©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
On arrive à trois dans l’hôtel. Le gars de l’accueil nous regarde plus que surpris. Ma belle monte avec son futur amant, bras dessus bras dessous. Je paye à l’accueil et je monte les retrouver, le cœur battant. J’ouvre la porte et les retrouve debout, s’embrassant furieusement. Elle lui enlève sa chemise, caresse son jean. Lui la plaque contre lui en lui prenant les fesses. Je reste debout, immobile. Elle me voit. Sans un mot me montre la chaise. Je vais m’assoir. Il a ses mains sous sa jupe. Elle lui dit: attends… le regardant dans les yeux, elle se recule, glisse les mains sous sa jupe. Enlève sa petite culotte. Me regardant à peine, elle me la jette, s’allonge sur le lit, écarte les cuisses, me dit: toi, tu n’as que le droit de la sentir. Son amant se plonge entre ses cuisses. Elle lui prend la tête entre ses mains.: oh oui, bouffe moi… c’est bon…
Elle m'a donné chaud avec ce message :
"J'ai chaud, je vais prendre une douche chez XXX pour me rafraichir un peu avant de rentrer à la maison... Enfin, je vais prendre une douche puis XXX avant de rentrer ! Mais je ne sais pas encore par où je vais le prendre, je lui ai laissé le choix, il m'a dit qu'il hésitait. Tu pourras essayer de deviner sa décision à mon retour ;)"
Bernard68, jefetlola, Clyde77 et 8 autres a liké
Lelonge a écrit :On ne peut plus vrai @Olivierito

Nous avons d’ailleurs reparlé de cet épisode récemment avec miss, qui m’a rappelé l’excitation de son amant anglais. Elle a même dû jeter un superbe collant porte-jarretelles acheté la veille, après qu’il ait déchiré la ceinture en dentelle lorsqu’il la prenait face au miroir de la chambre d’hôtel !
J'aime beaucoup à la fois excitant et amusant.

Je vais y participer aussi de mon expérience d'amant en situant le contexte et en donnant les mots qui ont excités tout le monde.
Ça date de 2 ans environ dans une chambre d'hotel avec un merveilleux couple candau.

Le cocu était assis en train de se branler pendant que je m'occupais sa femme en levrette. Voulant rendre fou de désir son cocu de mari. Madame se retire et me chuchotte à l'oreille ce qu'elle comptait faire par la suite. Elle se rapproche de son cocu et se met à même le sol en position de levrette. Je la suis et m'exécute en la prenant en levrette suivant son plan. Je commence mes va et vient. L'excitation du cocu était folle car madame avait sa bouche littéralement à 5-6 cm de sa queue. Il sentait le souffle chaud de sa femme sur sa queue. Entre gémissement et les provocations de la cocufieuse avec sa langue et son regard, la tentation pour lui fut grande mais il savait qu'il n'avait pas le droit.

C'est à ce moment là qu'une joute verbale terriblement excitante s'est joué :

Le cocu - "Chérie tu me rends fou, j'aime quand tu fais ton alumeuse comme ça ... hein il te baise bien hein ma salope... Oh c'est trop bon de voir ça..."

La femme - " Oh ouiiii... je suis sa salope... Il fait de moi....ce qu'il veut... Je suis à luiiiiiiiii..."

Moi - " Ooooh oui... tu as bien entendu le cocu... Elle comprend vite et bien... reste à ta place... regarde bien... et branle toi..."
Bernard68, CC01, FloetSergio et 7 autres a liké
Mais je suis certainement pardonné de cet affront ?...

@cosmicnum: tu l'es par ces écrits et ces photos de ta belle.
N'a-t-elle pas eu envie de retourner boire un verre dans ce bar en ta compagnie?

@Lecoquinou7: n'hésite pas si tu as d'autres anecdotes de ce genre à nous raconter.
Comme je vous disais j ai bcp d autres situations en mémoire que ma cocufieuse m’a fait vivre et qui resteront gravées …
Une des premières fois où elle commençait à aller baiser seule chez ses amants :
«  mon cocu ou tu es ? Remonte vite à la maison j ai fait des bêtises ! »
Moi : » chérie je suis en ville , c à dire des bêtises . »
Elle : «  je suis sortie plus tôt et je suis allée me faire défoncer , ta salope à besoin d un nettoyage , dépêche toi . »
Je crois que j avais battu un record de vitesse pour rentrer .

Ou une autre fois un samedi matin , «  chéri cette après midi ne prévoit rien , tu t occupes des enfants , moi je vais baiser chez Mathieu tout l après midi , tu me lécheras qd je rentre , mais je ne sais pas à quelle heure ! »
Imaginez mon état !!
Ou alors des phrases à ses amants qd je suis present :
«  vas y baise moi , encule moi et jouis moi sur le cul , j ai mon cocu qui va tout lécher …. Et en me regardant , hein cocu ça te plaît de nettoyer ta salope ! »
gemini, jefetlola, Lecoquinou7 et 8 autres a liké
Pas mal du tout d'après l'avis de la testeuse qui a poussé le sérieux en le testant dans diverses configurations (en appui sur les genoux, sur le dos, sur le côté...) et avec assez de mouvements brusques pour bien apprécier l'efficacité des ressorts :) !!!
frenchy, Clyde77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée