- 25 avr. 2023, 19:38
J'en ai rêvé longtemps , et réalisé récemment ..... C'est juste génial comme sentiment

Exetera a écrit :Un homme s'est porté volontaire aujourd'hui pour avoir une relation exclusive et suivie avec lui, sans protection. Il habite a 150 kms environ de chez nous et déclare que se déplacer ne lui pose aucun problème.
Je viens de l'avoir au téléphone et ce n'est pas un fantasmeur,apparement, il a l'air décidé.
Il fixe comme conditions un 1er rdv pour se connaître puis un second pour passer à l'acte sans préservatif, au préalable nous devrons avoir réalisé tous les 3 un test.
Quelle attitude adopter dans ce cas de figure ? avez vous déjà connu pareille situation ?
Merci de vos conseils éventuels.
mralex6259 a écrit :@kadokando magnifique partage que tu nous fais là. Bien souillée !
kadokando a écrit :mralex6259 a écrit :@kadokando magnifique partage que tu nous fais là. Bien souillée !
J'aurais dit : "bien honorée", ou "bien fécondée" ... question de point de vue !
Adelyne a écrit :kadokando a écrit :J'aurais dit : "bien honorée", ou "bien fécondée" ... question de point de vue !
Ah ces hommes qui confondent toujours ensemencement et fécondation !
Moi par exemple si j'étais "culbutée" sans capote par tous un régiment (le colonel y compris), toutes leurs semences ne me féconderaient pas, question d'âge, de chirurgie, ou tout simplement de pilule ou autres moyens.
kadokando a écrit :Adelyne a écrit :Ah ces hommes qui confondent toujours ensemencement et fécondation !
Moi par exemple si j'étais "culbutée" sans capote par tous un régiment (le colonel y compris), toutes leurs semences ne me féconderaient pas, question d'âge, de chirurgie, ou tout simplement de pilule ou autres moyens.
@Adelyne
C'est juste parce que "fécondée" c'est plus fun que "ensemencée" qui a un côté "l'amour est dans me pré"... voire même "champ de betteraves",![]()
... Sinon, je peux comprendre votre douleur quand je regarde la définition de "régiment" : "Un régiment est une unité militaire dont l'effectif moyen varie habituellement entre 1 000 et 3 500 soldats, commandés par un officier supérieur du grade de colonel ou de lieutenant-colonel."
![]()
![]()
Je suppose qu'après, pour éteindre l'incendie et apaiser les muqueuses, vous avez du faire appel à une caserne de pompiers !
Nostromo a écrit :@Adelyne
Ha oui Adelyne je suis tout à fait d'accord, ensemencement et fécondation sont bien deux choses différentes
Dans tous les cas, voire un homme queue nue aller et venir puis décharger sa semence dans le ventre de son épouse est la récompense du cocu
Me concernant je dirais qu'il y a plusieurs moments forts lorsque Laurent et mon épouse Anne font l'amour
Le premier baiser qui donne le départ, les culottes qui tombent, la main d'Anne (ou la mienne) qui guide le gland encore calotté dans sa fente, les contractions du périnée de Laurent lorsqu'il éjacule tout au fond en gémissant et enfin le retrait de sa verge et la coulée de l'excès de semence dans la raie de mon épouse adorée
Tout cela est encore amplifié par le fait qu'il m'est depuis cet été devenu quasi impossible d'avoir des érections, de pénétrer et encore moins d'éjaculer
Je suis maintenant le spectateur de leur plaisir intégral, n'ayant plus la capacité d'en avoir moi même au sens physique
Bonne semaine à toi
LaurynetManu a écrit :Bonsoir
Nous on aime les rencontres sans capot. On utilise un test hiv rapide pour madame et son invité puis après ça c’est baise direct dans tous ses orifices pour finir évidemment dans son minou tout serré et humide
Notre boutique candauliste 100% sécurisée