- 28 janv. 2015, 02:02
Pour moi c'est un peu différent... Je suis marié à une beauté brune d'un peu plus de 40 ans, occupant un poste très important dans la communication et très bourgeoise d'éducation. Mon épouse a juré allégeance complète à un Maître, il y a bientôt 4 ans et elle lui est totalement et inconditionnellement soumise. Il décide de tout, et s'il lui arrive parfois de me mettre dans la confidence, c'est uniquement pour pour que je filme, photographie ou organise les horaires et lieux des ébats de ma femme avec d'autres. Il m'appelle "le Cocu", assez gentiment, avec un sourire amusé et condescendant mais en restant totalement méprisant à mon égard. Lorsqu'il prend mon avis, c'est toujours pour le tourner en dérision devant ma chérie! Il lui offre beaucoup de partenaires... du très beau au plus moche, seuls ou en groupes... Des petits jeunes qu'elle déniaise aux dominateurs blacks hyper directifs aux sexes énormes. Hommes ou femmes. Avec ou sans accessoires... Il la fait s'habiller en pute, l'oblige à s'exhiber, à prendre des risques en public, l'humilie devant moi en lui mettant la main aux fesses, vulgairement. Je n'ai bien sûr pas le droit de la toucher, sauf lorsqu'il m'y invite lors d'une soirée. Dans ce cas là, je sers plutôt à la maintenir ouverte, à lui écarter les fesses pour que d'autres la pénètrent, à l'attacher pour que les "jouets vivants" du Maître puissent la prendre dans des lieux et des positions insolites. Il l'oblige à se dépasser sans cesse. Elle n'a absolument plus aucun tabou... aucun!! Il se fait appeler "Maître Dresseur" et depuis peu, il se sert de moi comme secrétaire pour recruter de nouveaux partenaires, organiser les rendez-vous, vanter les mérites sexuels de ma femme... Concevoir des questionnaires sur les qualités, les mensurations, les performances et odeurs corporelles de ma femme... Sur l'appréciation qu'en ont ses partenaires d'un soir! En dehors de mes impératifs professionnel, je ne peux plus correspondre qu'à l'aide de son adresse mail générique! La semaine dernière, je l'ai entendu expliquer à ma femme qu'il allait "s'occuper de mon cas"... je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais... je pense que ma servitude va aller croissante. Oserais-je le dire? C'est ce que je souhaite. Je le vois un peu comme le propriétaire légitime de notre couple; ma femme est très belle, il est puissant intelligent et viril, sa libido est débordante, il prend donc ce qui lui appartient et se sert de nous. Merci Maître, je ne l'aurais jamais soupçonné mais grace à vous, je vis une vie d'exception! La prochaine étape, vite...