©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
#2758887
lilyettom72 a écrit :Oui...beaucoup d'excitation mais aussi mêlé à de la gêne, de sensation à braver un interdit, plaisir d'obéir...

Me concernant c'est toujours ambivalent...

Je peux, encore à l'heure actuelle, être un véritable homme alpha (qui a été bien souvent cocufieur) comme porter une cage et m'exciter quand ma coquine me parle d'allumer son patron et se conduire comme une chienne en chaleur avec d'autres hommes...

Y a t il des posts sur ce sujet sur le forum ?
( être ...bi...Alpha/soumis)
A vos réponses...


Ca n'est pas incompatible, si j'aime beaucoup les "jeux " candau/cuckold et nous faisons pas mal de scénarios dans ce sens, il nous arrive également d'aller en soirée libertines "classiques" club ou soirées multicouples ou je suis totalement Alpha et je n'ai jamais eu de plaintes ce ces dames :x
sergio, elianeetserge, maxou501 et 2 autres a liké
#2759337
bdsmlr-136652-p5T8ZSej6f.jpeg
bdsmlr-136652-oAzvFneUKP.jpeg
bdsmlr-136652-nZVlldnObC.jpeg
bdsmlr-136652-MXgcRXUq61.jpeg
bdsmlr-136652-ieU9Kt5Znx.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Saxojaune, MyleneCD et 20 autres a liké
#2760976
Bravo et merci à toutes vos contributions qui m’éclairent et me donne envie de goûter à ce jouet.
Les petites bites, vous assumez grave votre rôle et cela doit vraiment aider madame à se lâcher. De très jolies photos.
@jasonseve de voir la transformation d’une queue moyenne en petite nouille inoffensive, c’est presque un tuto et votre lingerie est sympa. Je ne sais pas ce que les autres en pense mais cela vous fait un beau cul.
J’aime prendre Sandrine après Philippe, la dernière fois je me suis pas mal branler et je l’ai pas beaucoup prise avant de jouir. En cage cela doit être étonnant de ne pouvoir rien faire tout en étant la.
Pour l’amant, la présence du mari totalement passif, avoir sa femme que pour soit terriblement cool, etre seul à la pénétrer un grand kiff.
Certaine femme et certain amant doivent en profiter pour humilier le cocu.
#2760977
Bravo et merci à toutes vos contributions qui m’éclairent et me donne envie de goûter à ce jouet.
Les petites bites, vous assumez grave votre rôle et cela doit vraiment aider madame à se lâcher. De très jolies photos.
@jasonseve de voir la transformation d’une queue moyenne en petite nouille inoffensive, c’est presque un tuto et votre lingerie est sympa. Je ne sais pas ce que les autres en pense mais cela vous fait un beau cul.
J’aime prendre Sandrine après Philippe, la dernière fois je me suis pas mal branler et je l’ai pas beaucoup prise avant de jouir. En cage cela doit être étonnant de ne pouvoir rien faire tout en étant la.
Pour l’amant, la présence du mari totalement passif, avoir sa femme que pour soit terriblement cool, etre seul à la pénétrer un grand kiff.
Certaine femme et certain amant doivent en profiter pour humilier le cocu.
c2b78 a liké
#2761649
Bonjour,
j'ai travaillé longtemps sur un aéroport : bien sûr non pas de risque en soute.
Trois solutions :
1- vous la portez sur vous : là comme on vous l'a déjà dit, ça passera pas.
2- vous la mettez dans un bagage à main (en cabine) : on la verra sur l'écran : l'opérateur et les agents de sécurité, peut-être des agents d'escale ou même les passagers devant ou derrière vous verront votre bel objet. Si c'est moi, je vous dirai peut-être "tiens nous avons la même. Vous en êtes content ?"
Mais bon : combien de gens savent ce que c'est ? Et quand bien même, je peux vous dire que les professionnels sont blasés : ils ont tout vu, et même l'inimaginable !!!
- solution 3 vous la mettez en soute : là seul l'opérateur qui est en zone de tri au sous-sol verra la cage, plus peut-être les douaniers si vous allez hors zone euro. En tout ca, personne ne viendra en salle d'embarquement vous la mettre sous le nez en vous demandant à quoi ça sert !
Espérant répondre à votre question.
...et profitant pour vous féliciter : nouveau sur le forum, vos posts et photos de votre délicieuse Paulette me font passer d'excellents moments.
Bien à vous.
c2b78, simonejm, maxou501 et 2 autres a liké
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée