©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
oZeratelle a écrit :la miss avait envie d'en montrer un peu plus, alors je l'ai encouragé !!!
si cela vous plait vous pouvez lui dire, avant hier soir elle a lu tout le post........
j'en ai profité pour faire quelques photos que je posterai bientôt, en attendant voici la suite de cette sortie en quad :
DSC_4872.JPG

DSC_4873.JPG

Rooohhhh ! la coquine !! magnifique ....
oZeratelle a écrit :merci,tu as raison ces petits détails sont très important, moi j'adore aussi !
DSC_4875.JPG

DSC_4877.JPG

Ouffffff !!! des details adorables ... et .... Bref !! lol

Bises à la belle
oZeratelle a écrit :
oZeratelle a écrit :
rex77 a écrit :Est ce que la miss a été abordé par un homme pendant vos vacances? A t elle consommé

non pas vraiment, mais un soir elle a vraiment chauffé un homme de 55 60 ans avec qui nous avons discuté en buvant un apéro,la miss avait une mini jupe et elle montrait vraiment sa culotte, la femme du mec fulminait tellement il se penchait et se rapprochait pour mater, et j'ai bien sur pris une photo discrètement, promis je vais la poster !
le lendemain nous avons recroisé ce couple lui avec un grand sourire, mais elle nous a ignorer !!! :lol:

chose promise, voici les photos, le mec ce trouve à coté d' oZeratelle sa femme elle est pile en face, donc elle a une vue imprenable sur sa culotte, elle semble agacée de voir son mari qui lui n'étant pas très bien placé essayait de tourner pour ce mettre plus dans l'axe...surtout quand la miss décroisait ces jambes... humm, je jubilais de cette situation !
DSC_5006.JPG

DSC_5008.JPG

DSC_5009.JPG

je n'ai pas d'autres photos plus explicite, difficile de rester discret.....

Excellent !! ....
Mais comment fais-tu pour décoller ta langue d'une minette pareil ?
Il y a vraiment de quoi passer ses jours et ses nuits à faire l'amour à cette nénette :oops: :oops:

Mais tant mieux que tu y arrives, comme ça, on a des photos ... plein !! Tout tout plein !!!
trop bon ton com nizo!
c'est vrai que cette petite nénette comme tu dis m'a déjà fait pas mal fantasmer ....
si j'arrive à m'en décoller,c'est pour mieux la regarder, l'admirer dans ces tenues sexy ...et quand elle assure c'est trop bon !
DSC_4904.JPG

DSC_4892.JPG

DSC_4915.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
voilà cette sortie en quad ce termine, je pense qu'elle vous a plu. !! ;)
DSC_4916.JPG

avant de repartir.......
DSC_4938.JPG

ah j'allais oublier ces photos, lorsque nous avons refait le plein du quad. :oops:
la garce...... :twisted:
DSC_4992.JPG

DSC_4994.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
si une petite séance exhibe a la plage vous intéresse dite le lui !!!! ;)
DSC_4653.JPG
oZeratelle a écrit :si une petite séance exhibe a la plage vous intéresse dite le lui !!!! ;)
DSC_4653.JPG

Non, non, ça ne ne intéresse absolument pas :lol: :lol: :lol:
...
...
Ca nous passionne :D :D :D
Alors, où qu'elles sont ces images ?
On ne s'en lasse pas !
pour les passionnés (merci à eux pour leurs coms) et également les autres, voici quelques photos de la miss à la plage.
DSC_4659.JPG
DSC_4669.JPG
DSC_4670.JPG
elle à changé de maillot de bain l'autre était trop couvrant.....
vous en pensez quoi ?
DSC_4679.JPG
allez quelques photos mais vraiment peu de coms. :cry: :cry: :cry:
peut être que les petits seins ne vous plaise pas ?
DSC_4697.JPG

DSC_4708.JPG
ludi a écrit :Elle est super bandante
te, je ne m'en lasses pas .. encore !!

je n'avais pas vu ton com Ludi sorry !
alors un bonus :
DSC_4744.JPG
ludi a écrit :Elle sait comment user de ses charmes, impossible de lui résister.

J'adore ses seins !!!!

petits seins, mais je les adores .....
DSC_4684.JPG

DSC_4707.JPG

diablo94 a écrit :tout est parfait chez cette miss ,elle est a croquer

merci diabolo94
DSC_4745.JPG
a propos de courbe, est ce que comme cela c'est assez bandant ?
DSC_4723.JPG

DSC_4724.JPG

N'hésiter pas à lui faire savoir si c'est le cas.....
DSC_4725.JPG
oZeratelle a écrit :a propos de courbe, est ce que comme cela c'est assez bandant ?
DSC_4723.JPG

DSC_4724.JPG

N'hésiter pas à lui faire savoir si c'est le cas.....
DSC_4725.JPG

oh que oui ,c'est assez bandant et je n'hesite pas a le dire elle est bandante . Elle pourrait reveiller un mort
ludi a écrit :Elle a du provoquer une émeute sur cette plage. J'aurais tant aimé être présent pour la combler !

j'adorerai la voir ce faire draguer sur la plage en string, je l'observerai de loin....
aller encore quelques photos :
le frisson de plaisir !
DSC_4726.JPG

DSC_4727.JPG

diablo94 a écrit :oh que oui ,c'est assez bandant et je n'hesite pas a le dire elle est bandante . Elle pourrait reveiller un mort

merci pour elle ;)
DSC_4719.JPG

ludi a écrit :Oh my god !!! je viens de lécher mon écran !

Ludi sa petite chatte est meilleur :
DSC_4722.JPG
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée