©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 181
par Sebypsg
#1722814
hochelaga6996 a écrit :J attends qu un de ses 4 elle m envoie une photo ou elle ne sera pas seule sur le cliche....
(Je crois enfin je suis sur qu elle aussi n attend que ca!)

Tu dois avoir une super sensation d excitation a attendre , imaginer avec un mec se qu elle pourrais faire
Moi en tout cas je serais comme un fou avec de l imagination a 200% et meme si ma miss ne ferais rien mon imagination serait au top
Avatar de l’utilisateur
par Lelonge
#1722826
hochelaga6996 a écrit :Toujours en deplacement en alsace cette semaine...


Torride la première photo !!!
La reine du selfie, avec un corps de rêve, et cette bouche, quelle sensualité.........
par Sebypsg
#1723015
bad60 a écrit :Reçu il y a 20mn...

J ADORE !!!!
Avec la bretelle du porte jaretelle exquis
Elle etait au boulot , si oui le kiffe d imaginer qu un collegue peut la matter
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1723053
Sebypsg a écrit :
bad60 a écrit :Reçu il y a 20mn...

J ADORE !!!!
Avec la bretelle du porte jaretelle exquis
Elle etait au boulot , si oui le kiffe d imaginer qu un collegue peut la matter


Et oui, au boulot ! Enfin, comme je répondais a mika007 par mail d'ailleurs il y a qq minutes, elle doit etre en route maintenant...pour Roissy...decollage pour l'Italie jusqu'a Vendredi...accompagné d'un collègue justement...
MAis bon, c'est un vieux collègue...pas terrible...puis après un mauvais "retour", de s'etre fait un collegue dans son ancienne boite (il a pas joué le jeu, ne croyait meme pas que j'érais au courant et que j'etais ok, ne voulait pas faire de photo, et s'est senti obligé de le raconter aux autres bien sur...) on a dit "pas au boulot" ! lol
par couplenovice78
#1723430
David95460 a écrit :Reçu aujourd'hui avec un petit commentaire qui est celui la :
"Je m ennuie en réunion , si il y avait un beau mec... Lol"

Elle es tout simplement MAGNIFIQUE je ne m en lasse pas de la regarder
par Couple21850
#1723439
bad60 a écrit :Bien arrivée à destination en Italie...au resto avec son fournisseur et son collègue...


Peut-être qu'elle peut se faire le fournisseur... C'est pas vraiment le boulot ;) mdr...
Avatar de l’utilisateur
par bad60
#1723559
Couple21850 a écrit :
bad60 a écrit :Bien arrivée à destination en Italie...au resto avec son fournisseur et son collègue...


Peut-être qu'elle peut se faire le fournisseur... C'est pas vraiment le boulot ;) mdr...


Ca ne lui est pas interdit en tous cas...elle est libre comme l'air...de se faire qui elle veut, quand elle veut ! lol
par Louis40
#1723757
cri0001 a écrit :La suite visiblement avec le message"regarde ce qu'elle prend ta pute"


Là c'est clair et net !
Une joli queue qui écarte bien ses lèvres !
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée