©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21
#1741916
SUperbe !

J'adore. Vivement que vous recommenciez à rencontrer en réel.
Selon vos désirs, que ce soit en couple ou en homme seul, partant pour vous rencontrer.
#1742050
davlee69 a écrit :Quel est le prochain défi ?


D'abord la fin de celui-ci... qui n'a pas laissé notre prof perverse sur sa faim, comme vous pouvez le constater ci-dessous ;) Il lui avait promis de la nourrir de son sperme; chose promise, chose due !

Mais à bien regarder la deuxième photo, je me dis que le terme d'adroit utilisé au début de cette aventure pour qualifier notre étudiant n'est peut-être pas si approprié que ça :lol:

P1010354 fil LL reduite.jpg


P1010355 fil LL reduite.jpg
#1742054
LeodeH a écrit :
davlee69 a écrit :Quel est le prochain défi ?


D'abord la fin de celui-ci... qui n'a pas laissé notre prof perverse sur sa faim, comme vous pouvez le constater ci-dessous ;) Il lui avait promis de la nourrir de son sperme; chose promise, chose due !

Mais à bien regarder la deuxième photo, je me dis que le terme d'adroit utilisé au début de cette aventure pour qualifier notre étudiant n'est peut-être pas si approprié que ça :lol:

P1010354 fil LL reduite.jpg


P1010355 fil LL reduite.jpg


Quelle bonne prof ! Et superbe trainé de sperme sur lou :mrgreen:
#1742216
LeodeH a écrit :Mais à bien regarder la deuxième photo, je me dis que le terme d'adroit utilisé au début de cette aventure pour qualifier notre étudiant n'est peut-être pas si approprié que ça :lol:


Trois fois rien, une petite mise au point au niveau de la visée tout au plus. :)
#1742224
LeodeH a écrit :
davlee69 a écrit :Quel est le prochain défi ?


D'abord la fin de celui-ci... qui n'a pas laissé notre prof perverse sur sa faim, comme vous pouvez le constater ci-dessous ;) Il lui avait promis de la nourrir de son sperme; chose promise, chose due !

Mais à bien regarder la deuxième photo, je me dis que le terme d'adroit utilisé au début de cette aventure pour qualifier notre étudiant n'est peut-être pas si approprié que ça :lol:
P1010354 fil LL reduite.jpg

P1010355 fil LL reduite.jpg



joli final qd même, faut juste maitriser l'angle de visée... !!! :P :lol: :lol: ;) :)
#1743200
Je reprends l'aventure commencée ici http://www.forum-candaulisme.fr/les-aventures-scabreuses-de-leo-et-lou-t53291-150.html#p1737144, avec quelques explications : Lou est amenée en tenue sexy et yeux bandés dans une caserne où nous sommes accueillis par un complice. Il nous guide à travers de longs couloirs à une chambre de garde dans laquelle elle est dévêtue, embrassée, palpée et priée de s'agenouiller pour sucer, le tout dans un silence troublant entrecoupé de quelques commentaires et injonctions salaces à son endroit. Discrètement, un deuxième complice entre dans la pièce alors que Lou est en train de pomper son collègue, regarde la scène la queue à la main puis, sans lui avoir dit un mot, va la fourrer dans la bouche de Lou. La suite en images :shock:

IMG_3350 fil LL reduite.jpg

IMG_3352 fil LL reduite.jpg

IMG_3354 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1743419
sergio a écrit :Vérification du bon fonctionnement des lances. :P


Eh oui ! Pour ça, ils doivent se faire pompiers-pyromanes en chauffant la belle au point de lui mettre le feu au cul avant d'intervenir promptement pour l'éteindre avec leurs lances érigées et à grand renfort d'un liquide blanchâtre spécialement conçu pour ce genre de con-bustible ;)
#1743431
LeodeH a écrit :Je reprends l'aventure commencée ici http://www.forum-candaulisme.fr/les-aventures-scabreuses-de-leo-et-lou-t53291-150.html#p1737144, avec quelques explications : Lou est amenée en tenue sexy et yeux bandés dans une caserne où nous sommes accueillis par un complice. Il nous guide à travers de longs couloirs à une chambre de garde dans laquelle elle est dévêtue, embrassée, palpée et priée de s'agenouiller pour sucer, le tout dans un silence troublant entrecoupé de quelques commentaires et injonctions salaces à son endroit. Discrètement, un deuxième complice entre dans la pièce alors que Lou est en train de pomper son collègue, regarde la scène la queue à la main puis, sans lui avoir dit un mot, va la fourrer dans la bouche de Lou. La suite en images :shock:

IMG_3350 fil LL reduite.jpg

IMG_3352 fil LL reduite.jpg

IMG_3354 fil LL reduite.jpg


Tres eXcitant !!!
La suite s'annonce terrible pour la miss !!! :twisted:
#1743699
Toujours dans un silence presque monacal (mdr), j'ai l'idée de soumettre à Lou un petit test à l'aveugle en lui fourrant ma queue en bouche sans lui dire qu'il s'agit de la mienne. Il faut préciser que, si Lou connaissait le contexte et l'identité des participants potentiels, elle ne savait pas combien de membres du groupe pourraient se rendre disponible pour l'honorer ce soir-là... elle a réussi le test avec brio puisqu'elle m'a démasqué dès la mise en bouche ;) Allez savoir pourquoi...

IMG_3361 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
#1743777
LeodeH a écrit :Toujours dans un silence presque monacal (mdr), j'ai l'idée de soumettre à Lou un petit test à l'aveugle en lui fourrant ma queue en bouche sans lui dire qu'il s'agit de la mienne. Il faut préciser que, si Lou connaissait le contexte et l'identité des participants potentiels, elle ne savait pas combien de membres du groupe pourraient se rendre disponible pour l'honorer ce soir-là... elle a réussi le test avec brio puisqu'elle m'a démasqué dès la mise en bouche ;) Allez savoir pourquoi...

IMG_3361 fil LL reduite.jpg


certainement du à la bonne connaissance de son "objet " de plaisir habituel :lol:
#1743840
Les lances étant érigées, il est temps pour nos complices de monter au feu; entre temps, la belle a perdu son bandeau et a ainsi pu découvrir visuellement nos amis !

IMG_3370 fil LL reduite.jpg

IMG_3372 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1743938
LeodeH a écrit :Les lances étant érigées, il est temps pour nos complices de monter au feu; entre temps, la belle a perdu son bandeau et a ainsi pu découvrir visuellement nos amis !

IMG_3370 fil LL reduite.jpg

IMG_3372 fil LL reduite.jpg


Visiblement pas effrayée.... hihihi
#1744123
Et ça continue en carrousel de brochettes variées : le feu au cul de la belle s'avérant coriace à éteindre, il a fallu s'y mettre à trois en changeant régulièrement de poste et en variant les techniques.

IMG_3373 fil LL reduite.jpg

IMG_3376 fil LL reduite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée