©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 181
par Couple21850
#1713071
pplvices a écrit :Sur demande de son Amant/Maitre, Patricia prend 2 minutes pour prendre en photo sa chatte humide avant d'honorer leur rendez vous quelques heures plus tard.


Une vulve de toute beauté qui mérite bien des attentions masculine pour la recouvrir :)
par motard6969
#1713633
patrickz1 a écrit :Pour me faire comprendre qu'elle est en mode chasseuse... il lui faut un plan cul!!

Je t'envoie mon 06 en mp! ! :D
par motard6969
#1713634
cple36 a écrit :
fleurdeprunier a écrit :La soirée s'annonce bien !

35701-1.jpg

Certains SMS sont aussi excitants que des MMS..... :D

J'attends les tiens! !
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1713635
Tomographie a écrit :recu pedant que mademoiselle allait se faire baiser a l'ext

Je veux bien en faire des mms avec cette charmante coquine à mes côtés ;)
par Couple21850
#1713721
patrickz1 a écrit :Pour me faire comprendre qu'elle est en mode chasseuse... il lui faut un plan cul!!


Bien envie d'être chassé par ta belle coquine... Elle semble avoir très faim et chasser du gros gibier ce qui donne bien envie de la satisfaire... :)
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1720267
lauvergnat a écrit :
IMG00729-20130812-1126 - Copie.jpg


pour amateur de petits seins et petits tetons...


Encore un mms autodestructible ! Tu nous les brises a pourrir les posts avec tes photos de 15 minutes ! y'a des posts exprès pour ça !
par sab5014
#1720436
Ce qu'elle m'a envoyé avant de partir ce matin...
par Sebypsg
#1722389
hochelaga6996 a écrit :Quand elle met son cadeau de noel elle me le fait savoir!

Hmmm
En effet elle le porte extremment bien son cadeau
Mais a l hotel elle etait seule ? ;)
par Sebypsg
#1722463
cri0001 a écrit :Reçu hier soir!!! Numéro inconnu! ! Elle devait être en réunion! !!???
:o :shock:
A votre avis?


Exelent !!!
Peut être une réunion qui a bien fini pour elle , en tout cas le mec a dis bien en profiter
Tu as étais excité de recevoir cette photo ,tu as dis en imaginer des choses ;)
par Sebypsg
#1722802
hochelaga6996 a écrit :Toujours en deplacement en alsace cette semaine...

Tu dois être comme un fou , de la savoir dans sa chambre .
Ca se trouve elle prend sa douche et va sortir ......habillée d une mini jupe ;)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée