- 06 juin 2014, 03:47
Bonjour petite salope,
Tu as bien mérité que je te salue de la sorte ce matin...
J'aime savoir en effet que tu mouilles comme une salope sur les photos de ma queue. J'aime savoir que tu fantasmes de me sucer le dard, de gober mon gland et de me lécher les couilles. Les photos de ta petite chatte excitée m'excitent au plus haut point ! J'espère que tu te masturbes frénétiquement en pensant à ma bite dans ta bouche, dans ta chatte et bientôt dans ton cul.
Je suis ravi de voir que tu te lâches encore davantage même si tu me redonnes la main afin que je reprenne le récit de nos ébats... juste avant de te faire baiser. Cela dénote que tu attends de me lire pour bien mouiller, encore une fois. J'adore les salopes de ton genre, trempées à l'idée de se faire défoncer par tous les trous, de se faire remplir par ma queue bien dure, et de recueillir mon foutre sur la gueule... Je sais pertinemment que c'est ce que tu veux, sentir ma bite tout au fond de toi, te faire dominer, insulter, traiter de tous les noms, te sentir chienne au plus profond de toi !
Sois sans crainte, tu auras ce que tu mérites. Je vais me faire un plaisir de reprendre notre échange là où tu l'as laissé, la chatte dégoulinante de désir, prête à te faire bien baiser par Monsieur L. qui est rompu à ce genre d'exercice, le dressage de jeunes salopes de ton âge... Oui Eva, tu n'es qu'une salope, et je sais exactement ce qu'il te faut. Mais reprenons nos échanges !
Ton regard sur ma queue en disait long... Après t'être gentiment frottée et astiquée les seins et la chatte sur mon sexe fièrement dressé, je sentais littéralement ton excitation, ton odeur de femelle en chaleur commençait à emplir l'air de la pièce. Je te plaçais dos sur le canapé, les jambes bien écartées, j'avais très envie de te bouffer la chatte, enfoncer ma langue aussi profondément que possible dans ta fente, faire jaillir le jus de ton abricot, et me régaler de ta moiteur. Très vite, ma langue jouait avec tes lèvres gonflées par le désir, et je sentais poindre ton clitoris tendu par l'excitation.
Quelques coups de langue bien appuyés et tu commençais déjà à t'agiter, à tortiller du cul, me soufflant "oui continue, comme ça, oui vas-y !". Je devinais à ta respiration et à la manière dont tes mains agrippaient le bord du canapé que tu n'étais pas loin de la jouissance. L'orgasme vint de la manière la plus soudaine, comme une délivrance, et tu gueulas en pleurant presque tellement l'intensité t'avait traversée.
Je te laissais reprendre tes esprits quelques instants en caressant ton visage béat, ton corps immobile comme foudroyé par tant de plaisir. Ce n'étaient là que les préliminaires et j'avais encore bien d'autres desseins pour ta chatte et ton petit trou du cul. Je passais une main sur ton entrejambe et constatais sans surprise que tu étais prête pour te faire baiser sans transition. J'entrepris alors de te positionner en levrette, genoux bien écartés sur le canapé, mains solidement accrochées au dossier. Ainsi en situation, je pouvais contempler ta chatte ruisselante, et ton petit cul dressé de manière provocante comme une invitation...
Je jouais un peu avec mon gland, frappant délicatement l'entrée de ta chatte, le posant juste au bord du trou de manière à ce que tu puisses sentir ce qui t'attendait. J'aimais te faire languir un peu, t'observant te pincer les lèvres et passer ta langue au bord de ta bouche comme on se délecte d'une friandise. Les yeux fermés, tu balançais maintenant ton cul d'avant en arrière, essayant de faire en sorte d'enfoncer doucement ma queue dans ta chatte trempée. Je souriais en te laissant faire, et te donnais sans sommation une belle claque sur la fesse gauche, en te sortant de ta torpeur.
J'en profitais pour poser mes mains sur ton joli cul qui offrait une prise parfaite afin de pouvoir t'enfiler et te remplir la chatte de ma queue bien dure. Mon sexe glissa sans difficulté dans ta fente luisante et je sentais ton jus de salope se faire de plus en plus épais... Bientôt ma queue s'enfonçait jusqu'à la garde, mes couilles claquant avec force sur ton entrejambe pendant que tu commençais à miauler de plaisir. Qu'il était bon de te défoncer sans ménagement, de te prendre comme une vulgaire chienne, de te traiter comme un pute gratuite !
Tu lâchais soudain un "Hmmm, ouiiiii c'est bon !". Je te demandais alors "Tu l'aimes ma queue bien dure, salope ?". Tu répondis dans un soupir "Oh ouiii, elle est bonne ta queue !". Je te limais de plus belle, te remplissant copieusement de ma queue bien large, te comprimant la chatte et te procurant une sensation de plénitude nouvelle. Je crachais un peu sur ton trou du cul pour y glisser délicatement le pouce pendant que je continuais à te pillonner. Le va et vient de ma queue t'excitait de plus en plus et tu m'invectivais maintenant: "Ouiiiiii vas-y ! Baise-moi, baise-moi bien profond !". Chaque coup de rein te mettait en transe et le contact de mon pouce dans ton cul avec ma bite dans ta chatte te procurait des sensations inédites, des vibrations au plus profond de tes entrailles...
Dans ces moments, le vouvoiement n'était plus de mise, et je ne m'en formalisais nullement. Je savais que je touchais au but: te faire lâcher prise complètement, faire de toi une soumise qui ne se contrôlait plus, une salope qui ne pensait plus qu'à son plaisir, animal, bestial, primaire. J'appréciais cet instant où tu n'étais plus qu'une chienne en chaleur guidée par tes pulsions sexuelles, où ton cul se tordait de plaisir sous mes coups de butoir, où ton corps tout entier réclamait la jouissance, récompense finale de ce corps à corps ultime. Ton cri, un râle presque, me surprit par son intensité...
Tu venais de jouir pour la 2ème fois déjà, tes membres tremblaient, et ton bas-ventre était agité de spasmes incontrôlés. Je te laissais reprendre doucement tes esprits en continuant mes caresses sur ton cul resté en position, pendant que tu mordillais le canapé sous l'effet du plaisir qui t'avait submergé. J'avais maintenant envie de prendre moi aussi mon plaisir, et d'exercer ma domination en te défonçant le cul. Plus tôt tu m'avais suggéré lors de ta danse sensuelle que ton petit trou ne rechignerait pas à accueillir mon sexe...
Je déposais une nouvelle noix de salive sur ta fente. La bille coula doucement vers ton anus et j'écartais bien tes fesses pour l'aider à pénétrer ton sphincter. Pour faciliter encore la lubrification, je crachais sur mon gland et le présentait à l'entrée de ton jardin secret. Je sentais poindre ton inquiétude "Vas-y doucement !"... Je te rassurais en introduisant tout doucement ma queue qui élargissait progressivement ton trou du cul. À force, mon gland avait maintenant complètement disparu dans ton cul, et je sentais que tu te libérais progressivement. Je te demandais "Tu aimes ?". Ta réponse ne se fit pas attendre "Hmmm ouiiiii, j'adore...".
Le secret d'une bonne pénétration anale, ce sont les longs préliminaires, faire en sorte que le conduit anal se dilate petit à petit. Je sentais maintenant les muscles de ton cul étroit se resserrer sur ma queue, et je me disais que j'étais sûrement le premier à te faire découvrir ce plaisir tabou. Toujours une joie d'initier de jeunes salopes à de nouvelles découvertes sexuelles... Je décidais alors d'accélérer un peu le rythme pour te faire passer à la vitesse supérieure. Immédiatement je te sentis te tendre, en proie à de nouvelles sensations uniques de plaisir et de douleur mélangés. Mais bien vite, le plaisir prît le dessus, et je t'entendais étouffer des petits râles de satisfaction à chaque fois que ma queue s'enfonçait un peu plus profondément dans ton cul.
Je te demandais "Alors, tu aimes salope ?", "Tu aimes te faire enculer comme une chienne ?". Tu ne disais rien, bien trop concentrée sur ces sensations nouvelles... Je t'enculais de plus belle, sans aucune retenue, ton anus était maintenant complètement dilaté, et j'en profitais pour me saisir de mon iPhone et prendre quelques clichés de ton cul défoncé par ma queue bien dure. Je te limais encore quelques instants, et me retira juste avant d'éjaculer dans ton petit trou de cul... Je te réservais une belle surprise !
Je t'ordonnais de te retourner et de te mettre à genoux les mains dans le dos... Je déposais mon sexe sur ton joli visage de salope embelli par le plaisir et l'excitation. Avant de continuer, je te tendais l'iPhone afin que tu prennes ma queue en photo depuis ton point de vue (voir les 3 photos en PJ).
Un mélange de ton jus et de salive recouvrait maintenant ma queue, et tu entrouvrais ta bouche pour l'accueillir. Une bonne soumise docile et obéissante qui recevrait bientôt la récompense qu'elle mérite ! "C'est bien, continue... lèche-moi bien les couilles et prends-la bien tout entier". Je n'avais pas à te prier, tu savais exactement ce que j'attendais de toi. Tu me regardais droit dans les yeux en me suçant et cela m'excitait terriblement que tu soutiennes ainsi mon regard. Bientôt je sentis la sève monter en moi...
"Continue, oui vas-y, suce-moi bien salope !". À peine achevé cette dernière injonction que je sentis mon foutre tiède exploser en salves dans ta bouche, sur tes lèvres, sur ton visage. Tu étais magnifique aspergée ainsi de mon sperme et j'immortalisais la scène une dernière fois. David serait ravi d'avoir quelques photos de sa pute bien baisée et démontée par son amant Maître L.
"Je suis fier de toi, tu as fais de gros progrès !" te lançais-je en t'embrassant au creux de l'oreille. Ainsi s'achevèrent nos ébats alors que tu avalais goulûment mon sperme en rassemblant dans ta bouche ce qui avait coulé sur ton visage, et en te léchant les doigts... "Merci Monsieur" déclaras-tu avec un grand sourire !
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395