©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
ricou a écrit :Merci EJP26 et marseille08 pour vos commentaires ;)

Cela mérite bien une autre photo.
026.jpg

bravo superbe photos
on a commencer de la même façon moi c'est l'amant de Mme qui ma mise sous progestérones .
augustphil a écrit :ma femme vient de partir au travail ou voir son amant et je me prépare pour le ménage en bon cocu

Elle est bien trop courte! Je parle de la nuisette bien évidemment ;) A moins que ce ne soit un caraco un peu long. Très mignon en tout cas cette tenue pour faire le ménage. Et puis voilà au moins une activité ou tu es utile à ta femme parce qu'avec le tout petit bout qui dépasse, on imagine que pour ce qui est des activités libidineuses, avec les femmes c'est: no-way! :lol:
cocucandauliste a écrit :Du bleu aujourd'hui

Le bleu, c'est pour les garçons d'habitude non? :D
Ce qui est regrettable avec les cages, c'est que l'on ne peut même plus profiter de la douceur de nos dessous...
coucou je suis une lopette travestie ki aime les bites de rebeu et je rech des vrai mecs pour me dresser a devenir une bonne pute j ai 34a 175 64 mince lisse une tete de pute je plai aux arabes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sur le 59, me voila en dessous j'adore cela, je cherche une maitresse ou un maitre pour m'en faire porter d'autre et m'apprendre a etre une salope.
egalement plan branle simpa sans prise de tete
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée