©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 111
mesrine a écrit :
galimatias a écrit :
mesrine a écrit :On ne peut plus clair...

*Superbe, elle est magnifique son amant l'entreprend à fond, bravo

L'amant en question, c est intimissimi du forum. Il viendra probablement commenter sa soiree avec ma femme...

Et Chrono en main, il a mis combien de temps depuis son arrivée pour enfiler Vanessa sur sa queue ? :shock:
[quote="nizo"

Et Chrono en main, il a mis combien de temps depuis son arrivée pour enfiler Vanessa sur sa queue ? :shock:[/quote]

Eeeuuuuh, dix minutes ?! :oops: f
Chaud !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :[quote="nizo"

Et Chrono en main, il a mis combien de temps depuis son arrivée pour enfiler Vanessa sur sa queue ? :shock:

Eeeuuuuh, dix minutes ?! :oops: f[/quote]

je dit......... bravo!!
mesrine a écrit :[quote="nizo"

Eeeuuuuh, dix minutes ?! :oops: f[/quote]

Au moins, il a pris le temps de se déshabiller ! :lol:
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Chaud !

Ca va terminer sur la table ça ! 8-)

Bien vu ! Je me demande ce qui a bien pu te faire penser ca ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Superbe photo de la miss et son amant, prise à "la sauvage" sur une table
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

:lol: :lol:
Comme un accessoire dans le décor et un mouvement de jambe ...
Mais il a bien du aussi la retourner sur la table ?
mesrine a écrit :Une demi heure plus tôt, nous discutions tous les trois de choses et autres. Un peu stresses car nous faisions tous connaissance.
Il a suffit qu'il effleure la cuisse de ma femme pendant la conversation pour que je la voie a califourchon sur son visage lui offrant sa chatte a deguster et ses seins a palper.
Elle n'est plus à moi. D'ailleurs elle ne me voit plus si ce n'est pour me lancer des regards provocateurs en se carressant la chatte sur sa bouche.

j'aimerai etre ala place de ce chanceux
Le week-end de Vanessa.

Vendredi :

Je rentre en fin d'après midi du boulot. Semaine de merde, des centaines de kilometres de bouchons, fatigué. Bref content de voir arriver ces deux jours tant convoités.
Arrivé à la maison Je retrouve ma petite femme fort occupée dans une conversation sur un tchat avec un prétendant.
Pffff, pas trop la tête à ça moi. Mais c'est vrai que depuis quelques jours, je la sentais brulante. Le week-end arrivait et elle m'avait dejà fait part de son intention d'en profiter. Je l'avais bien entendu conforté dans cette idée me disant qu'il serait toujours temps d'esquiver sur le moment.
Bref de plus ou moins bon coeur je lui demande avec qui elle tchatte.
Vanessa, alors toute émoustillée me répond : Ibra. Tu sais, le gars que j'ai rencontré au boulot.
Merde, je l'avais presque oublié celui là.
Moi, les relations au boulot, je suis pas pour. Meme plutot contre. J'aime le candaulisme tant que je suis sur que la situation ne m'echappe pas. Et là, il y a clairement un truc sur lequel je n'ai aucun contrôle.
Mais Vanessa avait tellement envie de passer un moment avec lui que j'avais fini par accepter. Ils avaient donc convenu de se voir ce Vendredi soir mais n'ayant eu aucune suite, je pensais que le plan etait tombé à l'eau. Ce qui m'arrangeait plutot. Naif que j'étais d'imaginer que ce mâle allait lacher si facilement sa proie. Surtout sachant que quelques jours au prealable ils s'etaient donnés rdv sur un parking de supermarche ou ma coquine lui fera humer l'odeur de son désir...
Cette petite salope etait donc en train de confirmer son rdv de ce soir.
Préparatifs et mise en condition : le week-end de Vanessa venait de commencer.
De plus en plus perverse dans ses infidélités la petite salope me demande de réserver une chambre dans un hotel. Elle aime ce petit jeu. Ca l'excite. Elle s'amuse souvent à me demander d'aller lui chercher des capotes ou me demander d'en glisser une dans son sac; "au cas, ou...". Ca l'excite d'être une petite pute, de l'assumer et de me le faire sentir.
Je ressens alors ce frisson que je connais si bien me traverser l'échine. Ca y est le fantsme candauliste m'envahi de nouveau et je me plonge dans le jeu.
Arrivés a l'hotel je fis enfin la connaissance d'Ibra, le mec qui, ce soir, allait baiser ma femme qui n'attendait que ca !
Le premier contact fut parfait. Beau mec, sympa, intelligent, charmeur. Je comprenais maintenant la determination de Vanessa à concretiser ce plan.
mesrine a écrit :Le week-end de Vanessa.

Vendredi :

Je rentre en fin d'après midi du boulot. Semaine de merde, des centaines de kilometres de bouchons, fatigué. Bref content de voir arriver ces deux jours tant convoités.
Arrivé à la maison Je retrouve ma petite femme fort occupée dans une conversation sur un tchat avec un prétendant.
Pffff, pas trop la tête à ça moi. Mais c'est vrai que depuis quelques jours, je la sentais brulante. Le week-end arrivait et elle m'avait dejà fait part de son intention d'en profiter. Je l'avais bien entendu conforté dans cette idée me disant qu'il serait toujours temps d'esquiver sur le moment.
Bref de plus ou moins bon coeur je lui demande avec qui elle tchatte.
Vanessa, alors toute émoustillée me répond : Ibra. Tu sais, le gars que j'ai rencontré au boulot.
Merde, je l'avais presque oublié celui là.
Moi, les relations au boulot, je suis pas pour. Meme plutot contre. J'aime le candaulisme tant que je suis sur que la situation ne m'echappe pas. Et là, il y a clairement un truc sur lequel je n'ai aucun contrôle.
Mais Vanessa avait tellement envie de passer un moment avec lui que j'avais fini par accepter. Ils avaient donc convenu de se voir ce Vendredi soir mais n'ayant eu aucune suite, je pensais que le plan etait tombé à l'eau. Ce qui m'arrangeait plutot. Naif que j'étais d'imaginer que ce mâle allait lacher si facilement sa proie. Surtout sachant que quelques jours au prealable ils s'etaient donnés rdv sur un parking de supermarche ou ma coquine lui fera humer l'odeur de son désir...
Cette petite salope etait donc en train de confirmer son rdv de ce soir.
Préparatifs et mise en condition : le week-end de Vanessa venait de commencer.
De plus en plus perverse dans ses infidélités la petite salope me demande de réserver une chambre dans un hotel. Elle aime ce petit jeu. Ca l'excite. Elle s'amuse souvent à me demander d'aller lui chercher des capotes ou me demander d'en glisser une dans son sac; "au cas, ou...". Ca l'excite d'être une petite pute, de l'assumer et de me le faire sentir.
Je ressens alors ce frisson que je connais si bien me traverser l'échine. Ca y est le fantsme candauliste m'envahi de nouveau et je me plonge dans le jeu.
Arrivés a l'hotel je fis enfin la connaissance d'Ibra, le mec qui, ce soir, allait baiser ma femme qui n'attendait que ca !
Le premier contact fut parfait. Beau mec, sympa, intelligent, charmeur. Je comprenais maintenant la determination de Vanessa à concretiser ce plan.

Ah super !! Par contre je te rejoints sur le fait que les relations boulots sont dangereuses, Nana aussi est bien trop proche de certains collègues lol.

Comment as tu eu la photo ? Etait-ce un trio ou alors ils ont placé l'appareil pour faire les photos ?
nananette a écrit :Ah super !! Par contre je te rejoints sur le fait que les relations boulots sont dangereuses, Nana aussi est bien trop proche de certains collègues lol.

Comment as tu eu la photo ? Etait-ce un trio ou alors ils ont placé l'appareil pour faire les photos ?

Non, j'accompagnais. Et pour ce qui est du trio, ben oui c'est effectivement comme ca que ca tournera... ;)
mesrine a écrit :
nananette a écrit :Ah super !! Par contre je te rejoints sur le fait que les relations boulots sont dangereuses, Nana aussi est bien trop proche de certains collègues lol.

Non, j'accompagnais. Et pour ce qui est du trio, ben oui c'est effectivement comme ca que ca tournera... ;)

Ok, comment a-t-elle dit à son collègue qu'elle rencontre en trio ?
nananette a écrit :
mesrine a écrit :

Ok, comment a-t-elle dit à son collègue qu'elle rencontre en trio ?

Ca n'a pas été compliqué, elle l'a reconnu sur un site libertin... :D
Jeunemaitrevicieux a écrit :Hummmmmm ça a l'air d'etre une sacrée coquine :mrgreen: j'adore ça.... qui plus est.... elle est delicieuse

J'aime etre le spectateur des scènes qu'elle m'offre
raphaelginger a écrit :Magnifique !!!
Merci
Je viendrais jusqu'en Belgique pour etre allongé sous elle et lui offrir le meilleur de moi meme sous votre regard complaisant ....
Cordialement
A : )

Pourquoi pas... ;)
Mesrine
un beau pseudo : )
vive les indépendants et les libertains libertaires : )
Merci de votre réponse
je prend note de l'invitation : ))))
je n'ai pas d'abonnement pour discuter avec vous en privé
mais je suis intéressé par un peu de folie
et l'idée de m'allonger
existe t'il un autre moyen que le MP pour discuter de votre femme, cette petite coquine ?
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée