©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 203
par cloiret
enviescachées a écrit :et la c'est moins prude???

si y a des coms la prcochaine sera énorme.....

Ouii, j'avais vraiment envie d'en voir plus. Ces nichons qu'elle dissimule me tentent...
par cloiret
enviescachées a écrit :bon aller je mourrais d'envie de vous la mettre celle la

faites des coms svp

Ahh, obtenue de haute lutte. On a envie de les malaxer pour faire gémir la belle...
par cffj14
feromon a écrit :dans un bar a deauville

superbe vue pour les autres personnes presente au bar
D'habitude j'ai une preference pour trouville mais avec une tel vue je pense changer et venir plus souvent a deauville :lol:
par cffj14
neolib74 a écrit :
cffj14 a écrit :!!!!!!!!!!!!!

effectivement , est tu pret a la partager ou pas ?

apparement oui d'apres ce que j ai vu sur ces autre message
par epicurien42
doisa a écrit :Au ciné avec son "régulier"....

Appelez Faust pour moi
je suis prêt à perdre mon âme pour Isabelle
Comment faire pour devenir son régulier ?
par ssandraexib
nudiste a écrit :mmmm la belle sandra, un plaisir pour les yeux. ses petite tache de rousseur un peu partout, so sexy...

On nous connait trop bien semblerait'il....!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
par oZeratelle
Il faut relancer les minis jupes !!! ;)
DSC_3141.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par oZeratelle
Avec ou sans culottes !!! au choix.... ;)
DSC_3153.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée