©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 111
mesrine a écrit :MMMM et quelle suite! Vanessa arriva en tenue de parfaite candidate secrétaire ou assistante, là pour passer son interview. Elle fût "questionnée" de tous côtés, testée à toutes épreuves, nul orifice qu'elle se délectait de m'offrir ne m'échappa ce soir là. Je dois avouer qu'elle a tout mis en oeuvre pour me mettre et me tenir très en forme...et de se demander en fin de compte qui testa les prouesses et capacités de qui! :D
Qu'il fût bon de permettre à la candidate qu'elle fût, de prendre place dans toutes les potentielles positions qu'elle aura à prendre si elle décroche le job :lol: :oops:

Ah oui !
Déjà là : secrétaire modèle, qui se met à la hauteur idéale pour son patron et qui sait prendre les affaires en main avec une très bonne pratique de la langue 8-)
mesrine a écrit :
mika007 a écrit :
mesrine a écrit :Et croyez moi, il a pas résisté longtemps au désir d' enfoncer sa queue au plus profond de sa chatte qui ne demandait que ça.

Vu le spectacle qui s offre à lui je comprend :D 8-)

Voyez par vous même...

Aucun homme ne saurait résister à cette vue :) :)
mesrine a écrit :Qu'est ce que je l'aime cette salope !!!!!

Et plus elle joue sa salope, et plus tu aimes ça !
Nous comprenons, et même plus, nous adorons, car cela nous donne de sacrée images à déguster. Comme ça, nous aussi ont a la trique en voyant Vanessa faire sa méga salope :oops:
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :il est vrai que ce soir là particulièrement, très excité et par le contexte et par les pauses et gesticulations de la belle, je ne me suis pas privé de lui faire tester maintes positions qu'elle aurait à retenir afin de me les proposer spontanément lors de l'entretien d'embauche final...histoire de voir si la mémoire (des corps :lol: ) est une de ses qualités (requise! :D )

Je paries que tu penses à la position qui a donné lieu a ce résultat... :o

Oh :o Oh
Une vérification des fondements du secrétariat !
C'est important ! C'est là que l'on peut voir si la candidate secrétaire a les reins solides !
mesrine a écrit :
sitasrev a écrit :
mesrine a écrit :La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:

salope prête à se faire prendre

Toujours prête pour ça... :D
Ici, dans une chambre de passe avec Ibra, un gars qu'elle a rencontré sur son lieu de travail

Vraiment consciencieuse : elle ramène du travail à la maison ... à pardon ... à l'hôtel.
mesrine a écrit :Et croyez moi, il a pas résisté longtemps au désir d' enfoncer sa queue au plus profond de sa chatte qui ne demandait que ça.

Et comment elle lui présente sa croupe !
Mon pauvre, la gaule que cela devait te mettre avant même que lui ne la lui mette !
mesrine a écrit :
mika007 a écrit :

Vu le spectacle qui s offre à lui je comprend :D 8-)

Voyez par vous même...

Mais devant de tels spectacles, est-ce qu'il t'arrive de tirer à blanc entre 2 photos ?
nizo a écrit :
Mais devant de tels spectacles, est-ce qu'il t'arrive de tirer à blanc entre 2 photos ?

Non je suis assez endurant, je prefère me réserver pour la prendre après son amant. J'aime la sensation de m enfoncer dans son vagin encore ouvert de son amant...
flowerpower a écrit :et ba il y en a qui ce font bien plaisir quand même!!!
superbes contrib, rien a rajouter tout est parfait !!!

Tu ne tarderas pas a connaître ça, n'est ce pas ? :D
nizo a écrit :

Et plus elle joue sa salope, et plus tu aimes ça !
Nous comprenons, et même plus, nous adorons, car cela nous donne de sacrée images à déguster. Comme ça, nous aussi ont a la trique en voyant Vanessa faire sa méga salope :oops:

C est bien pour ça que nous prenons autant de plaisir a publier nos photos et a lire vos commentaires... ;)
nizo a écrit :

Mon pauvre, la gaule que cela devait te mettre avant même que lui ne la lui mette !

J adore la voir présenter la croupe comme ça a ses amants, spontanément en leur demandant de la prendre. Comme tu dis ça me fout une trique pas possible a chaque fois. Ma femme est vraiment la plus belle des salopes :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :
beursex a écrit :
mesrine a écrit :
Je paries que tu penses à la position qui a donné lieu a ce résultat... :o

enculée ??? :D

C'est ce qu'il a dit qu'il ferait... Et c'est ce qu'il a fait !

mmmm et referai, si tel est son souhait, entièrement partagé!!! :oops: :P :shock: :shock: :shock:

oh que oui...et ces "nombreux en question" savent combien ils ont de la chance de l'avoir pour salope de maîtresse, que ce soit en one shot ou...plus appréciable encore, récurrent :D
ptitprince a écrit :

on aimerait tous une secretaire aussi salope :lol:

fallait juste la trouver..la convoiter, la séduire, l'aguicher, mais surtout ensuite...bien la baiser (d'accord avec moi, Mesrine? vois-je "juste"?)
mesrine a écrit :La chatte bien juteuse pour son mâle. :o :shock:

et c'est ce qui, entre autres, me rend complètement dingue..sentir couler son désir, ainsi me préparer si généreusement le "terrain" de nos plaisirs! Son antre que j'allais à nouveau conquérir, envahir, si onctueux, si moelleux, si chaud, doux, et captivant!!!
mika007 a écrit :Oui oui trop bon ça :o :shock: elle s offre bien en effet :D

Non non je réfute...elle ne s'offre pas bien...elle se lâche et s'abandonne complètement, entièrement, passionnément et si généreusement, que ce soit par son corps, ses mouvements, ses baisers, ses gestes et caresses vis-à-vis de ses amants, ou par les regards, attitudes et spectacles qu'elle offre à son homme!
nizo a écrit :
mesrine a écrit :MMMM et quelle suite! Vanessa arriva en tenue de parfaite candidate secrétaire ou assistante, là pour passer son interview. Elle fût "questionnée" de tous côtés, testée à toutes épreuves, nul orifice qu'elle se délectait de m'offrir ne m'échappa ce soir là. Je dois avouer qu'elle a tout mis en oeuvre pour me mettre et me tenir très en forme...et de se demander en fin de compte qui testa les prouesses et capacités de qui! :D
Qu'il fût bon de permettre à la candidate qu'elle fût, de prendre place dans toutes les potentielles positions qu'elle aura à prendre si elle décroche le job :lol: :oops:

Ah oui !
Déjà là : secrétaire modèle, qui se met à la hauteur idéale pour son patron et qui sait prendre les affaires en main avec une très bonne pratique de la langue 8-)

Très très bien vu M'sieur...tout à fait cela, comme si vous y étiez..sauf que c'était moi oups lol :lol: ;)
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Non je suis assez endurant, je prefère me réserver pour la prendre après son amant. J'aime la sensation de m enfoncer dans son vagin encore ouvert de son amant...

Imagine un peu qu'elle trouve un régulier qui la prenne sans capote :oops:
En plus d'être déjà bien écartée, elle sera aussi inondée ... who-who :o
mesrine a écrit :
nizo a écrit :]Et croyez moi, il a pas résisté longtemps au désir d' enfoncer sa queue au plus profond de sa chatte qui ne demandait que ça.

J adore la voir présenter la croupe comme ça a ses amants, spontanément en leur demandant de la prendre. Comme tu dis ça me fout une trique pas possible a chaque fois. Ma femme est vraiment la plus belle des salopes :D

Une vraie catin !
Je parie qu'elle te jetait un regard en biais l'air de te dire : tu vois comment lui il me baise bien avec sa grosse bite ?
nizo a écrit :
mesrine a écrit :
nizo a écrit :

Imagine un peu qu'elle trouve un régulier qui la prenne sans capote :oops:
En plus d'être déjà bien écartée, elle sera aussi inondée ... who-who :o

MMM l'idée est très tentante, séduisante...mais aussi très imprudente! Ni Vanessa ni ses amants ne sont exclusifs à qui que ce soit, régulier ou pas régulier... mais de fait, une complicité avérée peut s'assimiler à une certaine forme de confiance. Mais cela suffit-il? Ces jeux si exquis et délicieux soient-ils méritent-ils le moindre risque en la matière? (bien que même protégé le risque n'est pas nul)... to be followed ;)
intimissimi a écrit :
mesrine a écrit :C'est ce qu'il a dit qu'il ferait... Et c'est ce qu'il a fait !

mmmm et referai, si tel est son souhait, entièrement partagé!!! :oops: :P :shock: :shock: :shock:

J'adore quand tu fais ce genre de "menace" :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :

oh que oui...et ces "nombreux en question" savent combien ils ont de la chance de l'avoir pour salope de maîtresse, que ce soit en one shot ou...plus appréciable encore, récurrent :D

Dans ton cas, c'est plutot récurrent.
Hotel, maison, sous bois, bureau,...
Tu ne manques jamais une occasion de venir la prendre... :D
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée