©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mon cher Mohican,
Je pense effectivement qu'il est vain de tenter une quelconque mise en garde sur ce topic ou un autre étant donné que nous sommes ici dans la catégorie des masos, donc je suppose que ces gens savent lire et que s'ils postent ici c'est en connaissance de cause. J'espère pour quelques uns que cela relève plus du fantasme que du réel car sinon pour être tout à fait trivial et pour utiliser le vocabulaire de Céline (Louis Ferdinand, l'écrivain, pour les incultes qui penseraient que je parle d'une chanteuse!!;)
je disais donc pour être tout à fait politiquement incorrect mais réaliste: j'imagine ce pauvre cocu soumis de sa Julie (28ans?!!) attaché par les couilles à son radiateur le temps qu'elle baise dehors puis ensuite toute la nuit dans la chambre et lui toujours attaché à son radiateur (pas brûlant j'espère) en train de se pisser dessus voire même de se chier dessus, les mains dans le dos, même pas un bouquin à lire, mais a t-il encore besoin d'un cerveau encore?
Ou alors, torture suprême, l'amant lui met des écouteurs sur les oreilles avec du rap de banlieue en boucle.
Quant à sa Julie qui arrive à prendre son pied pendant que son homme est attaché pendant 24h à un radiateur, elle devrait tout de suite postuler pour les commissariats de Syrie, d'Iran ou chez Kadafi elle prendrait un panard pas possible, elle pourrait même s'accrocher les couilles aux oreilles comme pendantifs. Bon j'arrête là c'est à gerber, il y avait des auxiliaires féminines dans la gestapo, elles ont eu des filles sans doute avec des miliciens français!
N'appelez pas vos filles Julie, ou alors Adolfine! Heil!
Erosverde76 tu parle bien de Louis Ferdinand Auguste Destouches, né le 27 mai 1894 à Courbevoie et mort le 1er juillet 1961 à Meudon, plus connu sous son nom de plume Louis-Ferdinand Céline (prénom de sa grand-mère et l'un des prénoms de sa mère)
celui qui à écrit "L'École des cadavres" dont voici un petit extrait pour que les ignares ne confondent pas avec
une chanteuse
"Je me sens très ami d'Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu'ils ont bien
raison d'être racistes. Ça me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus. Je trouve que nos vrais
ennemis c'est les Juifs et les francs-maçons"
Heil!!
Alors les cocus soumis? personne pour réagir? Vos Julie vous ont tous attachés par les couilles au radiateur pendant qu'elles partaient baiser avec leur amant? On devrait ouvrir un topic; Qui s'est chié dessus pendant qu'attaché il attendait le retour de sa femme? (Si on peut appeler encore çà une femme)
Il parait qu'on trouve encore des costumes de femmes SS dans certaines "puces" Elles devraient le mettre, cela ferait encore plus vrai, en attendant de vous griller les couilles au chalumeau!
Puis-je me permettre encore de vous souhaiter: "NI DIEU, NI MAITRE" !! :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée