©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
David665 a écrit :Merci pour vos commentaires sympa... Plus de questions sur ce cheminement ou certaines etapes, ce serait parfait!
Et voila donc, devoilee... C'etait quelques secondes avant que je l'emporte dans la chambre pour essayer mon nouveau jouet et lui defoncer sa petite chatte si douce...

Personnellement je préfère les chattes rasées intégralement.
Toujours ravi de voir une convertie de plus, surtout une belle salope comme Eva. :twisted:
David665 a écrit :
dubas a écrit :
David665 a écrit :Et voila une fois le petit paquet depose sur le lit avant que je ne lache la cam pour lui defoncer le cul...

Vivement de voir sont petit cul bien dilaté

Comme ca? N'hesitez pas a demander...
Je m'etais arreter pour prendre cette photo apres l'avoir limee 10 minutes (Ce soir la, tres dur de faire plus long, c'etait tellement doux!!). Je l'ai tartine de foutre juste apres...

Une vraie fontaine ! Chatte bien trempée, dégoulinante de mouille, difficile de se retenir bien longtemps… J'espère que tu lui as fait goûté son jus de femelle. ;)
LibRt1Paris a écrit :
David665 a écrit :Je debute l'etape 8 demain dans le detail... En attendant donnez moi envie de continuer svp: En analysant, posant des questions ou la critiquant... ;P

Impatient de découvrir la suite…
Je suis sûr que je vais adorer ! :D

En effet, je pense que tu vas adorer... Tu vas pouvoir te la raconter en public, lol... donne nous tes impressions sur tout cela... Je me lance dans l'etape 8, en ligne dans 20 minutes
Etape 8/ Elle echange 5-6 mails avec un membre de ce forum. Je voulais voir comment elle reagit: Une nouvelle fois surpris, moi qui la croyait si prude et fidele, je la retrouve au bout de 2 mails a envoyer en gros plan des photos de sa petite chatte ecartee et trempee (chose qu'elle a toujours refuse que je prenne en photo). Il etait plus age et autoritaire.

Nous sommes en septembre 2013, l'ete est passe et Eva est toujours entierement epilee. Les fantasmes candaulistes sont desormais clairement assumes, au lit... et en dehors. Elle me parle de "Roger", son amant imaginaire qui la drague et la baise des qu'il a envie, juste pour me taquiner. Nous discutons souvent de la prochiane etape et elle est prete pour rencontrer un chanceux cocufieur... Elle connait mes limites cependant et elle accepte tres facilement de se lancer dans l'echange de mail avec un autre homme. Connaissant ses gouts je me dis que ca ne va pas etre simple a trouver: Il faut qu'il ai confiance en lui, qu'il sache se montrer mais en meme temps qu'il sache amener les choses avec tact. Par dessus tout il faut qu'il sache ecrire et soit imaginatif. Enfin il faut qu'il apprecie le virtuel, soit dispo et comprenne le cote cerebral et unique pour notre couple. Mon but secret est aussi qu'il la pousse dans ses retranchements... et que je puisse profiter un max d'elle pendant cette periode. Tout cela ira bien au dela de mes esperences. Quelques mois plus tard, quand je relis ce qu'il en reste, ce ne sont que quelques mails et photos, mais ce fut une periode completement dingue ou elle se caressait 3 fois par jour et mouillait comme une fontaine en permanence, a la limite presque honteuse...

J'ai trouve le candidat ici, LibRt1Paris, et j'ai tout de suite vu que ca pourrait convenir. Il etait certes un peu plus age, mais finalement je me disais que ce serait peut etre mieux de la confronter a un homme plus experimente. Nous en avons reparle une derniere fois, je voulais m'assurer qu'elle connaissait les limites, qu'elle n'oserait pas le voir dans mon dos ou ce genre de truc... Elle s'est créé une adresse mail pour l'occasion et je lui ai dit qu'elle recevrait un mail rapidement. Les des etait lances, hors de mon controle, tout juste je pouvais etre en copie pour les tous premiers echanges. LibRt1Paris en parrallele devait me livrer ses impressions...

Je vais vous conter tout cela dans le detail, comme ci vous y etiez, en esperant que ce sale profiteur viendra raconter lui aussi ce qu'il a pense de ma petite femme prude... ;P

Voici le premier mail qu'elle a recu soudainement un beau jour:
Bonjour chère Eva,

Nous ne nous connaissons pas… encore.

Je suis un contact de David qui m'a confié vos coordonnées après plusieurs échanges concernant votre relation, en particulier votre relation sexuelle.

Je suis un homme de 4X ans, résidant depuis peu à XX, hétéro, 1m83, 78kg, excellent niveau social, viril, sportif, endurant, sexe et torse épilés. Aimant le jeu, les câlins, les massages, les séances photos, le champagne, les surprises...
J'adore les longs préliminaires, masser, caresser, lécher, et donner du plaisir. Esprit ludique, sensualité, charme et surtout pas de vulgarité.

David m'a confié la délicate mission de vous contacter afin de devenir si possible le témoin particulier de votre intimité, le metteur en scène de vos fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.
Je vous présente mes goûts... à vous de définir les limites. J'aime la domination "soft" et plus hard à définir encore une fois dans le respect de vos limites. J'aime prendre la main d'une façon très perverse... par mes mots doucereux, délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires...

Dans le cadre de nos échanges, vous serez donc amenée à remplir régulièrement certaines missions et à relever certains défis. J'attends de vous que vous montriez obéissante et docile, voire soumise.
En fonction de nos humeurs et envies du moment, ce jeu pourra évoluer, être mis en pause, ou être recadré dans le respect des limites de chacun.
Également, nos emplois du temps respectifs ne nous permettront certainement pas d'être disponibles à 100%, et des protocoles de communication seront à préciser.

Tout fantasme sera préalablement discuté et les limites de chacun comprises et respectées.

Vous pouvez être rassurée, ma chère Eva, je me ferai un plaisir de sublimer vos désirs et décupler votre plaisir… avec la complicité bienveillante de David.

Si intérêt, merci de votre réponse pour échanges à venir de photos, et élaboration des premiers scénarii.

J'espère que cette nouvelle phase de votre relation sexuelle avec David vous excite autant que moi !

Bien à vous.
L
Et la reponse d'Eva... a partir de la tout va s'enchainer...

Bonjour, Monsieur L !

Désolée de vous avoir fait un peu attendre... je suis souvent en déplacement à l'étranger alors je mets parfois un peu de temps à regarder mes emails! Mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
J'aime beaucoup la façon dont vous écrivez, et la manière dont vous vous décrivez me convient parfaitement.
Avec David nous avons discuté de jeux coquins et nous avions pensé à faire intervenir un autre homme, c'est un peu mon petit fantasme du moment! Au lit j'aime bien être un peu la poupée de David alors être celle de deux hommes....:-)))
Comme vous je veux bien obéir à des ordres, me soumettre à une certaine autorité, mais tout cela reste dans le respect de chacun, tant que chacun y trouve du plaisir, bien entendu.
Je suis actuellement a Paris, et je rentre le 13 sur xxx... Et vous, passez-vous de temps en temps sur xxx? Je pense qu'on peut essayer d'organiser une soirée en caméra, qu'en pensez-vous? Dites-moi ce que vous préférez.
Avez-vous une photo de vous à me montrer? J'en cherche une de mon côté et je vous l'envoie ....
Dans l'attente de vous lire...
xxx
Eva
voyeurdu38 a écrit :19 pages lues d'une traite... Euh... Enfin, pas vraiment; je me suis attardé sur certaines pages ;)
Superbe histoire, madame est superbe. Quoi dire de plus ?
Si, continuez !

Merci voyeur... Petit pele mele de photo, car je vous connais bande de vautours...
David665 a écrit :
voyeurdu38 a écrit :19 pages lues d'une traite... Euh... Enfin, pas vraiment; je me suis attardé sur certaines pages ;)
Si, continuez !

Merci voyeur... Petit pele mele de photo, car je vous connais bande de vautours...

Super série !
Mais non, on est pas des vautours, on est seulement gourmand !
A manger toute crue surtout sur la dernière photo avec cette pose tellement salope qu'elle m'a donné la gaule !
Magnifique
David665 a écrit :
Si, continuez !

Une serie qui laisse pas de marbre
vraiment magnifique
tres belle asiate
tu es preteur?

David665 a écrit :
Si, continuez !

David665 a écrit :Et la reponse d'Eva... a partir de la tout va s'enchainer...

Bonjour, Monsieur L !
Désolée de vous avoir fait un peu attendre... je suis souvent en déplacement à l'étranger alors je mets parfois un peu de temps à regarder mes emails! Mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
J'aime beaucoup la façon dont vous écrivez, et la manière dont vous vous décrivez me convient parfaitement.
Avec David nous avons discuté de jeux coquins et nous avions pensé à faire intervenir un autre homme, c'est un peu mon petit fantasme du moment! Au lit j'aime bien être un peu la poupée de David alors être celle de deux hommes....:-)))
Comme vous je veux bien obéir à des ordres, me soumettre à une certaine autorité, mais tout cela reste dans le respect de chacun, tant que chacun y trouve du plaisir, bien entendu.
Eva

Quel bonheur de se replonger dans ces échanges éminemment érotiques… du virtuel certes, mais vous conviendrez que recevoir un tel message d'une superbe créature répondant à un parfait inconnu soit terriblement excitant ! :P
J'ignorais si Eva allait se prendre au jeu et répondre à mon invitation, mais la lecture de son message ne laissait aucun doute sur ses intentions. David m'avait écrit qu'elle avait d'abord été "choquée" par la tournure et le style plutôt direct de mon message, mais il semblait finalement que l'excitation de la situation l'avait emporté…
David vous contera la suite, et je me ferai un malin plaisir de vous livrer mes impressions. ;)
David665 a écrit :
Si, continuez !

On est pas une bande de vautours, juste une bande de salopards qui rêve de baiser ta belle asiat'. ;)
J'attends la suite de ses aventures, la queue a la main.
David665 a écrit :
Si, continuez !

Alors là !!!
La dernière photo de cette série... Son cul est magnifique et semble ... tout neuf et prêt à être utiliser ;)
PREMIERES INSTRUCTIONS :
Bonjour ma Chère Eva,

Merci pour ton message. Je passe directement au tutoiement, car c'est ainsi que je m'adresserai dorénavant à toi…
Ensuite en fonction de la manière dont tu répondras à mes ordres et instructions, tu pourras gagner d'autres qualificatifs bien plus salaces que le poli 'ma Chère'...

De ton côté, tes messages commenceront toujours par "Cher Monsieur L", et tu t'emploieras à me vouvoyer pour l'instant.
À l'avenir, note qu'il te faudra répondre impérativement à mes missives dans les 48h après envoi. Cela devrait te permettre de pallier aux aléas des décalages horaires et voyages intercontinentaux…

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, cette semaine, tu devras te masturber plusieurs d'ici jeudi prochain et te pénétrer au moins 1 fois avec un objet de ton choix. À chaque fois, tu avertiras ton maître par email de ton méfait.

De plus, tu utiliseras un terme à ta convenance pour te qualifier (TA coquine, salope, chienne, cochonne…) et tu me feras part des pensées qui te sont venues à l'esprit pour te mener à la jouissance.
Tu devras également prendre des séries de photos avec différentes tenues. Pas de jours précis pour réaliser ces demandes, Tu m'enverras à chaque fois ces photos sur mon adresse email. Pas plus d'une série par jour. Tu n'as pas de temps à perdre. J'espère que tu prendras plaisir à te mettre ainsi en scène…

De mon côté, voila quelques clichés de mon anatomie…

D'autre part, au moins a un moment cette semaine, tu sortiras sans culotte. Tu m'enverras un mail juste avant de sortir. Je veux que ta petite chatte soit nue sous ta jupe! Une photo en extérieur sera évidemment la bienvenue.

Enfin, afin de mieux comprendre tes envies et tes désirs, tu me feras part par email de toutes tes pensées lubriques, en 'direct' de préférence: fantasmes, envies soudaines de baise, homme te plaisant, message coquin pour ton maître virtuel…

Bien entendu, je suis déjà en train d'imaginer les prochaines instructions. Fais-moi confiance pour que ce soit intense et explosif !

En attendant, j'attends tes photos, montre-moi à quel point tu peux être une belle petite coquine.

Bises coquines.
Monsieur L

PS: Sache que tes photos pourront être partagées (ou pas) avec David afin qu'il puisse également profiter du spectacle ! Tes commentaires et impressions viendront d'ailleurs alimenter mes discussions avec lui…
Cher Monsieur L,

Vous avez fait monter d'un cran la température dans ma culotte..... je ne demande qu'à satisfaire vos envies! Mais ne soyez pas trop brusque svp, vous m'impressionnez!
Pour être honnête avec vous je suis une timide, une grande timide, mais qui sait se lâcher complètement... je ne manquerai pas de vous envoyer prochainement quelques photos de moi... mais pour commencer, si vous voulez bien je vais choisir un peu la prochaine série. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas déçu.
J'aime bien votre corps, on dirait que vous en prenez bien soin.... à mon tour voici une photo de moi, prise dernièrement pendant les vacances... David me dit que j'ai des belles fesses, vous en pensez quoi?

xxx
Eva
David665 a écrit :Cher Monsieur L,
Vous avez fait monter d'un cran la température dans ma culotte..... je ne demande qu'à satisfaire vos envies! Mais ne soyez pas trop brusque svp, vous m'impressionnez!
J'aime bien votre corps, on dirait que vous en prenez bien soin.... à mon tour voici une photo de moi, prise dernièrement pendant les vacances... David me dit que j'ai des belles fesses, vous en pensez quoi?
xxx
Eva

Je dois avouer que ce message d'Eva m'avait ravi au plus haut point, même si j'avais été un peu déçu par la photo jointe… Une photo de dos, en bikini, anodine. Secrètement j'attendais un cliché plus érotique, en revanche la réponse d'Eva n'avait pas tardé et je tirais satisfaction du fait qu'elle était maintenant rentrée dans la partie.

Le jeu pouvait véritablement commencer et je savais que je pourrais dorénavant lui faire des demandes de plus en plus osées. L'anonymat de ma condition la rassurait et Eva se montrerait ainsi sans tabou…

J'adorais sa réaction, celle d'une jeune femme découvrant les affres de la perversion, face à un homme plus âgé, plus expérimenté qui faisait d'elle son jouet virtuel.

La suite n'allait pas me décevoir… :twisted:
Ta réponse me satisfait pleinement et tes réserves transmises via David ont été bien notées.
Je constate que tu as été bien plus rapide à me répondre cette fois-ci et je m'en réjouis. Certainement l'excitation grandissante qui fait mouiller abondamment ta petite chatte…n'est ce pas?

Au fait, t'épiles-tu ? J'aime les chattes bien lisses que je m'applique à lécher longuement de ma langue experte. Il paraît que je me débrouille fort bien… déclenchant visiblement des tempêtes d'orgasme.

Levé tôt ce matin, a 5h30. Je prends en effet l'avion un peu plus tard pour xxx. Obligations familiales puis salon à xxx du 6 au 11. Retour a xxx également prévu le 13 au départ de CDG. Il sera excitant de se croiser ces jour-là sans se reconnaître.

En tout cas, nous serons sur le même fuseau horaire pendant ces prochains jours ce qui devrait faciliter nos échanges.

David m'en a appris un peu plus sur vos fantasmes de couple. Sache qu'il n'y a pas de problème me concernant. Je tiendrai la place que vous souhaitez que j'occupe. Note néanmoins que tu peux te lâcher totalement avec moi car c'est justement le but de mon intervention.

Tu peux agir avec moi librement, comme la petite garce que tu es. Laisse tomber conventions sociales et autres interdits. Je veux qu'avec moi, tu deviennes femme libérée sans tabou ni contrainte. Une vraie Salope au sens noble du terme… Il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Merci pour cette première photo. J'aime tes longues jambes galbées, fuselées et ton joli petit cul perché à leur sommet. Plutôt bien rebondi, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une bonne fessée ne leur ferait pas de mal de temps à autre. En tout cas, je serais ravi de passer délicatement le bout de ma langue le long de ta raie pour venir te titiller lentement l'entrejambe… et sentir ton jus de salope poindre doucement libérant ton odeur intime.

J'aime également beaucoup tes mains fines et délicates. Manucure régulièrement apposée, couleur choisie en circonstance avec goût. Les mains reflètent la personnalité des gens. J'imagine déjà tes douces caresses sur mon corps…
On aperçoit également un bout de ton sein. Impatient d'en découvrir davantage !
J'attends maintenant de recevoir la première série de tes photos. Je les veux sexy et glamour. Montre-moi la salope enfouie en toi. Execute toi.. Lâche-toi et fais moi bander que je n'aie qu'une seule envie: te prendre et te baiser !

Je t'enverrai alors peut-être une photo de ma queue bien dure ?…

Bises coquines
L 
David665 a écrit :Ta réponse me satisfait pleinement et tes réserves transmises via David ont été bien notées. Je constate que tu as été bien plus rapide à me répondre cette fois-ci et je m'en réjouis. Certainement l'excitation grandissante qui fait mouiller abondamment ta petite chatte…n'est ce pas?

Au fait, t'épiles-tu ? J'aime les chattes bien lisses que je m'applique à lécher longuement de ma langue experte. Il paraît que je me débrouille fort bien… déclenchant visiblement des tempêtes d'orgasme.

J'attends maintenant de recevoir la première série de tes photos. Je les veux sexy et glamour. Montre-moi la salope enfouie en toi. Execute toi.. Lâche-toi et fais moi bander que je n'aie qu'une seule envie: te prendre et te baiser !

Je t'enverrai alors peut-être une photo de ma queue bien dure ?…

Bises coquines
L 

Un message délibérément provocateur… Une invitation à se lâcher totalement, à passer outre les conventions. Une femme à besoin de se sentir en confiance pour se dévoiler complètement et pour afficher sa vraie personnalité. En l'occurrence pour Eva, je souhaitais qu'elle me montre son côté salope exhibitionniste. Une évidence que j'avais décelée en discutant les jours précédant avec son complice David.

Son dernier message me laissait à penser qu'Eva ne resterait pas insensible à cette nouvelle missive. En la forçant à me dévoiler davantage son intimité, j'avais pour but de faire tomber les dernières réticences ou hésitations. Je vous laisse apprécier sa réponse… ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée