©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 39
#2382658
Le but du jeu n'est pas de satisfaire mes fantasmes les plus enfouis ou non, je suis parfaitement satisfait de tout ce que nous vivons depuis 12 ans, ce qui me fait kiffer au delà de tout n'est pas de porter une cage ni de me faire sodomiser par ma femme, ce qui me fait triper c'est de la voir être surprise par elle même, de la voir s'assumer de mieux en mieux dans son rôle de garce, de salope, de femme libre et même un peu dom.
Tout cela est inattendu, tout cela vient petit à petit et c'est un équilibre précaire à assurer pour que @MissSaxoJaune continue à s'épanouir dans sa sexualité et sa vie de femme.
#2382663
Mark75 a écrit :C'est pourtant pas compliqué.
Tu assume et lui demande la permission d'être plugé.
Une fois fait,tu redouble d'effort et tu te montre encore plus serviable...attentionné.

Auparavant, il m'est arrivé de lui demander cela, et elle jouait le jeu mais sans enthousiasme, sans y prendre de plaisir elle-même, du coup, ce ne sont pas des grands souvenirs pour moi.
C'était il y a quelques années, mais depuis, on a préféré développer notre complicité autour des envies de Clara, ça m'a toujours paru une meilleure voie pour me "combler" moi-même sur le long terme.
#2382665
Mark75 a écrit :Je comprend ...
Je pense quand même que une discutions sur vos fantasmes et limités orianterai d'avantage ses choix avec tes envies

Clara a suivi les conseils de @976swingleretour et a vu les vidéos dont il parle, parmi ces vidéos beaucoup correspondent à mes fantasmes, je te rassure.
Cocucornu, sergio a liké
#2382902
je viens de vivre une sieste mémorable avec ma chérie, bon je n'ai pas pu dormir car je devais rester contre elle et ça me faisait trop bander. Par contre, lorsqu'elle s'est révéillée, Clara s'est jetée sous les draps pour exctier mon petit oiseau de cocu. Elle m'a sucé à travers la cage, je ne pensais pas que c'était si bon, j'ai failli gicler au moins 5 fois. Elle m'a excité à un point tel que je ne sentais plus la douleur. Ensuite elle s'est mise sur le dos pour que je m'occupe d'elle. Elle était vraiment trempée. Pendant que je lui faisais plaisir avec les doigts et la langue, elle secouait ma cage dans tous les sens et me caressais le cul, là aussi j'ai failli venir à plusieurs reprises.
Lorsqu'elle a joui, elle s'est levée et m'a dit :
"C'est pas juste mon petit cocu, c'est même pas toi qui vas en profiter ce soir, mais c'est normal toi t'es un cocu".
"Caresse moi les seins, profites en car si tu éjacules avant mon autorisation, tu ne les verras plus et ne les toucheras plus pendant une semaine".
Et puis @MissSaxoJaune a rajouté :
"Tu ne vas pas y arriver petit cocu, tu ne vas pas pouvoir te retenir, ça va être dur pour toi ce soir"
"Je pense que tu ne vas pas y arriver ce soir"


WhatsApp Image 2019-12-30 at 08.06.01.jpeg
WhatsApp Image 2019-12-30 at 08.06.02.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2383072
J'avais un rdv pour une radio ce matin, Clara a donc été obligée de me libérer pour raisons médicales. Obligé de prendre ma douche et de me toucher la nouille, c'était compliqué de ne pas bander.
Je suis dans la salle d'attente et ça me fait bizarre de marcher sans cage. Malgré le côté désagréable du cabinet de radiologie, j'ai la tête dans les nuages et je bande dans mon caleçon, heureusement toujours sec.
#2383098
Je ne cesse de la remercier, je suis vraiment bien avec @MissSaxoJaune qui dépasse toujours ses propres limites et me pousse aussi à repousser les miennes.
Hier soir c'est allé assez loin et je suis moi-même surpris d'avoir tenu le choc.
Cocucornu, sergio a liké
#2383280
Retours très positifs, elle a eu subitement beaucoup d'idées. Il faut dire que mistress T a un point commun avec Clara, le côté mutine et douce qui enrobe une cruauté diabolique.
Je ne sais pas quelles vidéos exactement ont été visionnées par @MissSaxoJaune mais étant donné les petits changements depuis samedi j'ai une petite idée quand même.
Quant à moi je pense en avoir vu la plupart et je ne dirais rien de mes préférées :x
Cocucornu, coc31, sergio et 1 autres a liké
#2384257
Après une liberté forcée à cause d'une cage de mauvaise qualité, nous avons reçu la nouvelle cage ce soir :D
Aussitôt reçue, aussitôt petit oiseau est retourné dans sa cage! :)
IMG_20200103_193126.jpg


Prêt pour de nouvelles expériences mon cocu ? :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2384440
à peine enfermé dans ma nouvelle cage par ma @MissSaxoJaune jusqu'à nouvel ordre, j'écris à certains amants de Clara qu'ils peuvent se sentir libre de la voir sans moi.
Puis, je réalise dans quelle position cela me met...
Je suis certainement un peu fou, cela m'excite autant que cela m'angoisse. Etre encagé et amoureux demande beaucoup d'énergie mentale, j'ai peur de ne pas tenir la distance.
coc31, Cocucornu, Michel3132 et 6 autres a liké
#2384445
Celle-ci est un peu mieux adaptée à ma morphologie, le tube est un peu plus large et elle était censée être plus courte, plus contraignante, mais le revendeur a donné les mauvaises mesures et je la trouve un peu longue.
La différence principale est qu'elle n'est pas en acier chromé mais en inox, ce qui devrait éviter la rouille.
La précédente cage commençait à être toute rouillée et avec les blessures que cela m'infligeait, j'avais peur d'attraper une saloperie.
J'espère qu'avec celle-ci, Clara n'aura à me libérer que lorsqu'elle en aura envie et pas pour des raisons techniques (même si ce que j'écris ne m'arrange pas...)
#2384542
Saxojaune a écrit :...
Puis, je réalise dans quelle position cela me met...
Je suis certainement un peu fou, cela m'excite autant que cela m'angoisse. Etre encagé et amoureux demande beaucoup d'énergie mentale, j'ai peur de ne pas tenir la distance.


ça se comprend, ceci étant ne t'en mets pas trop sur le carafon, joue là easy si tu pressens que ça va faire trop... vous avez quand même franchi un gros pont en peu de temps, faut laisser le temps de respirer un peu aussi (autant pour ton cerveau que pour ta bite lol )?..
#2384666
Saxojaune a écrit :Celle-ci est un peu mieux adaptée à ma morphologie, le tube est un peu plus large et elle était censée être plus courte, plus contraignante, mais le revendeur a donné les mauvaises mesures et je la trouve un peu longue.
La différence principale est qu'elle n'est pas en acier chromé mais en inox, ce qui devrait éviter la rouille.
La précédente cage commençait à être toute rouillée et avec les blessures que cela m'infligeait, j'avais peur d'attraper une saloperie.
J'espère qu'avec celle-ci, Clara n'aura à me libérer que lorsqu'elle en aura envie et pas pour des raisons techniques (même si ce que j'écris ne m'arrange pas...)


Merci pour ce précisions...la santé prévaut
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée