©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28
par Oriseed
#1867700
Coucou,
le no capote est l'essence du cocufiage... les jambes d'une femme mariée écartées, ses pieds qui bougent dans l'air, ses ongles dans mes fesses contractées sur sa chatte... et le regard du mari sur mes cuilles pleines... Voilà ce que je cherche.
S'il y ici êtes un couple candau qui cherche la même chose... contactez-moi.

Bises,
Oriseed
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1868886
Nous rentrerons dans le club samedi. Son amant a fait les tests et PCS désire recevoir son jus. Elle veut le sentir gicler en elle. La rencontre est programmée chez lui, samedi 23 janvier.

C'est un beau black. Il s'occupe sous mes yeux, de PCS depuis quelques temps, le feeling est bien passé. Intelligent et bien membré, il allie force et tendresse pour le plus grand plaisir de ma belle.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1869469
Mmmmm... On aimerait bien la voir en action !
Avatar de l’utilisateur
par soleil83
#1869490
et pour moi c 'est encore pour cette nuit avec son amant régulier , elle rentrera demain main sans se laver ,le privilège de la sentir et peut être de la nettoyer si c'est encore récent puis d'être attentif à son récit de sa nuit et enfin moi aussi avoir le droit de la remplir , quelques fois par jeu elle retourne chez son amant mais souillée cette fois de mon foutre , j'adore :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1869495
Ils prennent des photos, généralement ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1871579
mon amant...................


Excellent !

Et c'est ton mari qui a pris la photo ? Il était aux premières loges pour ne rien rater du spectacle... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1871656
oui c'est assez fabuleux quand on est candau ..

moi aussi j 'adore poser mon objectif face aux pénétrations de cette sorte avec les "baiseurs" de ma chérie .. ( comme ici en sauna )
Avatar de l’utilisateur
par cuckolder
#1871719
Une dernière pour la route qui montre combien elle aime cela... Pour la petite histoire, un soir lors de notre avant dernière rencontre, alors qu'elle n'utilise aucun moyen et de contraception et qu'elle était en pleine période d'ovulation, elle s'est tapée un délire insensé... celle-ci à tenu à me chevaucher et lorsqu'elle a senti que je ne tiendrai plus longtemps elle s'est mise à accélérer et peser de son poids pour que je ne puisse pas me dégager... Je n'ai eu d'autre choix que de lui balancer tout mon foutre au fond de la chatte et j'ai bien sûr doublement joui de l'instant... sans doute la plus grande initimité qui puisse exister entre un homme et une femme... Du coup, au petit matin, nous avons remis cela mais c'est moi qui était sur elle et je l'ai encore copieusement arrosée de l'intérieur !
Lorsqu'elle est partie, elle est passée par la pharmacie pour acheter la pillule du lendemain. Coup de chance, ça a marché, heureusement car étant étudiante ca l'aurait foutu mal si elle était tombée enceinte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candex47, Cedmon31200, vox et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1871885
PCS a écrit :...
Le plaisir de ma belle PCS en a été décuplé, et le mien élevé au carré.


J'attendais ce retour comme un petit vieux attend son journal... Avec impatience
L'édito est un peu court cette semaine. Toujours riche néanmoins. :)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#1872114
@cuckolder, qui est cette charmante petite jeune ? Une maitresse de passage ? Tu l'as trouvée où, celle là ? Son cul est trop excitant... Sa rondelle si près... Je n'aurais pas pu résister !!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée