©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2689117
@BlancheLéa
Post tout à fait adequat en ce lieu.

Ne pas hésiter à faire des spin off :
En Vacances
A la maison
Au restaurant
En déplacement

:-).... Hâtes :x
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2689172
Le retard pour poster tes photos est pardonné de par leur qualité.

Quelle coquine tu fais. Vous arrive-t-il de regarder vos photos et les commentaires ensembles? Et si oui, cela derive-t-il dans des ébats coquins?
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2689223
Merci messieurs :D
@sergio
@kykykokin
@monsieurplus
@LeCouple
@casper7742
@ephemere
@nulnul44
@Clyde77
@Michel3132
@Dionysos06
Et si j'en oublie je m'en excuse :oops:

Alors oui, je travaille dans un domaine qui est plus masculin que féminin... comme dans beaucoup de lieux surtout masculin au niveau des "chefs" :oops: ce qui explique aussi pourquoi mon mari apprécié mes tenues :x
Il m'arrive effectivement de lui communiquer les commentaires 0=) et oui il apprécié énormément :)
Pour le moment,le forum est mon "petit péché", je lui en parle, fait des screen shot juste après avoir posté des photos pour lui prouver que je l'ai fait... Pas que de la gueule ;)
Et oui c'est évoqué, à savoir si vos commentaires m'excitent, savoir si je serais prête à aller plus loin avec l'un d'entre vous...
Mais toujours pas en sa présence :o
Dionysos06, 4yrh, PhilLing et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2689233
@BlancheLéa

Oh, toute excuse accordée nécessite repentirs sincères et réparation du préjudice, non ?
Même si toutes ces exhibitions en milieu professionnel et partagées avec nous appellent une mansuétude particulière de la part de ceux qui ne seront cités que dans une prochaine fournée.
par legroscochon
#2689236
@BlancheLéa

Pourquoi cette obstination à ne pas le faire devant ton mari ?
As tu peur qu'il te juge ?
Qu'il regrette et montre de la jalousie ?
Qu'il constate que tu peux être plus caliente, plus entreprenante et surtout que tu peux jouir mieux et plus avec un autre ?
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2689251
@PhilLing
Merci beaucoup :D
Très jolie et très agréable prose :oops:

@legroscochon
Le problème n'est pas de le faire devant lui, même si j'avoue que plein de questions et de craintes se bousculent dans ma tête. Le problème est qu'il souhaite que j'expérimente mais que je le fasse seule :???:
Il a jeté la bombe, puis me pousse à le vivre de mon côté.
Tout en lui racontant, ou lui envoyer des photos/vidéos, mais sans lui et je ne m'y résous pas :???:
sergio, PhilLing, Yvelines49 et 1 autres a liké
par legroscochon
#2689268
@BlancheLéa

Ah, désolé, j'avais compris l'inverse.
Oui, effectivement, c'est étrange, comme si son souhait n'était pas de te voir le faire mais juste d'être cocu !
En général, les candaulistes pour la plupart préfèrent visualiser l'acte, surtout au début.
Et je comprends ta réticence.
Qui va céder ? Toi ou lui ?
Sinon, a défaut d'être ton amant, je veux bien voir moi :x
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2689272
De belles photos très sexy et sensuelles. Toujours de belles tenues qui masquent les petits trésors qui se trouvent dessous. Le mari est chanceux d'avoir une épouse qui lui envoie de telles photos et qui les partage aussi sur ce forum
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par durandale
#2689615
Bonjour @BlancheLéa

Je reçois des couples où l'un des deux aimerait franchir un cap ( et pas que dans le candaulisme ) et qui ne sait pas l'exprimer à son partenaire ; aussi, qui ne savent pas réaliser le "premier pas"...

As-tu envisagé un massage "appuyé" avec un masseur que vous auriez choisis ensembles ?

Je pense que l'élaboration en commun d'un scénario, quel qu'il soit, sera très éxcitant pour tous les deux. :-)

Je me réjouis les yeux à chacune de tes publication ( et nom d'une pipe, qu'est-ce que j'aimerai être, ne serait-ce que, livreur pour voir en "vrai" )

Vous êtes magnifiques, toi pour la plastique et lui pour ses désirs :x
BlancheLéa a liké
par Yvelines49
#2690470
Chère @BlancheLéa vous m’avez convaincu de l’intérêt du télétravail :x
Pour ce qui est de « la bombe jetée mais sans lui ... » je ne partage pas votre vision ! Il est présent puisqu’il vous demande des vidéos, des récits... il est simplement présent en différé !
BlancheLéa a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2690653
Photos du jour 0=)
Devant... et derrière ou plutôt l'inverse :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
feeling, Michel3132, extazee et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2690698
Merci :D
@Dionysos06
@Sebypsg
@legroscochon Et si si cela m'arrive de porter des bas... au travail également 0=)
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2690753
@sbe4
Un jour... Peut-être...
:x
sbe4, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2690941
@Sebypsg
@legroscochon
Il me semble que la patience est une vertue :)

@Dionysos06
@sbe4
Je pense que vous serez informé dès que ce jour sera arrivé :x
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2691426
Bonjour :D
Il existe un post "culotte baissée" un autre "jupe retroussée"
Et pourquoi pas les deux 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Rerb, chf et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2691514
Nous sommes vendredi, me suis permise un petit verre de vin blanc ce midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
qpmlolo, pat45, Michel3132 et 31 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée