©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 181
par cffj14
#1268595
actarus2b a écrit :M & Ms' !!

en principe cela ne fond pas dans la main, et la?
je suppose qu'ils ne sont pas rester longtemps quelqu un est forcement venu pour les deguster
par cffj14
#1270750
SonMari a écrit :Le dernier mms reçu d'elle et de son amant !!!
C'était il y a 10 jours en pleine après midi alors que j'étais en boulot...


et tu etais au courant quelle devait le voir?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1270787
caradok a écrit :mms soft de steph avant de partir en rdv
2013-01-06_20.30.06.jpg


Sympa et très glamour... j'espère que le coquin avec qui elle avait RDV en a profité :D
par cffj14
#1272440
tanguy1015 a écrit :
cffj14 a écrit :
tanguy1015 a écrit :Sans commentaires...! :o :o

si un commentaire
tu lui as laissé ces traces sur le dos? :lol:

Non,pas moi.......! 8-) 8-)


:lol: :lol: mais pourquoi je ne suis pas supris de ta reponse
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1272744
elle suce son amant qu'elle a rejoint chez lui pendant que j'étais au boulot

2013-01-09 13.33.54.jpg


Puis baisée par celui-ci...

2013-01-09 14.02.04.jpg


elle est rentrée à la maison 3h plus tard
Avatar de l’utilisateur
par kalinou59
#1272903
SonMari a écrit :Le dernier mms reçu d'elle et de son amant !!!
C'était il y a 10 jours en pleine après midi alors que j'étais en boulot...


Tu as bien fait d'aller travailler avec ce temps...
La chaleur a du etre d'autant plus élévée à ton retour ;)
par dya77
#1272962
LeodeH a écrit :Un MMS envoyé il y a quelques jours par ma femme à un ami du forum, à sa demande, dans le cadre d'un jeu... pour en savoir plus, voyez notre blog ! :shock:

IMG_0508 - blog.jpg


Magnifique chatte que votre femme a. Votre ami du forum doit bien s'amuser. Merci de nous faire partager vos photos.
par cffj14
#1273021
SonMari a écrit :elle suce son amant qu'elle a rejoint chez lui pendant que j'étais au boulot

2013-01-09 13.33.54.jpg


Puis baisée par celui-ci...

2013-01-09 14.02.04.jpg


elle est rentrée à la maison 3h plus tard


oui tu etais au boulot mais elle t'a envoye des mms afin que tu puisse participer aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
par SonMari
#1279498
J'ai reçu cela ce midi de mon épouse par MMS: "Je n ai pas pu m'empêcher, je repense à toutes nos conversations avec lui hummmmm " ........... lui c'est son amant

18-01-2013 22-41-23.jpg


Elle s'est donc masturbée sur son lieu de travail
Avatar de l’utilisateur
par LeodeH
#1279947
Voici trois MMS envoyés hier par ma femme à Fred, depuis son boulot, sur ses instructions :

IMG_0340 blog.jpg

IMG_0341 blog.jpg

IMG_0342 blog.jpg


Pour en savoir plus sur ce petit jeu terriblement excitant, voyez notre post ici :

http://www.forum-candaulisme.fr/leo-alias-histoireslib-t46397-90.html#p1279280

Ou bien visitez le blog relatant les défis qu'ils se lancent !

Et si ça vous intéresse, laissez vos coms !
par neo62000
#1285793
SonMari a écrit :cette après midi !!! chez son amant

Superbe photo :shock: :roll: ;) qui laisse imaginer qu'elle se fait bien ramoner la chatte ta cochonne d'épouse...mais je me demandais qui a pris la photo ???
Avatar de l’utilisateur
par mortimerx2
#1291975
mafemme47 a écrit :Trouvé 3 MMs dans les "envoyés" de ma femme. Je ne sais pas qui était le destinaire, mais ce n'était pas moi........

Le premier.

flou mms2.jpg

hummm tres excitant comme situation montre nous les autres ;)
par fredaline02
#1299382
toutsurnosfemmes a écrit :pour être honnête, ce n'est pas elle mais lui qui me l'a envoyé!
small.jpg

Superbe et mon dieu quel cul!!!!!!!! En plus hummmmm une bonne pipe à genoux
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée