- 14 oct. 2013, 17:38
A sa rentrée elle aura le cul tout rouge, Elle va en avoir pour toute la soirée
Coupleamoureux a écrit :Alors j'ai échangé pas mal de sms hier soir avec ma chérie, mais j'ai pas eu trop de détails encore, je sais juste qu'elle a fait femme fontaine et pas eu de sodomie, là je vais découvrir les quelques photos qu'elle m'a ramenée
Coupleamoureux a écrit :Pour ce qui est de la soumission, un jour c'est oui un jour c'est non, pis de mon coté aussi, j'ai été rencontré la femme d'un couple en sauna mercredi dernier, on c'est bien éclaté, Mme a de moins en moins envie que je rencontre sans elle, mais tant qu'elle n'aura pas de régulier, proche de chez nous, je ne pense pas qu'elle puisse vraiment faire de moi une lopette.
open75 a écrit :A mon sens, non ça n'aboutit pas nécessairement au statut de lopette. Il y a différents degrés, et ta femme et toi devez trouver l'équilibre qui vous convient.
De ton côté, jusqu'où as-tu envie d'aller ? Mari cocu, soumis complaisant, ou bien rabaissé jusqu'au stade de lopette ?
patocan a écrit :justement, je ne sais pas encore trop jusqu'où je suis prêt à aller.
(...)
Et je n'ai pas eu de réaction de dire : "ah non ça jamais"
open75 a écrit :patocan a écrit :justement, je ne sais pas encore trop jusqu'où je suis prêt à aller.
(...)
Et je n'ai pas eu de réaction de dire : "ah non ça jamais"
Si tu ne te dis pas "jamais ça !", c'est que tu n'es pas totalement fermé. Mais ça ne veut pas dire que tu dois aller jusqu'à ce stade. J'ai tendance à penser que dans ce genre de jeu, il convient d'avancer tout doucement, progressivement, pour rester sur le point d'équilibre.
Mais chacun voit midi à sa porte, et je ne prétends pas détenir une quelconque vérité.
Coupleamoureux a écrit :Nouvelle étape, hier pas envie de regarder la télé, j'ai servi un petit verre à ma chérie et on ets monté dans la chambre avec l'ordi et deux godes, on a maté des sodomie, elle regardait les vidéo pendant que je lui doigtais son petit cul, premier gode, de taille déjà sympa, une fois qu'elle était bien ouverte, la taille au dessus, qui est vraiment tres gros, elle veut devenir plus endurante du cul, pour pouvoir se faire prendre par de grosses queues, elle était déchainée, le gode fait environ 50cm et très souple,c'est le genre ou deux femmes peuvent se l'introduire à chaque extrémité, je l'ai donc plié et je lui ai mis en meme temps dans son minou, elle était trempée, tout en me disant plein de cochonneries....
Mais l'étape franchis c'est celle-là, une fois qu'elle a eu jouit, elle a commencé à me branlé, je bandais comme un fou, elle m'a dit allez ouvre la bouche, depuis cet été elle a essayé plusieur fois de me faire envoyé mon sperme dans ma bouche, malgré de grands jets puissants, elle n'avait pas réussi, du coup elle m'a passé les jambes au dessus la tete, j'avais ma queue vraiment au dessus de moi, "ouvre la bouche lopette, petit cocu tu vas bouffer ton sperme" j'ai pas mis longtemps à jouir, je m'en suis mis partout sur le visage et plein la bouche et elle rigolait à fond !!!!!!
Coupleamoureux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol
patocan a écrit :Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol
Fais attention tout de même. Les femmes peuvent y prendre goût rapidement et on peut se trouver prisonnier d'un système. Il faut bien que les choses soient très claires entre vous.
Coupleamoureux a écrit :patocan a écrit :Coupleamoureux a écrit :C'est un jeu entre nous, je pense qu'on va délirer un peu comme ça un moment, histoire d'explorer un peu ce délire, mais ça reste un jeu, je ne pourrais jamais etre totalment une lopette, dans le vrai sens du terme, je bande trop pour ça lol
Fais attention tout de même. Les femmes peuvent y prendre goût rapidement et on peut se trouver prisonnier d'un système. Il faut bien que les choses soient très claires entre vous.
Oui ne t'inquiètes pas, nous sommes vraiment complices et amoureux, de plus meme si elle se fait prendre par des mecs bm et qu'elle jouit d'une manière différente, c'est avec moi qu'elle prend vraiment son pied, car on se connait depuis des années, de plus c'est pas dans sa nature d'etre méchante, ou de m'humilier, c'est vraiment un jeu entre nous.
Coupleamoureux a écrit :Tu as tout compris patocan, tant qu'elle aura pas de régulier vraiment performant et qui connait le cuckold, ça sera un jour oui, un jour non, bien que depuis qu'elle m'ait fait jouir dans ma bouche, elle a quand meme bien prit le dessus .
Notre boutique candauliste 100% sécurisée