©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 83
carla31 a écrit :
jccapcap a écrit :
carla31 a écrit :Mince et sexy, ça devrait pouvoir se trouver, mdr

tenue (166).jpg

ahhhh pas bon pour le coeur tout ça!!!

ça non plus, alors?

premiere neige (12).JPG

j'ai beaucoup aimé cette serie d'exhib dans la nature...je me serai bien caché derriere un arbre pour etre le temoin privilégier de cette seance!
par carla31
premiere neige (12).JPG
[/quote]
j'ai beaucoup aimé cette serie d'exhib dans la nature...je me serai bien caché derriere un arbre pour etre le temoin privilégier de cette seance![/quote]

L'abominable homme des neiges en quelque sorte, quoi... Mdr :)

premiere neige (27).JPG
carla31 a écrit :
jccapcap a écrit :
carla31 a écrit :Mince et sexy, ça devrait pouvoir se trouver, mdr

tenue (166).jpg

ahhhh pas bon pour le coeur tout ça!!!

ça non plus, alors?

premiere neige (12).JPG

chaud devant....elle est au top!!!
carla31 a écrit :Elle avait ete très vilaine, ce jour là!

premiere neige (28).JPG

alors cul nul sur la neige pour punition :D
Fashion a écrit :
DSCF0066.jpg

jolies bottines et jolies jambes mais qui meriteraient mieux qu'un collant
serie_X21_07.JPG

serie_X21_05. floutéeJPG.jpg

serie_X21_11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions a écrit :
serie_X21_07.JPG

serie_X21_11.JPG

Quelle corps. Vous voir ainsi attendre le chatiment sexuel. Hummm.
on attend la suite avec impatience
indiscretions a écrit :
serie_X21_07.JPG

serie_X21_11.JPG
Fashion a écrit :
DSCF0048.JPG

Au risque d'etre vulgaire, quel "pu_ain" de venard tu es!!!
Ta femme est tout simplement superbe!
Hummm, ses jambes dans des bas à coutures et escarpins......
J'imagine dejà plein de scenarios!!!
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée