©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28
par préteur
#1846166
bonjour a tous.
le sujet étant brulant ,je vais rester soft, certains nous connaisse bien d autre pas :D
nous pratiquons systématiquement que du nos capotes, et cela depuis toujours pour moi préteur et ma femme salopine a très peux connus le latex dans sa jeunesse. nous assumons et nous faisons un test tous les trois mois.
des risque nous en prenons tous les jours, surtouts quand je prend le volant de ma voiture pour aller au taf.
je suis souvent sur la route et je m aperçois que tous les jours je risque de laisser la vie sur la route et pourtant je fait attention.
nous on fait sans et avec beaucoup d hommes car nous aimons la pluralité. nous respectons tous les gouts diffèrent des nôtres du moment ou on vient pas nous ch... sur les pompes.
alors oui nous rejoignons le club , nous ne faisons pas autrement.
je ne vous parle pas de nos expériences je risquerais de choqué une grande partis du forum :lol:
mes que ses bon de baisé sa femme bien remplie de partout :D
Cedmon31200 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1856531
Et voici la mienne, non pas pendant, mais juste après... ;)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1856600
Joli cliché.

Mais qui l'a si bien remplie ? Est-ce toi, ou bien un autre amant qui l'a prise au naturel ?

Avoir un ou des partenaires de confiance avec qui jouer sans latex, donne une tout autre dimension au jeu.
par Ben31
#1856602
Quel plaisir de retrouver Fifi! Et sa chatte est superbe! Surtout ainsi dégoulinante de sperme, j'adore! Merci pour le partage!
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1856615
@ open75

C'est bien moi qui l'ai remplie, même si ça aurait été encore meilleur si ça n'avait pas été le cas ;)
par solo13
#1858227
Ma femme a un amant qui la baise sans capote depuis peu, c'est un bonheur intense de savoir que je ne suis plus le seul à jouir de ce privilège, de savoir que la chatte que je baise a été pénétrée à cru quelques heures auparavant, qu'il a jouit en elle et qu'elle s'est masturbée avec son sperme, j'aimerai trouver d'autres gars qui puissent en faire autant histoire qu'elle encaisse du foutre toute la semaine dès que j'ai le dos tourné!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47, Cedmon31200, cetd91 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1860029
voila un privilège que nous ne donnons que tres rarement 8-)

karba enculé 1.jpg
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1863836
Nous avons nous aussi trouvé la perle rare, qui devrait prochainement jouir sans entrave avec ma princesse


Très bonne nouvelle, j'en suis ravi pour vous. Le jeu est bien plus excitant, lorsque la confiance et les précautions prises permettent que l'amant jouisse sans entrave de la belle, et qu'il aille l'inonder de son plaisir par de puissantes giclées qui vont la remplir au plus intime.

Et pour le mari cocu, il n'y a pas de plus belle preuve de son cocufiage que de retrouver les restes du foutre d'un autre, qui s'écoulent de la fente de l'épouse infidèle... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1864025
Très bonne nouvelle, j'en suis ravi pour vous. Le jeu est bien plus excitant, lorsque la confiance et les précautions prises permettent que l'amant jouisse sans entrave de la belle, et qu'il aille l'inonder de son plaisir par de puissantes giclées qui vont la remplir au plus intime.

Et pour le mari cocu, il n'y a pas de plus belle preuve de son cocufiage que de retrouver les restes du foutre d'un autre, qui s'écoulent de la fente de l'épouse infidèle... :twisted:


Et pour la belle aussi, c'est bien plus excitant sans capote, avec un amant !! Sentir le puissant jet au plus profond de son intimité est une sensation physique qui déclenche bien souvent un orgasme immédiat chez la plupart de mes maîtresses! Sans compter l'excitation mentale de se sentir possédée, fécondée (ou du moins fécondable), et l'échange de phéromones qui, de ce qu'on m'en a dit, décuple le plaisir et le sentiment d'appartenance...
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1864065
Whazaaa ! :shock:

C'est chaud par ici ! 8-)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée