- 16 avr. 2014, 16:32
Bonjour chère Eva,
Nous ne nous connaissons pas… encore.
Je suis un contact de David qui m'a confié vos coordonnées après plusieurs échanges concernant votre relation, en particulier votre relation sexuelle.
Je suis un homme de 4X ans, résidant depuis peu à XX, hétéro, 1m83, 78kg, excellent niveau social, viril, sportif, endurant, sexe et torse épilés. Aimant le jeu, les câlins, les massages, les séances photos, le champagne, les surprises...
J'adore les longs préliminaires, masser, caresser, lécher, et donner du plaisir. Esprit ludique, sensualité, charme et surtout pas de vulgarité.
David m'a confié la délicate mission de vous contacter afin de devenir si possible le témoin particulier de votre intimité, le metteur en scène de vos fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
Je vous présente mes goûts... à vous de définir les limites. J'aime la domination "soft" et plus hard à définir encore une fois dans le respect de vos limites. J'aime prendre la main d'une façon très perverse... par mes mots doucereux, délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...
Dans le cadre de nos échanges, vous serez donc amenée à remplir régulièrement certaines missions et à relever certains défis. J'attends de vous que vous montriez obéissante et docile, voire soumise.
En fonction de nos humeurs et envies du moment, ce jeu pourra évoluer, être mis en pause, ou être recadré dans le respect des limites de chacun.
Également, nos emplois du temps respectifs ne nous permettront certainement pas d'être disponibles à 100%, et des protocoles de communication seront à préciser.
Tout fantasme sera préalablement discuté et les limites de chacun comprises et respectées.
Vous pouvez être rassurée, ma chère Eva, je me ferai un plaisir de sublimer vos désirs et décupler votre plaisir… avec la complicité bienveillante de David.
Si intérêt, merci de votre réponse pour échanges à venir de photos, et élaboration des premiers scénarii.
J'espère que cette nouvelle phase de votre relation sexuelle avec David vous excite autant que moi !
Bien à vous.
L
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395