©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
#2382046
Ma journée a commencé avec un délicieux (mais alors délicieux !!) cunilingus !! Hors cage, on peut s'amuser aussi.
Je vais aller la remettre mais pour être honnête je suis tellement blessé et coupé de partout que j'aimerais que ma miss me commende une cage plus appropriée étant donné qu'elle semble vouloir m'y laisser sur de plus longues périodes.
#2382107
elianeetserge a écrit :ton post de 23h07 hummmmm
c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee

Bah c'est gentil parce que c'est pas facile de raconter des sensations que moi-même je n'explique pas complétement.
J'essaye d'être le plus fidèle possible à ce qu'il s'est passé même si je me permets certains raccourcis.
#2382108
@SwedenForCandice je te remercie pour le lien envoyé par mp. La lecture du blog m'a vraiment plu et ça m'a donné envie de remettre ma cage directement. Bien m'en a pris car quand je suis redescendu, Clara terminait la lecture du même blog et a voulu vérifier tout de suite que j'étais bien en règle avec ce qui est en train de devenir... La règle.
Je peux te dire qu'elle est très très enthousiaste et que je peux m'attendre a dépasser certaines limites...
#2382122
Saxojaune a écrit :On parle de frustration mais ce n'est peut-être pas approprié, ce n'est pas de la frustration mais plutôt une façon de se rendre disponible mentalement pour ressentir vraiment et intensément le moindre geste sexuel ou amoureux.


C'est exactement cela! la cage et le dénis nous permettent d'exacerber tout nos sens.
A partir de là le moindre moment, mot, touché prend une dimension tout autre.
C'est un festival d'émotions et c'est ce qui rend la chose délicieuse.
Jojo0088 a liké
#2382132
Ne serais tu pas en train de développer une addiction au sens premier du terme ? lol ?
En même temps...je te comprends
Pour avoir fréquenté des couples candau et ayant pas mal joué moi même, ce type de fonctionnement mêlant la cérébralité, l'amour, la frustration permet d'atteindre des niveaux de plaisir très largement au dessus de la moyenne.
Mieux vaut ça que se "pochtronner" tous les weekends non ? lol
#2382150
Clara me parlait d'une discussion avec deux femmes du boulot à propos de sexe et de couple. L'une avait 30 ans et ne faisait l'amour que dans le but de ne pas avoir de problème avec son mari. Le moins souvent possible et elle pense aux courses et aux devoirs de ses gosses lorsqu'elle se fait baiser. Elle ne connait pas l'orgasme et se paye des weekends à Disneyland pour s'acheter des mugs Mickey.
Elle était choquée que Clara déclare ne pas porter souvent de culotte... lol
Tout ça pour dire que oui, tu as raison @Sammy49 c'est addictif mais je ne reviendrai jamais en arrière !
Au moins nous on s'aime !
sergio, Cocucornu, Candaulio et 2 autres a liké
#2382187
Je crois qu'on sait déjà vers quel genre de produits se diriger, pour l'instant on tient au métal, plus visuel et évocateur mais il nous faut passer à de l'acier traité inox... Sauf que ça coûte super cher !
sergio, Jojo0088 a liké
#2382593
Ce soir, si tout va bien, nous nous rendons chez V.
Évidemment, mon cocu est en cage. Ce matin, j'ai eu droit à un réveil tout câlin <3... Pendant que mon amour me caressait partout, je lui glisse que, ce soir, il garde sa cage, qu'il n'a pas le droit d'ejaculer. Mais je fais ça pour lui, pour qu'il puisse filmer correctement et avoir un bon film pour plus tard ! :x
Si il echoue, évidemment, un gage il aura ! :x
Et j'ai déjà ma petite idée !
Ça va être dur pour lui, de me filmer avec ce nouvel amant, de ne pouvoir enlever sa cage et de devoir rester concentré sur la qualité de la vidéo qu'il sera en train de prendre... :cuck:
#2382614
j'ai proposé à Clara de me prendre en photo pour enfoncer le clou sur mon statut de cocu.Elle m'a donc fait enlever mon pantalon et installé sur le canapé.
Mais la surprise c'est qu'elle va chercher une photo qui n'était pas prévue pour moi
WhatsApp - Mozilla Firefox.jpg

:cuck: :qs: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2382618
Voilà pour vous faire une idée de comment Clara me transforme petit à petit.
Je dois dire que c'est un sacré challenge pour moi de ne pas jouir ce soir, le dernière fois que j'ai vu @MissSaxoJaune faire l'amour devant moi en restant dans ma cage, j'avais éjaculé sans même me toucher, il y en avait partout, sur les murs, dans ma barbe, partout...
Alors ce soir, ça risque de partir au premier baiser ...
WhatsApp Image 2019-12-30 at 08.06.01(1).jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
poolparadise, Cocucornu, vince91 et 17 autres a liké
#2382624
MonsieurY a écrit :elle m'a l'air diaboliquement efficace ta chère Clara

efficace est un peu en dessous de la réalité ! Par contre, oui elle est diabolique !!
sergio a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée