©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 171
par julesx630
Entièrement d'accord avec @croclavie82 !
On sent qu'elle aime se faire porter ainsi par son amant. Va t-elle passer le WE nue, ou sans dessous ? Les photos nous le dirons.
Tu as du te régaler toi aussi Mr de la voir se lâcher sans retenue !
par nizo
oZeratelle a écrit : une sacrée belle petite salope ... la voir ainsi s'offrir sous mes yeux, la voir se laisser prendre si virilement, se laisser caresser, embrasser, me présenter ses fesses écarteler par les mains de son amant tout en lui roulant une pelle... ah la Belle Salope !!! :x

Oh là oui !
Bien écartelée ! Tu as du faire des acrobaties pour prendre se cliché où on voit bien son petit trou étroit et sa chatte ouverte qui se dégagent de son string qui devait être trempés !!!
par testeur
Mmmmmmm, à califourchon
on devine qu'elle est trempée :x

et toujours cette rondelle ................... :x :x
Merci pour tout ces compliments qui vont encore booster la miss ... finalement c'est vous qui faite de ma femme une belle petite salope ! lol
Bon c'est vrai que parfois elle n'est pas très farouche ... lol
La preuve ce soir là, au bout d'à peine une demi heure la coquine est déjà en train de prendre du plaisir sous les coups de langue de son nouvel amant !
DSC_3406.JPG

DSC_3407.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
rochris a écrit :toujours parfaite.... Ozeratelle apprécie t 'elle beaucoup les langues ? sur une table non ? juste a la bonne hauteur....on dirait

Merci @rochris Oui c'est bien sur la table, d’ailleurs dans cette cabane, il n'y pas de matelas et encore moins de lit ... nous sommes loin du château de la rencontre précédente, mais cela n'enlève rien à l'excitation et au plaisir ... et oui elle apprécie beaucoup qu'on lui donne du plaisir avec la langue.
par testeur
C'est dans ces moment qu'on regrette de ne pas avoir une langue de girafe :x :x

ps : 30 cm le langue de la girafe !!!
par nizo
Et sur la photo DSC_3407, on la fois carrément avec un sourrire jusqu'aux oreilles, qui te fait signe avec le pouche que c'est super bon.
Le chanceux ce mec !
Pouvoir déguster sur la table de sa cabane de chasse une aussi belle petite caille...

Je pense qu'elle a du passer à la broche rapidement après cette mise en bouche.
Oui nos coquines apprennent très vite ...
Une fois que les règles sont bien comprises, enfin surtout les doutes et les peurs !
Elles s'éclatent ...
DSC_3408.JPG

DSC_3411.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Juste comme ça, pour savoir... Est-ce qu'il arrive parvois que Miss @oZeratelle n'ait pas ce magnifique sourire qui ferait fondre la banquise ? :? :x
@croclavie82 ah oui c'est vrai qu'elle sourit beaucoup mais c'est très naturelle, 0=) chez elle, bien que la découverte du candaulisme ait encore amplifié sa joie de vivre, la confiance en elle et elle profite de tous ces bons moments ...
Voilà encore un de ses très beau sourire ! ... avant que la miss ne puisse plus ... oui parfois elle a d'autres occupations qui l'empêche de sourire ... j'me comprends lol.
DSC_3412.JPG
Phileas24 a liké
par fia18
Cette femme fait rêver... merci encore pour toute vos histoires qui nous rendent accro à votre poste.
Madame est merveilleuse et d’une beauté inouïe
Merci merci merci et merci
Pfiuuuuuuu ! 8-) tout fondu @croclavie82
fia18 a écrit :Cette femme fait rêver... merci encore pour toute vos histoires qui nous rendent accro à votre poste.
Madame est merveilleuse et d’une beauté inouïe
Merci merci merci et merci

et bien Merci à vous également de participer et de nous faire des retours sur nos posts, cela nous donne envie de continuer à partager nos aventures sur ce site mais aussi peut être a contribuer a faire découvrir le candaulisme aux débutants qui vont comme nous petit à petit s'aventurer dans ce monde "parallèle" à nos vies assez conventionnelles.
par julesx630
Tes photos sont superbes et montrent les gestes si naturels que la Miss adopte pour s'occuper de son amant.
Tout parait clair, posé, juste basé sur le plaisir.
Elle semble si libre sur tes photos. Aucune appréhension, pas de peur d'être jugée ou d'avoir une réflexion après coup par toi...
Du pur et puissant amour candualiste !
par julesx630
Tes photos sont superbes et montrent les gestes si naturels que la Miss adopte pour s'occuper de son amant.
Tout parait clair, posé, juste basé sur le plaisir.
Elle semble si libre sur tes photos. Aucune appréhension, pas de peur d'être jugée ou d'avoir une réflexion après coup par toi...
Du pur et puissant amour candualiste !
Bravo @testeur ! il faut respecter les traditions :)
Ah oui voilà la centième page de ce post .... et je n'ai rien de spécial a vous proposer :(
je réfléchis encore ...
je ne vous demande pas si vous avez des idées car je suis sur que vous avez plein, ....
mais moi je ne suis pas sur que nous ayons assez de temps pour réaliser quelque chose de spéciale, en plus le WE va être bien chargé entre coquineries et diverses obligations moins lubriques lol.
Bon en attendant voici encore quelques photos, la miss se penche sur l'objet du désir ....
DSC_3413.JPG

DSC_3414.JPG

il y a une certaine ressemblance, mais je vous assure il n'est pas de la famille ..
DSC_3415.JPG

b_1_q_0_p_0.jpg
par malagheto
toujours aussi magnifique!! je préfère la langue de Oze..et quelle posture pour déguster son amant, ça mets encore plus en avant ses jolies fesses...qui doivent etre si douces
par croa
merci pour ces photos: même pour celle d'Einstein pour la ressemblance qui m'a bien fait rire.

Je préfère le physique de miss oZeratelle à la physique du prix Nobel :x
Merci pour tous vos commentaires qui m'ont bien fait rire avec cette photo d'Einstein lol

Nous sommes très occupés en ce moment, la semaine à fond et le WE coquineries et coquineries. Ce WE c'était notre première soirée privée multi-couples avec quelques hommes.
Nous avons passé une excellente soirée, super bien organisé !
Nous avons fait un trio avec un homme (qui était en couple mais sa femme très occupée par ailleurs) et en fin de soirée alors que je m'occupais de la miss sur un fauteuil dans la mezzanine, 2 hommes seuls ce sont approchés, je n'ai pas pu faire autrement que de céder ma place ... et admirer le spectacle ... une fois que la premier a joui j'ai pu à nouveau prendre la coquine en levrette pendant qu'elle suçait le deuxième et soulager mon excitation ;)

Le lendemain avec cette météo au top ballade coquine dans la nature avec un amant.
J'ai quelques photos mais nous sommes restés relativement sage.
Nous étions dans un endroit très fréquenté et le but était vraiment la ballade... eh oui parfois nous sommes sage !
Enfin surtout les hommes car la miss, elle était très excitée... d'ailleurs en voiture sur la route du retour, l'excitation étant trop forte, la miss étant en mini jupe et le string ayant disparu durant la ballade, la coquine a du se caresser... quand j'ai regardé le compteur de la voiture je roulais à 80 sur la 4 voies ..... et le soir et bien nous avons remis cela en se remémorant ce WE de sexe.

Et le week end prochain nous serons également le samedi soir et le dimanche après midi invité à libertiner, je pense qu'ensuite nous allons freiner un peu les folies coquines ...

Bon je continue avec quelques photos de la précédente rencontre dans la cabane.
2 queues pour la miss :
DSC_3417.JPG

offerte à son amant
DSC_3420.JPG

joueuse pour son mari
DSC_3422.JPG

Lorsque l'on fantasme sur cette situation avant que nos chéries ne deviennent celles qu'elles sont devenues on ne s'imagine pas vraiment qu'un jour cela soit possible ... et pourtant ! :x
DSC_3423.JPG
Phileas24 a liké
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 171

Notre boutique candauliste 100% sécurisée