©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 49
Dentelles92 a écrit :N'hésitez pas à commenter et à remercier si cela vous plait...

Si c'est pour la pub du 4x4 c'est raté ..car la miss est plus le centre de notre regard.. elle a des courbes racées.. qui donnent envie de faire un tour avec elle.. mais comment vu que je ne vois plus de voiture :D
Le 4x4 n'était qu'un accessoire du décor, trouvé par hasard dans le parking ou nous avions nous même garé notre véhicule pour ensuite sortir se promener et voir l'effet que ma femme provoque dans cette tenue... Nous n'avons pas était déçu du résultat, quand à ma femme, elle fut comblée par trois heureux veinards de passage, qui ont eu le courage de venir nous aborder...

En effet, lors de nos "promenades érotiques", nous savons bien ce que nous montrons, ainsi que ce que nous voulons, avec ce genre de tenue il n'y a pas de doute possible, mais très peu d'hommes osent franchir le pas, assumer vraiment leurs envies et très peu tentent leurs chances... Tant pis pour eux... A bon entendeur.... :twisted:
Dentelles92 a écrit :Le 4x4 n'était qu'un accessoire du décor, trouvé par hasard dans le parking ou nous avions nous même garé notre véhicule pour ensuite sortir se promener et voir l'effet que ma femme provoque dans cette tenue... Nous n'avons pas était déçu du résultat, quand à ma femme, elle fut comblée par trois heureux veinards de passage, qui ont eu le courage de venir nous aborder...

En effet, lors de nos "promenades érotiques", nous savons bien ce que nous montrons, ainsi que ce que nous voulons, avec ce genre de tenue il n'y a pas de doute possible, mais très peu d'hommes osent franchir le pas, assumer vraiment leurs envies et très peu tentent leurs chances... Tant pis pour eux... A bon entendeur.... :twisted:

Je pends note... ;)
cpl3873 a écrit :Elle se rhabille en partant de chez son amant , bottines + bas et une mini jupe , tenue pour lui faire plaisir comme il lui a demandé ;) Qu'en pensez vous ??

il en a de la chance son amant... j'aimerais être celui là... elle pourrait me rendre visite non? ;)
Miss Talons25 bottée et nylonnée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25 a écrit :Miss Talons25 bottée et nylonnée

Miss Talons25 est toujours aussi sex!!!
Le rosebud bien placé là où il fait est du meilleur effet ;)
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée