©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
oZeratelle a écrit :et comme ça, avec le vent qui caresse sa petite chatte, cachée sous la mini jupe...
DSC_4126.JPG

chérie j'avais dis cachée sous la mini jupe ...... :twisted:
DSC_4127.JPG

tu gâche tout le scénario...... :oops:
DSC_4128.JPG

Toujours aussi canon la miss ... et quelles jambes, quelles fesses ... hummmm
Pinchie a écrit :Elle est superbe. Où étiez-vous ?

Pinchie.

Merci pinchie, nous étions 1 semaine au soleil des Canaries, c'est bien les Canaries non !!!!

DELICATESSEN a écrit :Toujours aussi canon la miss ... et quelles jambes, quelles fesses ... hummmm

Merci Delicatessen pour tout ces remerciements, à croire que ces petites fesses le valent bien ! ;)
oZeratelle a écrit :Mais c'est avec plaisir !
La suite va arrivé, les journées étaient trop courtes pour poster...... ;)

Oh oui, la suite ....

Les journées, .. et les nuits :) .... Biz à vous deux !
voici la suite de cette journée, quelques poses de la miss pour vous ...... ;)
je sais pas s'il faut commencer en embrasser sa nuque ou sa petite chatte ?
Vous commenceriez comment vous ?
DSC_4129.JPG

DSC_4130.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oZeratelle a écrit :Je pense que tu as raison, l'embrasser sur la nuque et glisser une main plus bas......vérifier le degré d'excitation ......hummm !!!! :oops: :oops: :oops:

Voilà, je ferais tres exactement comme ça, lol, les grands esprits....
Lilibellule a écrit :1000 étoiles pour la belleOZeratelle

Merci Lilibellule !!!!!
en fait, il ne faisait pas très chaud, souvenez vous de cette photo :
DSC_4110.JPG

donc la miss c'est rhabiller.... et nous avons repris la route....
DSC_4136.JPG

DSC_4137.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voilà la miss c'est habiller un peu plus ...
DSC_4175.JPG

cela aurais été sympa sans le leggings, dommage ...... :twisted:
Nous continuons la visite....lorsque nous tombons sur un superbe mâle !!!!
c'est l’occasion de quelques photos sympa....
DSC_4201.JPG

DSC_4202.JPG

DSC_4203.JPG
voilà après la sortie en 4x4, le lendemain nous sommes restez au bord de la piscine de l’hôtel...
quelques photos de la miss ?
Elle se prépare :
DSC_4229.JPG

DSC_4228.JPG
Dommage en effet peut être aurions nous échangé un peu... nos impressions !
voici la suite....vue de face...
DSC_4255.JPG

vue de dos...
DSC_4267.JPG
j'adore quand elle s’exhibe avec ce mini maillot ...
et vous ? que lui diriez vous si vous vous trouviez à coté d'elle au bord de la piscine ?
Oseriez vous quelques choses ?......
DSC_4240.JPG

DSC_4258.JPG

DSC_4275.JPG
bien vue, je crois que cela aurait été une très bonne approche carla31....
bon après tout cela une bonne douche et il faut s'habiller pour aller au resto...
heureusement j'ai pensé à prendre des photos ....
DSC_4292.JPG

DSC_4297.JPG
oZeratelle a écrit :j'adore quand elle s’exhibe avec ce mini maillot ...
et vous ? que lui diriez vous si vous vous trouviez à coté d'elle au bord de la piscine ?
DSC_4240.JPG

DSC_4258.JPG

DSC_4275.JPG

Le fait de porter un si mini maillot comporte un risque énorme..
Le soleil à défaut de pâlir va faire rougir cette écrevisse ...il faut donc vite proposer à cette sirène une couche d'écran total afin de mettre son épiderme si doux à l'abri d'un coup ...les caresses jusqu'à la naissance de la raie de des fesses voilà tout ce que je lui confesse...
Un grand merci au photographe pour les très belles photos... moi j'aime
carla31 a écrit :c'est fou comme nous avons l'impression de voir nos photos de vacances... Je l'ai dejà dit mais ... c'est genial d'avoir les memes idees coquines!

merci phil ! c'est vrai qu'il y a des ressemblances c'est peut être la raison pour laquelle j'adore carla en plus de sont jolie corps !!!!!
une autres ...
DSC_4319.JPG

DSC_4322.JPG

Lilibellule a écrit :Le fait de porter un si mini maillot comporte un risque énorme..
Le soleil à défaut de pâlir va faire rougir cette écrevisse ...il faut donc vite proposer à cette sirène une couche d'écran total afin de mettre son épiderme si doux à l'abri d'un coup ...les caresses jusqu'à la naissance de la raie de des fesses voilà tout ce que je lui confesse...
Un grand merci au photographe pour les très belles photos... moi j'aime

merci lilibellule pour la proposition et les compliments, mais la miss c'est donc rhabiller pour le resto, voilà pour toi :
DSC_4316.JPG

DSC_4317.JPG
La coquine c'est rhabiller, mais reste une vrai coquine .....
DSC_4320.JPG

DSC_4323.JPG

elle a envie de m'exciter encore un peu plus ....
DSC_4327.JPG
si vous aimez vous pourrez commenter et la remercier !
DSC_4328.JPG

DSC_4331.JPG

DSC_4336.JPG
humm chérie tu peux écarter ce petit string ;)
voilà c'est mieux....
DSC_4338.JPG

DSC_4337.JPG

DSC_4342.JPG
Moi je me pose une question ; Barcelo Jandia Mar, ou bien Jandia Playa ? :p

En tout cas, un régal de voir ces jolies photos... Ca change des nudistes allemands retraités qu'on trouve sur les plages là-bas... N'hésitez pas à poster d'autres photos :)
oZeratelle a écrit :j'adore quand elle s’exhibe avec ce mini maillot ...
DSC_4240.JPG

DSC_4258.JPG

DSC_4275.JPG

Ouuuhhh ... nous aussi on adore, et si on en juge par les photos precedentes, la Miss O a du mettre le feu à la piscine et aux estivants qui n'avaient pas le meme look .... et devaient pour certain la desirer follement comme un joyau innaccessible, et pour d'autres (hein Mmes .... quand vous n'avez pas depassé ceci pour devenir joueuses vous aussi ... LOL), la jalouser furieusement !!

Quand à l'aborder ? .... sans doute, si nos regards se croisant, ils avaient laissé poindre une once de possible connivence un brin canaille .... car c'est un fait, les femmes savent envoyer des signaux terribles, open or closed !! ...
Un peu de crème pet etre, car ce petit maillot qui vous sied si bien ne protège pas grand chose ? ... le tout avec un beau sourire .... et précédé d'un bonjour ... et de quelques commentaires élogieux sur son port et sa prestance qui fait qu'on ne peut que la remarquer et etre sous le charme .... sans oublier la complicité avec le compagnon chanceux ... Bref ... lol
oZeratelle a écrit :bien vue, je crois que cela aurait été une très bonne approche carla31....
bon après tout cela une bonne douche et il faut s'habiller pour aller au resto...
heureusement j'ai pensé à prendre des photos ....
DSC_4292.JPG

DSC_4297.JPG

Magnifiques instantanés de vos tranches de vie ... merci de les partager ainsi, la Miss est d'autant plus "sympathique" ... sourires

Biz
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée