©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 61
nord59 a écrit :
cpl50taine a écrit :toujours suite du reportage photo de M.... la salope mature avec Sébastien

Elle me manquait
c'est ce qu'on appelle: mettre la tête dedans...

merci à toi et à tous les fans de ma salope
pour tous les fans de M.... et en particulier delhome59 Stephen_de_lille et nord59 qui je l'espère pourront la tringler un jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
dernières photos avec Sébastien : M.... la salope en mode pompeuse
d'autres de la salope avec d'autres mecs, à venir, bien sur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Le même été 2009, nous avons fait la connaissance de JM dans les Pyrénées
Un premier pot et sur le chemin du retour, M.... reçoit un sms flatteur et suggestif
Dans les jours qui suivaient j'étais occupé. J'ai donc proposé à M.... d'aller rejoindre JM. J'ai donc déposé ma salope au bas de son immeuble, vêtue d'une mini blanche et d'un top, à poils dessous (je précise ou rappelle que la pute ne porte jamais de culotte, même au travail)
J'ai vaqué à mes occupations et quelques heures plus tard j'ai reçu un appel de M...
Je suis allé la rechercher dans la rue, elle était toute émoustillée

Depuis quand nous descendons dans le Sud-Ouest, nous allons lui rendre visite, pour lus grand plaisir de tous les 3

Vous aurez un aperçu bientôt
cpl50taine a écrit :Eté 2012 au cap avec Simon. Moins de 2 heures après notre première rencontre, il baisait ma salope.
La suite selon commentaires

je m'aperçois que je me suis trompé lire été 2010
cpl50taine a écrit :Suite des aventures de M.... la salope
En 2009, au Cap d'Agde, un autre mec l'a draguée et, comme avec Simmon, il a fallu moins d'une heure pour qu'elle couche!

une nouvelle erreur lire 2010
cpl50taine a écrit :suite avec Sébastien au Cap d'Agde en 2009
cette année-là elle a pris deux bites différentes par deux fois (voir plus haut)
j'attends vos coms pour continuer

lire encore 2010
cpl50taine a écrit :Le même été 2009, nous avons fait la connaissance de JM dans les Pyrénées
Un premier pot et sur le chemin du retour, M.... reçoit un sms flatteur et suggestif
Dans les jours qui suivaient j'étais occupé. J'ai donc proposé à M.... d'aller rejoindre JM. J'ai donc déposé ma salope au bas de son immeuble, vêtue d'une mini blanche et d'un top, à poils dessous (je précise ou rappelle que la pute ne porte jamais de culotte, même au travail)
J'ai vaqué à mes occupations et quelques heures plus tard j'ai reçu un appel de M...
Je suis allé la rechercher dans la rue, elle était toute émoustillée

Depuis quand nous descendons dans le Sud-Ouest, nous allons lui rendre visite, pour lus grand plaisir de tous les 3

Vous aurez un aperçu bientôt

encore une erreur lire 2010
Février 2011 (je ne me suis pas trompé de date, lol), nous revoyons JM dans le Sud-Ouest
cetd91 a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée