Merci pour tous vos commentaires qui m'ont bien fait rire avec cette photo d'Einstein

Nous sommes très occupés en ce moment, la semaine à fond et le WE coquineries et coquineries. Ce WE c'était notre première soirée privée multi-couples avec quelques hommes.
Nous avons passé une excellente soirée, super bien organisé !
Nous avons fait un trio avec un homme (qui était en couple mais sa femme très occupée par ailleurs) et en fin de soirée alors que je m'occupais de la miss sur un fauteuil dans la mezzanine, 2 hommes seuls ce sont approchés, je n'ai pas pu faire autrement que de céder ma place ... et admirer le spectacle ... une fois que la premier a joui j'ai pu à nouveau prendre la coquine en levrette pendant qu'elle suçait le deuxième et soulager mon excitation
Le lendemain avec cette météo au top ballade coquine dans la nature avec un amant.
J'ai quelques photos mais nous sommes restés relativement sage.
Nous étions dans un endroit très fréquenté et le but était vraiment la ballade... eh oui parfois nous sommes sage !
Enfin surtout les hommes car la miss, elle était très excitée... d'ailleurs en voiture sur la route du retour, l'excitation étant trop forte, la miss étant en mini jupe et le string ayant disparu durant la ballade, la coquine a du se caresser... quand j'ai regardé le compteur de la voiture je roulais à 80 sur la 4 voies ..... et le soir et bien nous avons remis cela en se remémorant ce WE de sexe.
Et le week end prochain nous serons également le samedi soir et le dimanche après midi invité à libertiner, je pense qu'ensuite nous allons freiner un peu les folies coquines ...
Bon je continue avec quelques photos de la précédente rencontre dans la cabane.
2 queues pour la miss :
DSC_3417.JPG
offerte à son amant
DSC_3420.JPG
joueuse pour son mari
DSC_3422.JPG
Lorsque l'on fantasme sur cette situation avant que nos chéries ne deviennent celles qu'elles sont devenues on ne s'imagine pas vraiment qu'un jour cela soit possible ... et pourtant !
DSC_3423.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.