- 29 juin 2014, 13:21
Le week-end de Vanessa.
Vendredi :
Je rentre en fin d'après midi du boulot. Semaine de merde, des centaines de kilometres de bouchons, fatigué. Bref content de voir arriver ces deux jours tant convoités.
Arrivé à la maison Je retrouve ma petite femme fort occupée dans une conversation sur un tchat avec un prétendant.
Pffff, pas trop la tête à ça moi. Mais c'est vrai que depuis quelques jours, je la sentais brulante. Le week-end arrivait et elle m'avait dejà fait part de son intention d'en profiter. Je l'avais bien entendu conforté dans cette idée me disant qu'il serait toujours temps d'esquiver sur le moment.
Bref de plus ou moins bon coeur je lui demande avec qui elle tchatte.
Vanessa, alors toute émoustillée me répond : Ibra. Tu sais, le gars que j'ai rencontré au boulot.
Merde, je l'avais presque oublié celui là.
Moi, les relations au boulot, je suis pas pour. Meme plutot contre. J'aime le candaulisme tant que je suis sur que la situation ne m'echappe pas. Et là, il y a clairement un truc sur lequel je n'ai aucun contrôle.
Mais Vanessa avait tellement envie de passer un moment avec lui que j'avais fini par accepter. Ils avaient donc convenu de se voir ce Vendredi soir mais n'ayant eu aucune suite, je pensais que le plan etait tombé à l'eau. Ce qui m'arrangeait plutot. Naif que j'étais d'imaginer que ce mâle allait lacher si facilement sa proie. Surtout sachant que quelques jours au prealable ils s'etaient donnés rdv sur un parking de supermarche ou ma coquine lui fera humer l'odeur de son désir...
Cette petite salope etait donc en train de confirmer son rdv de ce soir.
Préparatifs et mise en condition : le week-end de Vanessa venait de commencer.
De plus en plus perverse dans ses infidélités la petite salope me demande de réserver une chambre dans un hotel. Elle aime ce petit jeu. Ca l'excite. Elle s'amuse souvent à me demander d'aller lui chercher des capotes ou me demander d'en glisser une dans son sac; "au cas, ou...". Ca l'excite d'être une petite pute, de l'assumer et de me le faire sentir.
Je ressens alors ce frisson que je connais si bien me traverser l'échine. Ca y est le fantsme candauliste m'envahi de nouveau et je me plonge dans le jeu.
Arrivés a l'hotel je fis enfin la connaissance d'Ibra, le mec qui, ce soir, allait baiser ma femme qui n'attendait que ca !
Le premier contact fut parfait. Beau mec, sympa, intelligent, charmeur. Je comprenais maintenant la determination de Vanessa à concretiser ce plan.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.