©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
dailysun a écrit :
jehan0570 a écrit :bon voilà la suite .......

C’est ce que je souhaite vivement p la mienne le 1er la pénètre profondément mais sans le préservatif p la fellation. Elle adore aussi se faire lécher la chatte et le cul par derrière comme sur la 2e photo. Super excitant. A l'heure de la mondialisation je pense que ts les H doivent prêter leurs femmes au moins une fois par an. Il y aura plus de paix et de bonheur sur terre. Personnellement je le fais ts les ans à l’occasion de la saint-sylvestre. Avec le masque et une tenue sexy elle peut fumer, boire, danser scotchée à quelqu’un p sentir la bite l'embrasser à la french-kiss (elle préfère les moustachus c'est exotique me dit-elle en plus çà sent la virilité), se faire draguer et se faire baiser par un ou deux partenaires qui la prennent par ts les trous jusqu’à l’aube. Nous n’avons pas encore essayé à 3 ou plus. Toutefois elle m’a exprimé son désir de sucer 5 H à la fois sans pénétration. Elle devient une vraie salope p une nuit.

comment vous ai venu l idee que finir l annee ainsi?
Tommy a écrit :Kimmie avec 2 blacks vigoureux... photos

Wa wa wa!!! Quel pied!! (pour nous mais surtout pour Kimmie)

Toujours aussi magnifique de voir cette belle blondinette se faire prendre par des étalons blacks!

On ne s'en lasse jamais :D
photosex a écrit :çà vous a plu ?? suis content d'avoir relancé un topic comme çà moi ... surtout sur un site comme candaulisme .fr ..
ca devrait être ZE topic , le plus fréquenté ici ..apparement on en est loin
lol

assez juste comme remarque.
britlo a écrit :Je suggère afin de donner envie à mon epouse que vous montriez des photos de votre épouse pendant ébats amoureux avec deux hommes

Je photographie Sophie, ma femme, qui se donne du bon temps avec deux2 amis. A la fin de mes prises de vues, généralement, je me branle sur son visage tandis qu'elle fait décharger ses partenaires dans sa bouche. C'est comme un rituel ! !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hé! oui c'est la triste réalité... c'est un peu décevant, c'est pour ça que je viens ici de moins en moins et retire nos photos.
En attendant ta belle est bien appétissante entourée de toutes ces bites... :D
Photo très bandante, j'adore faire le voyeur et me branler devant les femmes pendant que monsieur caresse......

Merci

photosex a écrit :on est rendus a presque 100 chargements de ma photo page précédente et personne ne va avoir LE COURAGE de mettre un commentaire ...

avant j'aurais dit la GENTILLESSE ... mas là ca frise le ridicule ...

on est sur un forum les mecs !!! il faut commenter sinon tout est mort a court terme ici ...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée