couple50aine a écrit :et elle prend a fond
lio06 a écrit :Ma femme s'est fait prendre il y a deux jours par un pompier et afin de faciliter la choses, au bout d'un moment, il la prise sans préservatif mais en prenant précaution de ne pas éjaculer dans sa chatte, son cul ni dans la bouche.
Par contre, une ejac faciale, sur les seins, la chatte, le cul, le ventre ou le dos est demandé à chaque fois.....et la douche ne doit pas être prise après les relations sexuelles, laissant les traces du passage de son amant ainsi que l'odeur de son sperme, chose que je m'empresse de constater dès le retour de ma femme, c'est très excitant de "sentir" sa femme avec la semence de son amant entre les cuisses ou ailleurs et donc l'autre soir, je l'ai retrouvé au bas de l'immeuble de son amant et ai pu constater que son entre-cuisse était dégoulinant de sperme, sa robe toute tachée de foutre....un très grand plaisir pour moi
Bien sûr, elle ne pratique de la sorte qu'avec ses amants "sûrs et réguliers" (tests HIV réguliers et pas d'éjac "à l'intérieur" limitant énormément la prise de risque pour tous.
Sur la photos, elle se fait prendre par un de ses amants au bord de la piscine à la dernière partouze chez un ami sans capote....elle s'est fait arroser juste après par les 4 hommes présents...et même par moi j'ai eu droit...une très bonne après midi.
lio06 a écrit :Pas d'éjac dedans afin d'éviter une éventuelle contamination....une fécondation sera surement difficile... je pense que si elle "sélectionne" un amant en particulier, on arrivera à l'éjaculation complète 'interne" ...mais ce n'est pas encore gagné....un amant "unique" ...ça se trouve, les test HIV, ça se fait....mais la confiance "ultime"....ça, c'est plus "délicat"....!!!
Pour l'instant on se "contente" d'éjac sur les parties de son corps...ça lui plait et moi ça me suffit.
Ca nous arrive d'aller dans des clubs "chaud" mais pas libertin où elle se fait draguer...enfin quand on va là, c'est elle qui part en "chasse" (sur mes conseils.., c'est moi qui lui dit d'aller voir tel ou tel mec qui semblerait intéressé...après deux ou trois phrase échangées, elle se rapproche facilement (comme dans les clubs , la musique est en général forte, elle passe la main autour du cou pour lui parler à l'oreille et du coup, le mec la prends par la taille ou laisse "trainer sa main sur les hanches puis sur les fesses (s'apercevant qu'elle ne porte aucun sous-vêtement....puis ça se chauffe sur la piste de danse, puis ça se tripote dans les canapés et souvent ça se termine dans les wc pour une pipe...de temps en temps elle ressort avec du sperme dans le décolleté ou sur la robe aussi.... et avec la lumière "noire" ça se voit encore plus...
Samedi dernier, elle est tombé sur un "jeune de 23 ans à qui elle a fait deux pipes dans les wc à 1 h00 d'intervalle....il a bien essayé un peu plus tard de la prendre mais le staff du club est venu taper à la porte car il se doutait de quelque chose....donc ils ont dû arrêter....la semaine avant elle s'était faite sodomiser dans ce même wc par un italien de 28 ans ...!!!
Le visage est volontairement "caché" sur la photo...désolé...
photosex a écrit :sans capote c'est toujours plus "beau" .. re voila ma petite femme mercredi dernier ( je l'ai deja postée aussi , si certains d'entre vous l'ont deja vue , ne m'en veuillez pas .. lol)
mais pour les autres , vous pouvez y aller sur les commentaires .. je vous lirai avec plaisir
a vous
genesis a écrit :impressionnant...
photosex a écrit :c 'est vrai que ce type de photo est assez toride
j'adore moi aussi
alors en voila une autre de ma petite lisa sur la plage avec un voyeur agréable ...
a vous , pour les commentaires ... hards
pasfou a écrit :j'adore ... voici la mienne...
criketso a écrit :pasfou a écrit :j'adore ... voici la mienne...
oui c'est tres beau naturel !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée