©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Bonjour Monsieur,

Comment s'est passé le vol ? A quoi pensiez-vous pendant 12h? A mon cul ... ou au travail?

Je vous accueille avec une jolie photo de moi, posant lascivement, les seins gentiment rangés dans leur soutien gorge... Ils ne demanderaient qu'à être libérés et léchés par vous..
Ah! Que effet ferais-je, si vous me trouviez ainsi dans votre appartement? Est ce qu'il vous resterait encore assez de raison pour me déshabiller, me caresser, me lécher partout? ou bien est ce que vous m'arracheriez mes sous vêtements, me plotteriez, me retourneriez puis me baiseriez comme un sauvage ? Je suis parfois salope, parfois sensuelle...
Je ne sais pas beaucoup de choses sur vous,.. Avez vous une femme dans votre vie ? Une maîtresse? Échangez vous avec d'autres femmes ? Je sais garder un secret, vous pouvez tout me dire aussi sur votre vie sexuelle, j'aime beaucoup les confidences.
Votre remarque sur mes mains en disent aussi long sur vous ... Peu de gens y accordent de l'importance... Mais oui, j'ai des mains fines et des longs doigts... Vous les aimerez sur votre torse, votre dos, sur vos lèvres, dans votre bouche, sur votre bite....
Je me suis récemment épilée... intégralement ! C'est plutôt agréable, c'est doux... Ca excite beaucoup David qui ne demande qu'à me lécher tous les jours et j'adore ça!
Nous sommes dans la même ville ... C'est excitant de me dire que je me suis livrée à un homme, qui sera peut être passé à quelques mètres de moi... Il se demanderait si sous ma jupe ma chatte serait libre de tout tissu...
xxx
Votre gentille Eva

Je reçois du monde à la maison pour quelques jours, je me ferai un peu plus rare, mais vous occupez toutes mes pensées coquines, sachez-le ! Ecrivez-moi, envoyez-moi des photos s'il vous plaît!
Elle vous plait toujours? Je vois bien trop peu de commentaire sur cette histoire
bravo a vous 2 pour ce magnifique récit, complet et attractif, 22 pages lu d'une traite comme un roman

étant moi même compagnon d'une belle asiatique, plus mature dans les formes ce qui ne me déplaît pas, je fantasme de calquer votre expérience sur l avenir de ma relation avec ma coquine.

j'ai réellement apprécié les étapes amonts , la dernière me parait moins originale, mais le passage à l'acte sera certainement un grand moment

Eva est trés jolie et semble soumise, une chance de plus

dans l'attente de vos aventures
je viens de lire les 22 pages d'un trait! ce qui est absolument fantastique c'est qu'au delà de la beauté de la cokine il s'agit vraiment d'une progression qui tient en haleine , j'aime sentir l'envie mais aussi les doutes et les craintes du mari, ce sont ses craintes qui rendront aussi intense le moment ou il verra enfin une bonne grosse queue s'enfoncer dans la chatte lisse d'eva
David665 a écrit :Elle vous plait toujours? Je vois bien trop peu de commentaire sur cette histoire

Je ne puis qu'être d'accord avec toi, mon cher David. :(
Parfois désolant de constater, comme tant d'autres d'ailleurs avant toi et qui sont partis de dépit, que certains membres de ce distingué forum manquent parfois de la plus élémentaire des politesses… Le symptôme d'une nouvelle génération adepte du "Click And Go". Pas un remerciement, encore moins de message d'encouragement. :x
Qu'à cela ne tienne, j'aime beaucoup votre univers, et pas seulement parce que j'y ai été convié ! Merci de continuer à nous faire partager vos aventures érotiques. :P
David665 a écrit :Etape 7/ Elle s'épile entièrement pour la 1ere fois et doit le rester à la demande de mon complice. C'est la première fois qu'un changement physique si "important" se matérialise. Elle est toujours entièrement épilée depuis.
C’était il y a peu… En Juin 2013, je poursuivais les échanges frénétiques avec mon complice du net sur ma petite chérie. Il sait évidemment à quoi ressemble son sexe, le connais même par cœur je crois, l’emplacement de chaque petits grains de beauté autour de sa chatte et de son anus. Il savait aussi parfaitement qu’Eva n’avait jamais été épilée entièrement… J’en avais déjà parlé avec elle, mais n’avait jamais insisté. Apres tout, je l’aimais avec son petit ticket de métro (celui-ci avait déjà bien fondu au fil des années !) et les asiats sont en général peu poilue (son anus par exemple n’a jamais été épile puisqu’il naturellement complètement imberbe…)
Mon complice lui était fan des nanas complétement épilée, et insistait lourdement. Il voulait avoir une photo d’elle entièrement épilée… Je fini donc par convaincre ma petite garce d’essayer, et un soir je pu enfin la photographie ainsi. J’aime bien aussi finalement aussi, surtout car c’est encore plus doux quand je me la tape, mais surtout car ça me donne l’impression que sa chatte est immédiatement dispo, clito bien expose et visible… Quand elle a envie, hop je glisse la main, lui écarte les lèvres, arrive tout de suite les doigts dans la mouille, c’est parti !
Ce qui m’excite aussi énormément c’est que ça lui donne une allure de fille de soirée. Quand elle porte des petites jupes et des strings, je fais vite fais glisser tout cela vers le bas et je la trouve comme ça sexe bien à l’air, fille coquine, fille facile, un peu plus salope encore. Peut-être que dans mon inconscient les filles épilées sont assimilées à des filles faciles…
Elle est depuis Juin, entièrement épilée et prends soin chaque semaine de s’entretenir. Là où ca m’excite encore plus, c’est que tout cela a été fait à la base pour mon complice : Il a réussi à imposer sa demande, elle se balade depuis 9 mois la chatte épilée, pour lui…
Voilà les premières photos qu’il a alors pu découvrir… Toutes ses photos dans les mois suivants seront alors comme cela…

Et se balade-t-elle "depuis 9 mois la chatte épilée" sans sous-vêtement sous ses jupes ?
Est-elle au courant que ce complice qui a demandé ça existe réellement ou est-elle encore dans le pur phantasme ?
David665 a écrit :La voila donc... quelques minutes avant de nous devoiler pour la premiere fois de sa vie sa chatte epilee...
Qu'en pensez-vous?

Je constate que se jupe est très classe pour une "fille facile" qui s'épile la chatte pour un autre homme que son mari.

Mais je ne suis plus capable de penser... Du moins pas avec mon cerveau...
David665 a écrit :PREMIERES INSTRUCTIONS :
Bonjour ma Chère Eva,

Merci pour ton message. Je passe directement au tutoiement, car c'est ainsi que je m'adresserai dorénavant à toi…
Ensuite en fonction de la manière dont tu répondras à mes ordres et instructions, tu pourras gagner d'autres qualificatifs bien plus salaces que le poli 'ma Chère'...

De ton côté, tes messages commenceront toujours par "Cher Monsieur L", et tu t'emploieras à me vouvoyer pour l'instant.
À l'avenir, note qu'il te faudra répondre impérativement à mes missives dans les 48h après envoi. Cela devrait te permettre de pallier aux aléas des décalages horaires et voyages intercontinentaux…

Pour rentrer directement dans le vif du sujet, cette semaine, tu devras te masturber plusieurs d'ici jeudi prochain et te pénétrer au moins 1 fois avec un objet de ton choix. À chaque fois, tu avertiras ton maître par email de ton méfait.

De plus, tu utiliseras un terme à ta convenance pour te qualifier (TA coquine, salope, chienne, cochonne…) et tu me feras part des pensées qui te sont venues à l'esprit pour te mener à la jouissance.
Tu devras également prendre des séries de photos avec différentes tenues. Pas de jours précis pour réaliser ces demandes, Tu m'enverras à chaque fois ces photos sur mon adresse email. Pas plus d'une série par jour. Tu n'as pas de temps à perdre. J'espère que tu prendras plaisir à te mettre ainsi en scène…

De mon côté, voila quelques clichés de mon anatomie…

D'autre part, au moins a un moment cette semaine, tu sortiras sans culotte. Tu m'enverras un mail juste avant de sortir. Je veux que ta petite chatte soit nue sous ta jupe! Une photo en extérieur sera évidemment la bienvenue.

Enfin, afin de mieux comprendre tes envies et tes désirs, tu me feras part par email de toutes tes pensées lubriques, en 'direct' de préférence: fantasmes, envies soudaines de baise, homme te plaisant, message coquin pour ton maître virtuel…

Bien entendu, je suis déjà en train d'imaginer les prochaines instructions. Fais-moi confiance pour que ce soit intense et explosif !

En attendant, j'attends tes photos, montre-moi à quel point tu peux être une belle petite coquine.

Bises coquines.
Monsieur L

PS: Sache que tes photos pourront être partagées (ou pas) avec David afin qu'il puisse également profiter du spectacle ! Tes commentaires et impressions viendront d'ailleurs alimenter mes discussions avec lui…

J'aimerais être cet homme, obéi par ta femme...
David665 a écrit :Et la reponse d'Eva... a partir de la tout va s'enchainer...

Bonjour, Monsieur L !

Désolée de vous avoir fait un peu attendre... je suis souvent en déplacement à l'étranger alors je mets parfois un peu de temps à regarder mes emails! Mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
J'aime beaucoup la façon dont vous écrivez, et la manière dont vous vous décrivez me convient parfaitement.
Avec David nous avons discuté de jeux coquins et nous avions pensé à faire intervenir un autre homme, c'est un peu mon petit fantasme du moment! Au lit j'aime bien être un peu la poupée de David alors être celle de deux hommes....:-)))
Comme vous je veux bien obéir à des ordres, me soumettre à une certaine autorité, mais tout cela reste dans le respect de chacun, tant que chacun y trouve du plaisir, bien entendu.
Je suis actuellement a Paris, et je rentre le 13 sur xxx... Et vous, passez-vous de temps en temps sur xxx? Je pense qu'on peut essayer d'organiser une soirée en caméra, qu'en pensez-vous? Dites-moi ce que vous préférez.
Avez-vous une photo de vous à me montrer? J'en cherche une de mon côté et je vous l'envoie ....
Dans l'attente de vous lire...
xxx
Eva

Est-ce vraiment elle qui lui répond ?
Ton fantasme ?
Ce qu'elle te répond à ce fantasme, sans savoir que tu le partages avec nous ?
David665 a écrit :Bonjour Monsieur,

Comment s'est passé le vol ? A quoi pensiez-vous pendant 12h? A mon cul ... ou au travail?

Je vous accueille avec une jolie photo de moi, posant lascivement, les seins gentiment rangés dans leur soutien gorge... Ils ne demanderaient qu'à être libérés et léchés par vous..
Ah! Que effet ferais-je, si vous me trouviez ainsi dans votre appartement? Est ce qu'il vous resterait encore assez de raison pour me déshabiller, me caresser, me lécher partout? ou bien est ce que vous m'arracheriez mes sous vêtements, me plotteriez, me retourneriez puis me baiseriez comme un sauvage ? Je suis parfois salope, parfois sensuelle...
Je me suis récemment épilée... intégralement ! C'est plutôt agréable, c'est doux... Ca excite beaucoup David qui ne demande qu'à me lécher tous les jours et j'adore ça!
Nous sommes dans la même ville ... C'est excitant de me dire que je me suis livrée à un homme, qui sera peut être passé à quelques mètres de moi... Il se demanderait si sous ma jupe ma chatte serait libre de tout tissu...
xxx
Votre gentille Eva

Je reçois du monde à la maison pour quelques jours, je me ferai un peu plus rare, mais vous occupez toutes mes pensées coquines, sachez-le ! Ecrivez-moi, envoyez-moi des photos s'il vous plaît!

Eva se lâche un peu plus, s'enhardit, me pose de nombreuses questions, cherche mon assentiment… Je la sens intriguée, curieuse d'en savoir davantage à mon compte, me fait des invitations discrètes. Bien entendu, cela relève du fantasme puisque nous ne nous connaissons pas, c'est un jeu purement cérébral auquel nous nous livrons avec la complicité de David en toile de fond avec lequel j'échange par ailleurs. Un trio virtuel en somme rendu nécessaire par l'éloignement des 3 protagonistes ne résidant pas dans la même ville à cet instant précis. Le virtuel n'empêche pas l'excitation des sens, et permet de laisser libre cours à son imagination. La suite de la correspondance avec Eva serait assurément très chaude, je le pressentais… :)
David665 a écrit :
voyeurdu38 a écrit :19 pages lues d'une traite... Euh... Enfin, pas vraiment; je me suis attardé sur certaines pages ;)
Superbe histoire, madame est superbe. Quoi dire de plus ?
Si, continuez !

Merci voyeur... Petit pele mele de photo, car je vous connais bande de vautours...

La 5ème est de loin ma préférée : tirant sur sa jupe pour montrer qu'elle porte des bas avec un porte-jarretelles...
David665 a écrit :
dubas a écrit :
David665 a écrit :Et voila une fois le petit paquet depose sur le lit avant que je ne lache la cam pour lui defoncer le cul...

Vivement de voir sont petit cul bien dilaté

Comme ca? N'hesitez pas a demander...
Je m'etais arreter pour prendre cette photo apres l'avoir limee 10 minutes (Ce soir la, tres dur de faire plus long, c'etait tellement doux!!). Je l'ai tartine de foutre juste apres...

Je vois que sa nouvelle coupe t'a inspiré : elle est toute dilatée ; à moins que ce soit sa propre excitation...
David665 a écrit :Merci pour vos commentaires sympa... Plus de questions sur ce cheminement ou certaines etapes, ce serait parfait!
Et voila donc, devoilee... C'etait quelques secondes avant que je l'emporte dans la chambre pour essayer mon nouveau jouet et lui defoncer sa petite chatte si douce...

Qu'est-ce qui l'a vraiment poussé à sacrifier sa toison ?
Elle veut vraiment être soumise à un autre homme à qui elle n'oserait pas dire non et qui l'amènerait à des jeux obscènes ?
zmike a écrit :
David665 a écrit :Et la reponse d'Eva... a partir de la tout va s'enchainer...

Bonjour, Monsieur L !

Désolée de vous avoir fait un peu attendre... je suis souvent en déplacement à l'étranger alors je mets parfois un peu de temps à regarder mes emails! Mais je ne vous ai pas oublié pour autant.
J'aime beaucoup la façon dont vous écrivez, et la manière dont vous vous décrivez me convient parfaitement.
Avec David nous avons discuté de jeux coquins et nous avions pensé à faire intervenir un autre homme, c'est un peu mon petit fantasme du moment! Au lit j'aime bien être un peu la poupée de David alors être celle de deux hommes....:-)))
Comme vous je veux bien obéir à des ordres, me soumettre à une certaine autorité, mais tout cela reste dans le respect de chacun, tant que chacun y trouve du plaisir, bien entendu.
Je suis actuellement a Paris, et je rentre le 13 sur xxx... Et vous, passez-vous de temps en temps sur xxx? Je pense qu'on peut essayer d'organiser une soirée en caméra, qu'en pensez-vous? Dites-moi ce que vous préférez.
Avez-vous une photo de vous à me montrer? J'en cherche une de mon côté et je vous l'envoie ....
Dans l'attente de vous lire...
xxx
Eva

Est-ce vraiment elle qui lui répond ?
Ton fantasme ?
Ce qu'elle te répond à ce fantasme, sans savoir que tu le partages avec nous ?

Biensur que c'est Eva qui reponds! C'etait une etape importante de la voir parler avec un amant (meme virtuel) pour la premiere fois!
Elle ne sait pas que je partage ici, mon petit fantasme...
zmike a écrit :
David665 a écrit :Merci pour vos commentaires sympa... Plus de questions sur ce cheminement ou certaines etapes, ce serait parfait!
Et voila donc, devoilee... C'etait quelques secondes avant que je l'emporte dans la chambre pour essayer mon nouveau jouet et lui defoncer sa petite chatte si douce...

Qu'est-ce qui l'a vraiment poussé à sacrifier sa toison ?
Elle veut vraiment être soumise à un autre homme à qui elle n'oserait pas dire non et qui l'amènerait à des jeux obscènes ?

J'avais toujours voulu la voir entierement epilee un jour. Je lui avais propose plusieurs fois, sans succes. Quand elle a su qu'un pervers la voulait ainsi, bizarement dans la semaine elle s'est alors entierement epilee! C'etait ca le plus excitant, savoir qu'un autre homme quelquepart savait... Elle en etait veritablement trempee rien que d'y penser...
JE VEUX TES SEINS, TON CUL, TA CHATTE
Bonjour gentille Eva,

Merci de ton message qui m'a fait très plaisir… Je constate que tu te lâches davantage.

Le long vol vers xxx s'est bien passé, et je dois t'avouer que je me suis laissé surprendre plusieurs fois à imaginer ta réaction à mon message envoyé aux aurores quelques heures avant d'embarquer.

Quel serait ton état d'excitation en me lisant ? Mouillerais-tu en parcourant ces lignes ? Sentirais-tu le frisson de ma langue tiède te léchant délicatement le cul ?

Me concernant, j'ai bandé plusieurs fois à demi-assoupi dans ma couverture à 10000m d'altitude en pensant à ton prochain message. Le plaisir de l'attente… et la découverte de ce que tu pourrais m'apprendre sur toi que je ne sais déjà.

J'avoue que ta photo en N&B m'inspire. La lumière du jour projetée sur ton corps délicatement offert lui donne un cachet très érotique. Ta position de soumise assise à genoux, les bras écartés, la tête en arrière m'excite énormément.

Te découvrant ainsi offerte en rentrant d'une longue journée, nul doute que je ne resterais pas insensible à tes charmes. Je commencerais par tomber veste et chemise, puis viendrais me positionner directement derrière le canapé pour contempler ton visage d'ange à la renverse…

Je te caresserais longuement les seins, le cou, les tempes, les cheveux, jouerais de mes doigts avec tes lèvres entrouvertes, donnerais à ta bouche délicate à lécher et à mordiller…

Sous tes pulsions gourmandes, je déboutonnerais alors mon pantalon, sortirais mon sexe tendu de son carcan et le poserais délicatement sur ton front. Tu sentirais mon gland gonflé par l'excitation, les veines de mon vît gorgées par l'envie. Et ta bouche ouverte réclamerait cette friandise…

Je te tapoterais doucement le front, les joues, le nez de mon sexe que tu sentes sa puissance. Ensuite je le présenterais à tes lèvres, à ta langue, à ta bouche humide. Je sentirais ma queue s'enfoncer dans ta gorge, me procurant une délicieuse sensation…

Bientôt tu poserais tes mains sur mes fesses pour mieux sentir ma
bite s'enfoncer dans ta bouche et te remplir comme tu l'aimes…

Mais je t'arrêterais bientôt, d'autres réjouissances étant encore au programme: tes seins engoncés dans leur écrin, et ta chatte miaulant de désir à l'étroit dans sa culotte trempée…

Il nous faudra écrire le reste une prochaine fois, petite Salope ! J'aime d'ailleurs l'idée que ce soit toi qui prenne le relais, répondant ainsi à ton invitation de me faire découvrir ton sexe intégralement épilé…

Ma langue experte est impatiente d'y goûter. Et ma queue est bien dure à l'idée de te défoncer et de te baiser comme tu le mérites. Je joins d'ailleurs une photo pour te le prouver.

Je suis sûr que le fait que nous ne soyons effectivement qu'à quelques kilomètres de distance devrait t'exciter et t'inspirer.

Concernant les femmes dans ma vie, sache qu'elles occupent naturellement une place très importante. Je développerai ce sujet dans un message qui te parviendra bientôt puisque tu sembles aimer les confidences.
Ma bite te plait elle? Dit moi ce que tu en penses par rapport a toutes les autres bites de ta vie... Dis moi "oui Monsieur, elle me plait votre grosse bite"

Bises coquines
L
jps a écrit :A peine de retour d'un tour du monde...
Merci David

Bon retour JPS ;)
La suite bientot et photos...
Et sa reponse... qui me fait bander encore aujourd'hui...

Cher Monsieur L,

Alors comme ça on bande en pensant à ma petite chatte? Je vous avoue que ma culotte était trempée pendant votre vol... Oui j'ai pensé à vous, à vos mains baladeuses sur mon petit corps... imaginez moi en votre voisine pendant votre prochain vol... je suis sûre que vous trouveriez le moyen de glisser vos mains dans mon t-shirt pendant que je dormirais...
Quelle belle et grosse bite! Et ce liquide qui en coule, je le lècherais, depuis la base jusqu'au bout et je recommencerais, de vos testicules jusqu'au bout, avidement, pour ne pas en perdre une seule goutte! Et je vous miaulerais, avec mes grands yeux : " encore! encore! " ... Mais n'allons pas trop vite. Je me mets debout, devant vous, désormais assis sur le canapé. Je commence à onduler, doucement, langoureusement. Je me pose près de vous, mes petits seins viennent chatouiller votre torse, puis vient mon sexe que je frotte contre votre cuisse gauche.....vous êtes hypnotisé par ma danse... "continue ma petite salope!" me lancez vous en vous branlant .... je me retourne pour vous exposer mon cul... le jus de ma chatte a coulé le long de mes fesses. Je ne peux m'empêcher de reculer.... votre grosse bite humide se retrouve contre mon petit trou... en bonne petite salope je remue mes fesses... mais vous voyez rouge à présent. Vos mains agrippent mes hanches et me jettent sur le canapé.... donnez-moi encore un peu de votre bite, je l'aime votre grosse bite, ma petite chatte n'attend que vous.... ne me faites pas attendre plus longtemps, mon corps ne réclame que vous

Xxx
David665 a écrit :Et sa reponse... qui me fait bander encore aujourd'hui...

Cher Monsieur L,

Alors comme ça on bande en pensant à ma petite chatte? Je vous avoue que ma culotte était trempée pendant votre vol... Oui j'ai pensé à vous, à vos mains baladeuses sur mon petit corps... imaginez moi en votre voisine pendant votre prochain vol... je suis sûre que vous trouveriez le moyen de glisser vos mains dans mon t-shirt pendant que je dormirais...
Quelle belle et grosse bite! Et ce liquide qui en coule, je le lècherais, depuis la base jusqu'au bout et je recommencerais, de vos testicules jusqu'au bout, avidement, pour ne pas en perdre une seule goutte! Et je vous miaulerais, avec mes grands yeux : " encore! encore! " ... Mais n'allons pas trop vite. Je me mets debout, devant vous, désormais assis sur le canapé. Je commence à onduler, doucement, langoureusement. Je me pose près de vous, mes petits seins viennent chatouiller votre torse, puis vient mon sexe que je frotte contre votre cuisse gauche.....vous êtes hypnotisé par ma danse... "continue ma petite salope!" me lancez vous en vous branlant .... je me retourne pour vous exposer mon cul... le jus de ma chatte a coulé le long de mes fesses. Je ne peux m'empêcher de reculer.... votre grosse bite humide se retrouve contre mon petit trou... en bonne petite salope je remue mes fesses... mais vous voyez rouge à présent. Vos mains agrippent mes hanches et me jettent sur le canapé.... donnez-moi encore un peu de votre bite, je l'aime votre grosse bite, ma petite chatte n'attend que vous.... ne me faites pas attendre plus longtemps, mon corps ne réclame que vous

Xxx

Vraiment impatient de la suite et de leur première rencontre ????!!!!!
David665 a écrit :Et sa reponse... qui me fait bander encore aujourd'hui...

Cher Monsieur L,
Quelle belle et grosse bite! Et ce liquide qui en coule, je le lècherais, depuis la base jusqu'au bout et je recommencerais, de vos testicules jusqu'au bout, avidement, pour ne pas en perdre une seule goutte! Et je vous miaulerais, avec mes grands yeux : " encore! encore! " ... Vos mains agrippent mes hanches et me jettent sur le canapé.... donnez-moi encore un peu de votre bite, je l'aime votre grosse bite, ma petite chatte n'attend que vous.... ne me faites pas attendre plus longtemps, mon corps ne réclame que vous. Xxx

Bien naturel de bander, David, à la lecture de ce message. Eva se dévoile en véritable salope avide de queues bien dures, prête à se faire baiser sans ménagement. Cela doit te conforter de réaliser que ta femme aime la bite et est prête à se faire défoncer par tous les trous. J'adore son style direct et sans équivoque. Je te confirme que je bandais comme un âne à réception de cette invitation de ta salope ! :twisted:
Bonjour petite salope,

Tu as bien mérité que je te salue de la sorte ce matin...

J'aime savoir en effet que tu mouilles comme une salope sur les photos de ma queue. J'aime savoir que tu fantasmes de me sucer le dard, de gober mon gland et de me lécher les couilles. Les photos de ta petite chatte excitée m'excitent au plus haut point ! J'espère que tu te masturbes frénétiquement en pensant à ma bite dans ta bouche, dans ta chatte et bientôt dans ton cul.

Je suis ravi de voir que tu te lâches encore davantage même si tu me redonnes la main afin que je reprenne le récit de nos ébats... juste avant de te faire baiser. Cela dénote que tu attends de me lire pour bien mouiller, encore une fois. J'adore les salopes de ton genre, trempées à l'idée de se faire défoncer par tous les trous, de se faire remplir par ma queue bien dure, et de recueillir mon foutre sur la gueule... Je sais pertinemment que c'est ce que tu veux, sentir ma bite tout au fond de toi, te faire dominer, insulter, traiter de tous les noms, te sentir chienne au plus profond de toi !

Sois sans crainte, tu auras ce que tu mérites. Je vais me faire un plaisir de reprendre notre échange là où tu l'as laissé, la chatte dégoulinante de désir, prête à te faire bien baiser par Monsieur L. qui est rompu à ce genre d'exercice, le dressage de jeunes salopes de ton âge... Oui Eva, tu n'es qu'une salope, et je sais exactement ce qu'il te faut. Mais reprenons nos échanges !

Ton regard sur ma queue en disait long... Après t'être gentiment frottée et astiquée les seins et la chatte sur mon sexe fièrement dressé, je sentais littéralement ton excitation, ton odeur de femelle en chaleur commençait à emplir l'air de la pièce. Je te plaçais dos sur le canapé, les jambes bien écartées, j'avais très envie de te bouffer la chatte, enfoncer ma langue aussi profondément que possible dans ta fente, faire jaillir le jus de ton abricot, et me régaler de ta moiteur. Très vite, ma langue jouait avec tes lèvres gonflées par le désir, et je sentais poindre ton clitoris tendu par l'excitation.

Quelques coups de langue bien appuyés et tu commençais déjà à t'agiter, à tortiller du cul, me soufflant "oui continue, comme ça, oui vas-y !". Je devinais à ta respiration et à la manière dont tes mains agrippaient le bord du canapé que tu n'étais pas loin de la jouissance. L'orgasme vint de la manière la plus soudaine, comme une délivrance, et tu gueulas en pleurant presque tellement l'intensité t'avait traversée.

Je te laissais reprendre tes esprits quelques instants en caressant ton visage béat, ton corps immobile comme foudroyé par tant de plaisir. Ce n'étaient là que les préliminaires et j'avais encore bien d'autres desseins pour ta chatte et ton petit trou du cul. Je passais une main sur ton entrejambe et constatais sans surprise que tu étais prête pour te faire baiser sans transition. J'entrepris alors de te positionner en levrette, genoux bien écartés sur le canapé, mains solidement accrochées au dossier. Ainsi en situation, je pouvais contempler ta chatte ruisselante, et ton petit cul dressé de manière provocante comme une invitation...

Je jouais un peu avec mon gland, frappant délicatement l'entrée de ta chatte, le posant juste au bord du trou de manière à ce que tu puisses sentir ce qui t'attendait. J'aimais te faire languir un peu, t'observant te pincer les lèvres et passer ta langue au bord de ta bouche comme on se délecte d'une friandise. Les yeux fermés, tu balançais maintenant ton cul d'avant en arrière, essayant de faire en sorte d'enfoncer doucement ma queue dans ta chatte trempée. Je souriais en te laissant faire, et te donnais sans sommation une belle claque sur la fesse gauche, en te sortant de ta torpeur.

J'en profitais pour poser mes mains sur ton joli cul qui offrait une prise parfaite afin de pouvoir t'enfiler et te remplir la chatte de ma queue bien dure. Mon sexe glissa sans difficulté dans ta fente luisante et je sentais ton jus de salope se faire de plus en plus épais... Bientôt ma queue s'enfonçait jusqu'à la garde, mes couilles claquant avec force sur ton entrejambe pendant que tu commençais à miauler de plaisir. Qu'il était bon de te défoncer sans ménagement, de te prendre comme une vulgaire chienne, de te traiter comme un pute gratuite !

Tu lâchais soudain un "Hmmm, ouiiiii c'est bon !". Je te demandais alors "Tu l'aimes ma queue bien dure, salope ?". Tu répondis dans un soupir "Oh ouiii, elle est bonne ta queue !". Je te limais de plus belle, te remplissant copieusement de ma queue bien large, te comprimant la chatte et te procurant une sensation de plénitude nouvelle. Je crachais un peu sur ton trou du cul pour y glisser délicatement le pouce pendant que je continuais à te pillonner. Le va et vient de ma queue t'excitait de plus en plus et tu m'invectivais maintenant: "Ouiiiiii vas-y ! Baise-moi, baise-moi bien profond !". Chaque coup de rein te mettait en transe et le contact de mon pouce dans ton cul avec ma bite dans ta chatte te procurait des sensations inédites, des vibrations au plus profond de tes entrailles...

Dans ces moments, le vouvoiement n'était plus de mise, et je ne m'en formalisais nullement. Je savais que je touchais au but: te faire lâcher prise complètement, faire de toi une soumise qui ne se contrôlait plus, une salope qui ne pensait plus qu'à son plaisir, animal, bestial, primaire. J'appréciais cet instant où tu n'étais plus qu'une chienne en chaleur guidée par tes pulsions sexuelles, où ton cul se tordait de plaisir sous mes coups de butoir, où ton corps tout entier réclamait la jouissance, récompense finale de ce corps à corps ultime. Ton cri, un râle presque, me surprit par son intensité...

Tu venais de jouir pour la 2ème fois déjà, tes membres tremblaient, et ton bas-ventre était agité de spasmes incontrôlés. Je te laissais reprendre doucement tes esprits en continuant mes caresses sur ton cul resté en position, pendant que tu mordillais le canapé sous l'effet du plaisir qui t'avait submergé. J'avais maintenant envie de prendre moi aussi mon plaisir, et d'exercer ma domination en te défonçant le cul. Plus tôt tu m'avais suggéré lors de ta danse sensuelle que ton petit trou ne rechignerait pas à accueillir mon sexe...

Je déposais une nouvelle noix de salive sur ta fente. La bille coula doucement vers ton anus et j'écartais bien tes fesses pour l'aider à pénétrer ton sphincter. Pour faciliter encore la lubrification, je crachais sur mon gland et le présentait à l'entrée de ton jardin secret. Je sentais poindre ton inquiétude "Vas-y doucement !"... Je te rassurais en introduisant tout doucement ma queue qui élargissait progressivement ton trou du cul. À force, mon gland avait maintenant complètement disparu dans ton cul, et je sentais que tu te libérais progressivement. Je te demandais "Tu aimes ?". Ta réponse ne se fit pas attendre "Hmmm ouiiiii, j'adore...".

Le secret d'une bonne pénétration anale, ce sont les longs préliminaires, faire en sorte que le conduit anal se dilate petit à petit. Je sentais maintenant les muscles de ton cul étroit se resserrer sur ma queue, et je me disais que j'étais sûrement le premier à te faire découvrir ce plaisir tabou. Toujours une joie d'initier de jeunes salopes à de nouvelles découvertes sexuelles... Je décidais alors d'accélérer un peu le rythme pour te faire passer à la vitesse supérieure. Immédiatement je te sentis te tendre, en proie à de nouvelles sensations uniques de plaisir et de douleur mélangés. Mais bien vite, le plaisir prît le dessus, et je t'entendais étouffer des petits râles de satisfaction à chaque fois que ma queue s'enfonçait un peu plus profondément dans ton cul.

Je te demandais "Alors, tu aimes salope ?", "Tu aimes te faire enculer comme une chienne ?". Tu ne disais rien, bien trop concentrée sur ces sensations nouvelles... Je t'enculais de plus belle, sans aucune retenue, ton anus était maintenant complètement dilaté, et j'en profitais pour me saisir de mon iPhone et prendre quelques clichés de ton cul défoncé par ma queue bien dure. Je te limais encore quelques instants, et me retira juste avant d'éjaculer dans ton petit trou de cul... Je te réservais une belle surprise !

Je t'ordonnais de te retourner et de te mettre à genoux les mains dans le dos... Je déposais mon sexe sur ton joli visage de salope embelli par le plaisir et l'excitation. Avant de continuer, je te tendais l'iPhone afin que tu prennes ma queue en photo depuis ton point de vue (voir les 3 photos en PJ).

Un mélange de ton jus et de salive recouvrait maintenant ma queue, et tu entrouvrais ta bouche pour l'accueillir. Une bonne soumise docile et obéissante qui recevrait bientôt la récompense qu'elle mérite ! "C'est bien, continue... lèche-moi bien les couilles et prends-la bien tout entier". Je n'avais pas à te prier, tu savais exactement ce que j'attendais de toi. Tu me regardais droit dans les yeux en me suçant et cela m'excitait terriblement que tu soutiennes ainsi mon regard. Bientôt je sentis la sève monter en moi...

"Continue, oui vas-y, suce-moi bien salope !". À peine achevé cette dernière injonction que je sentis mon foutre tiède exploser en salves dans ta bouche, sur tes lèvres, sur ton visage. Tu étais magnifique aspergée ainsi de mon sperme et j'immortalisais la scène une dernière fois. David serait ravi d'avoir quelques photos de sa pute bien baisée et démontée par son amant Maître L.

"Je suis fier de toi, tu as fais de gros progrès !" te lançais-je en t'embrassant au creux de l'oreille. Ainsi s'achevèrent nos ébats alors que tu avalais goulûment mon sperme en rassemblant dans ta bouche ce qui avait coulé sur ton visage, et en te léchant les doigts... "Merci Monsieur" déclaras-tu avec un grand sourire !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée