- 28 avr. 2021, 01:39
Bonsoir ...
Cando16 ... Merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis très fier de vous apporter cette "distraction". Au départ, je ne voulais que me confier, et voir un peu les réactions. Que peuvent penser les uns et les autres de Lya, et de moi ?... On ne fait de mal à personne, on est très heureux, mais tellement hors normes ! Je voulais savoir si nous étions seuls au monde ou si d'autres couples avaient ce genre de pratique ... Mais même si la narration éclipse beaucoup de choses, même si les dialogues sont écourtés pour faciliter cette narration, même si je ne vous raconte pas tout, parce que je n'en ai pas le courage ni la patience, l'esprit de l'histoire est là. Rien n'est inventé.
Cando21 ... Merci pour cette rectification. En effet, ça me revient, rive droite de l'Argens ... Ce qui a trompé ma mémoire c'est que l'on devait aussi être proches d'un étang, ou d'un lac, je ne me souviens plus exactement ... Ce qui est sûr, c'est qu'à l'époque, ce n'était pas signalé du tout et en fait, on tombait sur des gens nus un peu partout dans les dunes. Ce qui a plus a Lya, c'est de voir toute cette bande d'une quinzaine de mecs d'un coup, les attributs à l'air ... J'avoue que c'était amusant, intéressant, et impressionnant ! Pour elle, je le dis plus haut, cela a été vraiment une confirmation ! Tous ces gars exhibaient des pénis tout mous, beaucoup plus longs et épais que moi en érection ! A partir de ce moment, Lya n'a jamais cessé de me comparer.
Quinquadirectif ... Pas faux ... Ça me gêne un peu de le reconnaître car Je ne voudrais pas que Lya passe pour une grosse cochonne ... Non ... En fait, je préfère la qualifier de "petite" cochonne ... Mais elle garde cette innocence qui fait que tout ce qu'elle peut faire comme débauches semble naturel ... On ne peut lui résister, à ce petit démon !
michpat ... Oui, enfin ... A l'époque, j’étais vraiment cocu, je l'admets. Mais par définition, je ne le savais pas ! Et avec le recul j'avoue que je n'avais que ce que je méritais ... Combien de fois Lya s'est confiée à demi-mot, ou a tenté de m'ouvrir les yeux sur ses besoins ... J'étais aveugle. Et bon, je ne lui apportais franchement rien sexuellement parlant, je ne pouvais la satisfaire ... Elle a très bien fait ... Mon seul regret est de na pas avoir été son complice dès le début, mais ce n'était pas facile pour elle de tout avouer, ni pour moi de lui confier que l'idée qu'elle le fasse avec d'autres me plaisait ... Et ... Oui. Lya peut être qualifiée de nymphomane. Elle a toujours adoré le sexe, mais tant que Jérémy ne lui avait pas ouvert la voie du plaisir, elle l'ignorait. Elle me dit parfois qu’en fait, malgré nos deux ans de fréquentation et nos trois mois de mariage, elle était vierge et c'est Jérémy qui l'a vraiment dépucelée, malgré son petit kiki. Puis Julien, et les autres, ont perfectionné son expérience, Philippe l'a initié aux extrêmes, et par la suite, elle a géré ses découvertes à sa façon. Ce qui l'excite le plus, ce sont les situations un peu loufoques, et elle a pris un immense plaisir tant que je n'étais pas au courant, à faire des choses sous mon nez, au risque d'être surprise ... Et elle adorait user de son petit stratagème pour me faire lécher sa pépette alors qu'elle conservait la trace du passage d'un autre...
FB57 ... Plus de limite ... Mais elle ne s'en est jamais imposé ... Et je ne vous dis pas certaines choses ... Mais je me répète ... Toujours avec cette fraîcheur naïve qui fait qu'on lui pardonne tout. Même maintenant qu'elle a ... deux fois dix-huit ans, comme dit la chanson ...
Anecdotes au hasard ...
Un soir , profitant que j'étais au téléphone, elle a sucé Philippe sur le pas de sa porte, ouverte !!! Mais sans aller plus loin, faute de temps ! Si n'importe qui était entré dans l'immeuble pour aller prendre l'ascenseur, elle aurait été vue en action ! Le risque à 22h étai minime, mais bon ... Elle est rentrée, et comprenant que j'en avais pour un moment encore, elle est retournée le voir, et là, il l'a fait entrer, fermé la porte et elle a "terminé le travail" ! Elle est rentrée aussitôt chez nous, et je raccrochai juste après ... On a fini la soirée en jouant au scrabble et elle m'a confié plus tard, avoir chaud à la pépette en sentant le goût du sperme de Philippe dans sa bouche. Je ne sais pas pourquoi elle aime ce goût ? Elle m'en a fait tellement avaler (en me faisant croire que c'était le mien ... Que ça ne me dérange pas du tout, mais bon, ce n'est pas terrible. Surtout sorti de l'excitation d'une léchouille comme je lui pratiquais (et pratique encore) ! Elle aime ça ... Pis voilà !...
Quand je vous ai dit que j'étais un grand naïf et que je ne voyais rien, ce n'est pas une plaisanterie ...
Un soir, je suis rentré comme d'habitude, et j'ai trouvé Lya appuyée des deux mains à la table de cuisine, en train d'étaler une pâte avec le rouleau à pâtisserie. Rien d'exceptionnel, me direz-vous ? Sauf que Jérémy était derrière elle et lui tenait les mains pour guider ses gestes. N'importe qui aurait trouvé cela suspect ou même n'aurait eu aucun doute sur ce que permettait cette position ... Moi, je me suis simplement inquiété de ce que pourrait penser Jérémy de Lya, et de l'excitation qu'elle risquait de lui provoquer, sans la satisfaire.
- Oh les amoureux, je ne vous dérange pas ?
- Non non, Jérémy me donne un petit cours de pâtisserie, tu vois ... Il m'apprend comment on étale une pâte feuilletée.
- Ben oui, je vois ! Mais au fait ...
Je fis un signe à Lya pour qu'elle me rejoigne dans l'entrée ... Et en chuchotant ...
- Tu as une culotte, j'espère ?
- Ben non... Mais t'en fais pas, Jérémy ne le sait pas ...
- Mais il était collé à tes fesses !
- Ne t'inquiète pas, je te dis ... Même s'il s'en aperçoit, Il ne va pas me violer ! Il les connaît, mes fesses !
- Il ne va pas te violer, mais c'est vachement osé ! De loin, on dirait qu'il te prend debout par derrière !
- Rohhh Tu déconnes ! Et puis d'abord tu sais bien qu'on a déjà essayé, c'est pas trop possible, debout comme ça ...
Et coquine, d'ajouter ...
- Enfin, toi toi, en tout cas, tu n'y arrives pas, hihi... Tu crois qu'il y arriverait lui ? Je lui demande ?
Là, elle m'agaçait un peu, à me rappeler que mon pénis était un peu (beaucoup trop) court pour atteindre l'objectif dans cette position ! Mais ... en même temps, ce genre de réflexion m'excitait terriblement. Bizarre, non ?...
- Bon ça va, j’arrête de t'ennuyer mais ne déconne pas trop, OK ?... C'est un ami mais il a des envies aussi, tu comprends ? Et mets-toi à ma place ... Il va penser quoi Jérémy, si je ne te dis rien ? Que vous avez le feu vert ? On va passer pour quoi nous deux ?... Sois sérieuse cinq minutes, ma chérie ... Bon, je vais me doucher, soyez sages ...
- Pardon mon chéri, je ne voulais pas t'embêter ... Va te doucher, on sera sage, promis !
A mon retour de la douche, de l'ordre avait été mis dans la cuisine, et la table était nettoyée de la farine, et Jérémy expliquait gentiment à Lya la suite de la préparation ... J'ai sorti trois bières du réfrigérateur, et on a trinqué tous les trois, pendant qu'ils terminaient la préparation de leur mille-feuilles. Tout allait bien ... Sauf que Lya m'a confessé que pendant ma douche, elle a sorti la pénis de Jérémy, et tout en continuant de pâtichonner, il l'a vraiment prise comme ça, debout penchée sur la table, et comme elle avait remontée son t-shirt, elle avait les seins tout enfarinés ! Le fait que j'ai averti Lya de ce qu'on pouvait penser en les voyant l'avait tellement excitée qu'elle avait voulu mettre à exécution ! Et Jérémy ne s'est pas contenté de la prendre en levrette, il l'a même prise par son petit trou dans lequel il a préféré se soulager. Pourquoi ? La douche étant occupée, Lya ne pouvait pas de suite faire quelques ablutions, et dans son petit cul, le sperme restait bien au chaud, sans redescendre... Hé oui, ils n'étaient pas idiots, ces deux-là ! Je ne me suis vraiment douté de rien !
Lya n'avait pas lâché l'idée d'un sextoy ... Enfin, on disait un godemiché, à l'époque. En 2003, les commandes Internet autant que je me souvienne, n'étaient pas encore très naturelles, enfin, ce n'était pas dans nos habitudes ... Aller dans un sex-shop ? La honte ! Lya aurait voulu que j'y aille mais merci bien ... Je lui ai suggéré d'y aller elle-même, comme ça elle aurait pu choisir, mais elle n'était pas trop partante ... Finalement, on s'est contenté d'une commande papier, sur le catalogue des Trois-Suisses ! A la rubrique, ils présentaient une nana qui se faisait du bien en massant son visage avec un vibromasseur ... Quelle hypocrisie ! D'autant que les dimensions étaient données !... Longueur seize centimètres, diamètre quatre centimètres et demi ... C'était le seul modèle ! Lya un peu déçue du manque de chois, me dit ...
- Bon, ben commande-le ...
- Euhhh ... Tu es sûre ? Ce n'est pas un peu long ? Et vachement gros, surtout ?
- Non, moi ça me paraît plutôt moyen ... Tu te souviens des gars sur la plage ? A ton avis, ils bandaient un peu ou pas du tout ?
- Non, pas du tout, sinon leurs kikis n'auraient pas ballotter comme ça dans tous les sens ...
- Bon alors, s'ils étaient tellement plus gros au repos que toi en érection, imagine quand ils bandent ! A mon avis, une vraie bite bandée, ça fait au moins quatorze ou quinze , voire seize cm ! Et puis on n'est pas obligé de tout enfoncer, on verra bien ce qui rentre ...
- Et le diamètre ? C'est presque le double de moi quand je bande !
- Ben oui mais c'est pas gros, je trouve. C'est ton kiki qui est fin !
- Alors on commande ?
- Oui oui ...
Et j'ai donc passé commande, par papier et voie postale ... Livraison poste restante pour ne pas recevoir cet objet compromettant à la maison ... On était un peu idiots ! De nos jours, on ne fait plus attention à ces détails ... Incroyable comme tout a évolué ! Il ne restait plus qu'à attendre la livraison.
Le samedi suivant, vers mi-octobre 2003 ... Au petit-déjeuner, Lya me demande mon programme ...
- Ce matin je vais laver la voiture à fond, et l'aspirer, elle est vraiment toute pourrie !
- Ben oui, toi qui est maniaque, tu ne l'as pas nettoyée depuis avant tes manœuvres ! Tu fais ça sur le parking derrière ?
- Comme d'habitude, oui... Je tirerai un fil depuis la loggia pour l'aspirateur ... Et toi tu vas faire quoi ?
- Ben j'ai bien aimé aller courir samedi dernier, je vais essayer de faire ça toutes les semaines, il ne faut pas que je me laisse aller ... Sinon je vais prendre des kilos ! Surtout avec Jérémy qui me fait toujours cuisiner des trucs sympas ...
- Oui, tu as raison ! Bon, avec tes quarante kilos toute mouillée tu as de la marge, mais ça peut vite changer ! Moi tu peux faire ça tous les samedis sans problème. J'irai bien avec toi mais si tu fais ça sérieusement, il faut garder ton rythme. Il vaut mieux que moi j'y aile à l'occasion de mon côté, moi aussi je dois m'entraîner pour mon examen, ça approche... On pourra toujours aller trottiner cool sur la plage d'autres fois, tous les deux ...
- OK. ça marche pour moi aussi... Bon, ben j'y vais vers 9h00.
Et après le petit-déjeuner, Lya s'est préparée, petit short très échancré laissant clairement voir tout le côté de ses cuisses, et même les joues de fesses car le tissu flottait ... Et un débardeur.
- Lya faudra pas t'étonner si les loups veulent te manger ! Tu es trop croquante !
- Hihihi... T'inquiète, je cours vite !
Le temps qu'elle enfilait ses baskets, je suis allé mettre en place la rallonge dans la loggia pour ne plus avoir qu'à tirer sur le fil depuis l'extérieur ... J'ai emmené mes seaux, éponges, et autres accessoires, le savon ... Et je suis allé sur le parking. Notre voiture était garée à notre place, juste à coté de celle de Philippe. Les places étaient spacieuses, juste sous nos loggias, en bordure du massif ... J'ai récupéré l'aspirateur, posé juste au pied du mur dans la loggia, et tiré la rallonge jusqu'à la voiture ...
- Salut Pascal ! Quand tu auras fini la tienne, tu pourras faire la mienne !
Philippe, torse nu en caleçon, m'interpelait de sa loggia ...
- Salut Philippe ! OK ... Ce sera 100 €uros !
- Bon, je la ferai peut-être moi-même ... Ah ! Salut Lya ... Tu vas courir ?
Lya passait à ce moment, suivant la petite route qui longeait nos bâtiments ... En bas, un petit sentier s'ouvrait sur la gauche, et menait directement dans la nature, traversant un bosquet, des champs, et longeant des propriétés. Il y avait moyen de faire un circuit sympas, et selon le courage, faire une boucle de dix à quinze kilomètres ...
- Salut les garçons, travaillez bien !
Je me suis remis à mes préparatifs, et Philippe me regardait tout en causant avec moi... Dix minutes s'étaient écoulées environ quand il se redressa et me dit su un ton de confidence ...
- Ah, on sonne ... J'y vais, j'attendais une nana ...
- OK ! ... Sacré Philippe, tu n'arrêtes pas ! Bon vas-y et amuse-toi bien !
- A plus ...
Il rentra, laissant la loggia déserte, mais la porte-fenêtre de la chambre était restée entrouverte ...
Je me suis remis à mes occupations. D'abord, j'ai lavé la carrosserie, au seau et à l'éponge, grâce au petit robinet de puisage destiné au jardinier, situé tout près de la loggia de Philippe. ... J'ai bien rincé, puis je suis passé à l'aspirateur... J'allais le mettre en marche, lorsque de la chambre de Philippe me sont parvenus des gémissements qui ne laissaient aucun doute sur le ressenti de son amie ... Visiblement il lui faisait du bien ! Et encore la fenêtre n'était que légèrement entrouverte !
Je commençais à passer l'aspirateur, ce qui n'était pas un luxe, et sachant ce que faisait Philippe, je l'arrêtais de temps en temps, pour écouter ... La nana n'arrêtait pas de gémir, de haleter, et poussait parfois de petits cris ... J'avoue que j'enviais Philippe, de son succès avec les filles, et aussi, de sa capacité à les satisfaire ainsi ! Que de fois la nuit, Lya et moi avions entendu ce genre de bruits sympathiques lorsque nous prenions le frais dans la loggia ... Pour aujourd'hui, j'étais seul à en profiter, Lya était en train d'entretenir sa forme dans la campagne ... Je terminais de passer l'aspirateur quand les cris de la fille se sont amplifiés ... Elle devait prendre un sacré pied ! Jamais je n'avais entendu Lya crier comme ça ... En moi-même je me suis dit qu'avec le godemiché, j'y parviendrais peut-être et je me suis mis à espérer que la livraison ne traîne pas ! Peu pressé de quitter les lieux, j'ai pris tout mon temps pour ranger le matériel ... Peu à peu, le silence revint dans la chambre de Philippe ...
Je me dirigeais vers le robinet, pour rincer mon seau et mon éponge correctement quand Philippe est apparu dans la loggia. L'ouverture de la loggia, je vous l'avais expliqué, consistait en un grand cercle sans vitrage, mais qui pouvait se fermer par des volets coulissants. LE centre de l'ouverture était donc plus bas que sur les côtés, mais de loin, ou même de notre propre loggia on ne pouvait pas voir plus bas que la ceinture, si une personne se tenait debout à cet endroit. Mais m’approchant du mur pour atteindre le robinet, j'ai aperçu le sexe de Philippe, qui était tout nu ! J'ai eu la confirmation que Lya avait fait une bonne déduction quant à la taille supposée du pénis de Philippe ... La vision a été fugitive mais j'ai eu le temps de voir qu'il pendait tout mou, mais juste débandé. Donc, certainement avait-il conservé les dimensions de l'érection ou peu s'en fallait ... Alors je dois reconnaître que c'était très impressionnant ! Dans l'armée, j'ai l'occasion de voir beaucoup de mecs à poil, et je ne dis pas que le pénis de Philippe est le plus gros que j'ai jamais vu, mais il devait être dans le top10 ! Surtout, le diamètre en imposait ! Franchement énorme ! Je ne l'ai pas mesuré, évidemment, mais à mon avis, tel que je l'ai vu, il devait faire plus de vingt centimètres de long et largement cinq de diamètre. Vraiment largement. Je suis resté bête, et je suis allé tirer un seau d'eau (on tire ce qu'on peut !) ...
- Ça va Pascal ?
- Oui oui, je termine, là ... En tout cas toi ça va bien ! J'ai l'impression que ton amie a apprécié ta prestation ! Faut dire que ... pardon, mais ce que je viens d'apercevoir ne doit pas y être pour rien !
- Ouais, enfin ça ne fait pas tout, je te le dis ! Mais bon, il y a des filles pour qui ça compte !
- Celle-là doit aimer les grosses bites !
- Je te confirme ! Faut pas lui en promettre ! Faut dire que la pauvre n'a pas ce qu'il faut à la maison, alors elle va voir ailleurs, c'est normal, pas vrai ?
- C’est sûr, si elle n'est pas satisfaite ... Elle vient souvent ?
- Jusqu'à présent c'était occasionnel ... Mais elle s'est arrangée pour venir tous les samedis matin, maintenant. Tu auras l'occasion de l'entendre encore, hihi... Je te la présenterai bien, mais elle veut rester discrète, tu comprends ... Si ça se trouve tu la connais, ou Lya, peut-être ?
- Pourquoi ? Y a pas de raison ...
- C'est une réunionnaise ...Comme Lya ...
- Et elle est bien foutue ? Je veux dire .... Tu connais Lya, elle n'est pas mal ... Par rapport à elle...
- Ah oui ! Ta femme est vraiment superbe ! Une perle ! Oui elle est un peu dans son style ...Purée tu verrais son cul !
- J'aimerais bien ! Non, je déconne !... Si Lya apprenait ça elle ne serait pas contente !
- Oh ... On lui dira pas ... Juste je te présenterai une copine, pas obligé de dire qu'elle était à poil !... Mais je te préviens, je peux me débrouiller pour te faire voir son popotin mais pas le visage, elle ne veut vraiment pas qu'on sache qu'elle trompe son mec, OK ?
- OK
- Alors, si y a moyen et si tu repasses par ici samedi prochain, on tente le coup ... Dommage que tu ne puisses pas en profiter, je te dis pas ! C'est une surdouée !
- Tu lui as fait quoi pour la faire crier comme ça ?
- Tout ! Et j'ai rarement vu une nana qui adore autant se faire prendre par derrière ! Elle a petit cul tout pommé, mais elle pourrait se prendre un âne !
- Tu exagères !
- Non, crois-moi, ce n'est pas la première que je prends comme ça mais elle est une des rares qui m'accepte tranquillement. La première fois elle appréhendait beaucoup mais maintenant, elle se démène tellement pour que je la défonce, qu'à mon avis, elle a envie de plus encore !
- La vache ! Pas comme Lya ! Elle, je ne peux même pas lui mettre un doigt, elle serre de suite les fesses !
- Marrant ! Faut que tu las rassures ... Et Lya ... Si je puis te demander ça ... Elle ... suce ?
- Euhhh, oui, mais franchement, pas souvent, elle n'aime pas ça, et surtout pas à fond, elle a horreur de ça ...
- Mince, pas de chance. Ma copine elle adore ...
A ce moment, Quand on parle du loup ... Lya est apparue sur la route par où elle était partie, toute transpirante, visiblement essoufflée par son footing ...
- Ça va ma chérie ?... Tu as bien couru ?
- Oui oui ... Pfffiou, je suis crevée ! Je vous laisse papoter entre mecs, moi je vais me doucher ... A plus, Philippe ...
- A plus, Lya, bonne douche !
- J'ai fini la voiture, j'arrive. Philippe peut venir prendre l'apéro ?
- Oui bien sûr ...
- OK Alors on arrive ...
Là j'ai réalisé que Philippe était à poil, mais Lya n'avait pu voir de la route ... Je me suis dit que rien que pour lui faire envie, je lui décrirais le monstre de Philippe ! ...
- Bon Philippe, je te laisse aller te doucher toi aussi, tu dois en avoir besoin ! Et à tout de suite pour l’apéro, tu connais le chemin ... Au fait, je ne t'ai même pas demandé si ta copine était repartie ?
- Oui bien sûr, pendant qu'on causait ... Elle voulait rentrer avant que son mari se doute de quelque chose ...
- Bah s'il la voit arriver crevée, il va se douter de quelque chose !
- Non... Ça va aller, bon j'y vais, à tout de suite. Et samedi prochain, on tente le coup ...
Et il rentra chez lui. Moi aussi. Lya était sous la douche ... Elle en avait grandement besoin ...
Vivement samedi prochain ...
Bonne nuit ... A bientôt