monte sur moi au début tous aller bien après elle commence a crier je la prend par derrière et je lui tire ses cheveux par sa queue et je rentre tous bien a chaque fois elle crie encore plus c'était un truc de malade elle a pris la foudre je l'ai prit un long moment par l'arrière elle adore sa apparament !

une bonne chienne quoi prend d autre photo la prochaine foi!!!!!
je l'ai pris dans tous les sens je lui es mis la foudre j'adore comment elle suce ses térrible elle peut rester des heures sans arrêter !elle ma fait une gorge profonde en plus ^________________________________^ je sais même pas comment elle a fait mais en tous cas j'ai apprecier le moment je la revoie ce weekend sa va être explosive !

ouai t'inquiète pas de souci et toi ta des photos ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée