Comme promis, suite et fin.
De retour dans la chambre d'amis, Miss et son amant se sont allongés sur le lit, et j'ai repris ma place sur le fauteuil. Ils se sont embrassés et caressés pendant de longues minutes. C'est Miss cette fois qui a relancé les hostilités, faisant courir ses caresses jusqu'au sexe presque endormi de son amant. ses caresses sont devenues plus précises, plus insistantes, et elle l'a attrapé à pleine main le masturbant doucement. Arrivée à ses fins, une bonne bite bien raide à la main, elle s'est retournée vers moi et m'a fait signe de m'approcher :
"Prépare-le comme il faut, j'en veux encore !"Lui était allongé sur le dos, j'ai commencé à le sucer, à aller et venir sur sa queue tout en jouant sur son gland avec ma langue. Il est devenu dur et commençait à grogner de plaisir. J'ai senti une main à nouveau sur ma nuque (j'ai appris après que c'était Miss
), elle s'est mise à appuyer comme la première fois mais plus fort, avec plus de conviction, m'empêchant de remonter. Ma bouche était remplie de la bite de son amant, je sentais son gland au fond de ma gorge et ne pouvais m'échapper. Je crois qu'elle aurait bien continué mais lui n'en pouvait plus, alors elle m'a libéré, repris le sexe de son amant en main et dit :
"Tu vas lui mettre un préservatif !"j'ai attrapé une capote sur le chevet, ouvert l'emballage et sorti l'objet. Miss tenait la bite de son amant en forme par de petits mouvements tout en douceur, le temps que j'arrive. J'ai placé le préservatif sur l'engin, puis déroulé doucement jusqu'à la base.
"c'est bon maintenant, tu peux nous laisser !"Je me suis reculé, et Miss s'est placée au dessus de lui, a présenté sa chatte au-dessus de la bite tendue et s'est empalée d'un coup. Puis elle a commencé de lents mouvements de va et vient, les reins cambrés. J'étais placé juste derrière, je voyais sa chatte avaler et relâcher ce sexe. Ce spectacle est magnifique, c'est je crois le seul moment ou je me suis dit qu'une photo aurait été méritée...
Miss continuait ses mouvements, tantôt allongée sur son amant, lui prenant la bouche, tantôt cambrée vers l'arrière, bien assise sur sa bite, faisant de petits mouvements du bassin.
Après quelques instants, l'amant lui a demandé de s'allonger sur le dos. Et comme lors de la première séance, a remonté ses jambes sur son torse pour la prendre bien à fond, vite et fort. c'est à ce moment que ne tenant plus, j'ai failli jouir sans avoir presque touché mon sexe qui était tendu vers eux. Miss a joui une nouvelle fois, laissant échapper de petits cris et agrippant tout ce qu'elle pouvait. Puis ils se sont écroulés tous les deux, épuisés. Cela faisait 3h qu'ils baisaient et je vous assure que personne n'a pensé à regarder sa montre.
Miss m'a invité à venir m'allonger sur le lit, à côté d'elle. Elle était entre son cocu et son amant. Nous avons échangé quelques regards complice, quelques bisous et caresses.
Nous sommes restés quelques minutes ainsi tous les trois avant de reprendre nos esprits. repris des discussions presque normales. Notre complice et amant de Miss nous a quittés vers 1h du matin, non sans oublier de lancer à ma douce sur le pas de la porte :
"A bientôt..."