©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 222
swiftone a écrit :Ca fait plaisir de voir la femme du candauliste s'exprimer aussi, c'est rare. Dommage qu'elle soit moins prolifique que son mari. :mrgreen:

durant nos soirées, elle se laisse totalement aller et ne se souvient pas toujours de ce qu'elle a pu faire. Elle est parfois la première surprise de découvrir mes récits :)
merci à tous pour vos COM's. sachez qu'ils encouragent Miss à vous lire et lui font le plus grand bien.

promis demain vous saurez ce qui s'est passé après la pause grignotage...
Je ne peux pas mieux dire .......
Je suis comme vous "les lecteurs du récit de mon cocu" : quand je lis le récit après publication, je prends réellement conscience de ce que j'ai fait.

Quand je rentre dans le jeu de la cocufieuse, je le suis réellement.
Le jeu terminé, je ne le suis plus ...... d'où la surprise
La suite ! La suite !

bon OK OK :)

Fin de la pause grignotage, tout le monde avait bien besoin de se reposer un peu.
C'est l'amant qui relance les hostilités. Il regarde Miss avec les yeux qui brillent et lui dit :
"Tu m'as trop excité tout à l'heure sur le plan de travail, je t'aurais bien prise comme ça..."
Ni une ni deux, Miss reprend la position de la photo, nue cette fois, coudes posés sur le plan de travail de l' ilôt de la cuisine, bien cambrée offrant sa croupe à son amant.
Miss : C'est ça que tu veux ?
l'amant : Hummm oui...

Il se place immédiatement derrière elle, caressant son dos, ses seins, provoquant déjà chez Miss des frissons de plaisir. Je me positionne en face, regardant Miss dans les yeux. Je suis à quelques centimètres, son regard plongé dans le mien me dit combien elle apprécie cette situation. Lui continue à l'exciter, Il a placé ses deux mains sur ses fesses, écartant et refermant sa chatte, massant du bout des doigts son clito. Elle est prête, excitée, a encore envie de lui. Il sort un préservatif qu'il enfile et se place derrière elle, enfonce sa bite d'amant et commence à aller et venir, doucement d'abord, ce qui la fait pousser de longs soupirs. Miss place sa tête entre ses bras et se laisse aller. L'amant accélère, va de plus en plus vite et de plus en plus loin. Les fesses de Miss claquent à chaque mouvement. Elle relève la tête et replante son regard dans le mien, Elle prend son pied et me le montre. Je suis excité, je bane comme un fou et me branle devant elle, ce qui a l'air de satisfaire son plaisir.
L'amant s'arrête soudain et entraîne Miss dans le salon, li demande de se positionner à quatre pattes sur le canapé. Miss s'exécute sans se faire prier et me demande de me placer face à elle. Elle est offerte, la croupe tendue vers le sexe de son amant qui n'a pas débandé. Il commence à la prendre en levrette, plus à son aise que dans la cuisine. Miss me fait accroupir et ouvrir mon pantalon, plonge ses yeux dans les miens et attrape ma bite en érection dans sa main. Puis elle se retourne vers l'amant et lui dit :
"Vas-y ! baise moi !"
Je suis aux anges d'entendre ça. Lui fait à nouveau claquer ses fesses a un rythme soutenu, la baise sans ménagement, excité pas la demande de Miss. Elle me regarde fixement, serre ma bite de plus en plus fort au fur et à mesure que son plaisir monte en envoyant des "Vas-y !", des "C'est bon !" et autres "Ouiiii !". e ne suis pas sûr qu'elle ait eu un orgasme à ce moment-là, mais le plaisir ressenti était cérébralement intense, pour elle comme pour moi. Je crois que nous avons communié à cet instant.
Epuisé, L'amant a proposé de remonter dans la chambre pour s'installer confortablement. Miss a aquiessé et m'a toisé du regard :
"N'oublies pas de nous monter à boire ! ça donne soif..."
J'ai donc suivi le "couple" avec ma bouteille et mes trois verres.

voilà, suite et fin au prochain épisode... :D
Jackpot a écrit :Cocu officiellement, c'est quoi en fait? l'amant admis aux yeux de tout le monde dans l'intimité du couple, sortant bras dessus bras dessous avec la femme avec ou sans le mari cocu... l'amant legitime en quelque sorte

c'est juste un titre :) pour marquer le fait que tous les deux, nous sommes allés au bout de nos envies. Malheureusement rien de plus, nous sommes très complices et ne pourrions à aucun moment imaginer une relation extra-conjugle cachée avant ces instants de partage.
très beau récit où l'on sent que chaque acteur y trouve son compte et donc son excitation

la prochaine fois il serait de meilleur chose que de faire vos actes de cocufiage dans le lit conjugal....

a bon entendeur
noloste a écrit :très beau récit où l'on sent que chaque acteur y trouve son compte et donc son excitation

la prochaine fois il serait de meilleur chose que de faire vos actes de cocufiage dans le lit conjugal....

a bon entendeur

merci pour ce compliment.
Le lit conjugal est au yeux de Miss un territoire privé et interdit, et l'un des derniers privilèges du cocu :D
Comme promis, suite et fin.

De retour dans la chambre d'amis, Miss et son amant se sont allongés sur le lit, et j'ai repris ma place sur le fauteuil. Ils se sont embrassés et caressés pendant de longues minutes. C'est Miss cette fois qui a relancé les hostilités, faisant courir ses caresses jusqu'au sexe presque endormi de son amant. ses caresses sont devenues plus précises, plus insistantes, et elle l'a attrapé à pleine main le masturbant doucement. Arrivée à ses fins, une bonne bite bien raide à la main, elle s'est retournée vers moi et m'a fait signe de m'approcher :
"Prépare-le comme il faut, j'en veux encore !"
Lui était allongé sur le dos, j'ai commencé à le sucer, à aller et venir sur sa queue tout en jouant sur son gland avec ma langue. Il est devenu dur et commençait à grogner de plaisir. J'ai senti une main à nouveau sur ma nuque (j'ai appris après que c'était Miss :)), elle s'est mise à appuyer comme la première fois mais plus fort, avec plus de conviction, m'empêchant de remonter. Ma bouche était remplie de la bite de son amant, je sentais son gland au fond de ma gorge et ne pouvais m'échapper. Je crois qu'elle aurait bien continué mais lui n'en pouvait plus, alors elle m'a libéré, repris le sexe de son amant en main et dit :
"Tu vas lui mettre un préservatif !"
j'ai attrapé une capote sur le chevet, ouvert l'emballage et sorti l'objet. Miss tenait la bite de son amant en forme par de petits mouvements tout en douceur, le temps que j'arrive. J'ai placé le préservatif sur l'engin, puis déroulé doucement jusqu'à la base.
"c'est bon maintenant, tu peux nous laisser !"
Je me suis reculé, et Miss s'est placée au dessus de lui, a présenté sa chatte au-dessus de la bite tendue et s'est empalée d'un coup. Puis elle a commencé de lents mouvements de va et vient, les reins cambrés. J'étais placé juste derrière, je voyais sa chatte avaler et relâcher ce sexe. Ce spectacle est magnifique, c'est je crois le seul moment ou je me suis dit qu'une photo aurait été méritée...
Miss continuait ses mouvements, tantôt allongée sur son amant, lui prenant la bouche, tantôt cambrée vers l'arrière, bien assise sur sa bite, faisant de petits mouvements du bassin.
Après quelques instants, l'amant lui a demandé de s'allonger sur le dos. Et comme lors de la première séance, a remonté ses jambes sur son torse pour la prendre bien à fond, vite et fort. c'est à ce moment que ne tenant plus, j'ai failli jouir sans avoir presque touché mon sexe qui était tendu vers eux. Miss a joui une nouvelle fois, laissant échapper de petits cris et agrippant tout ce qu'elle pouvait. Puis ils se sont écroulés tous les deux, épuisés. Cela faisait 3h qu'ils baisaient et je vous assure que personne n'a pensé à regarder sa montre.
Miss m'a invité à venir m'allonger sur le lit, à côté d'elle. Elle était entre son cocu et son amant. Nous avons échangé quelques regards complice, quelques bisous et caresses.
Nous sommes restés quelques minutes ainsi tous les trois avant de reprendre nos esprits. repris des discussions presque normales. Notre complice et amant de Miss nous a quittés vers 1h du matin, non sans oublier de lancer à ma douce sur le pas de la porte :
"A bientôt..."
Gille, glissements a liké
croclavie82 a écrit :Comme promis, suite et fin.

De retour dans la chambre d'amis, Miss et son amant se sont allongés sur le lit, et j'ai repris ma place sur le fauteuil. Ils se sont embrassés et caressés pendant de longues minutes. C'est Miss cette fois qui a relancé les hostilités, faisant courir ses caresses jusqu'au sexe presque endormi de son amant. ses caresses sont devenues plus précises, plus insistantes, et elle l'a attrapé à pleine main le masturbant doucement. Arrivée à ses fins, une bonne bite bien raide à la main, elle s'est retournée vers moi et m'a fait signe de m'approcher :
"Prépare-le comme il faut, j'en veux encore !"
Lui était allongé sur le dos, j'ai commencé à le sucer, à aller et venir sur sa queue tout en jouant sur son gland avec ma langue. Il est devenu dur et commençait à grogner de plaisir. J'ai senti une main à nouveau sur ma nuque (j'ai appris après que c'était Miss :)), elle s'est mise à appuyer comme la première fois mais plus fort, avec plus de conviction, m'empêchant de remonter. Ma bouche était remplie de la bite de son amant, je sentais son gland au fond de ma gorge et ne pouvais m'échapper. Je crois qu'elle aurait bien continué mais lui n'en pouvait plus, alors elle m'a libéré, repris le sexe de son amant en main et dit :
"Tu vas lui mettre un préservatif !"

j'ai attrapé une capote sur le chevet, ouvert l'emballage et sorti l'objet. Miss tenait la bite de son amant en forme par de petits mouvements tout en douceur, le temps que j'arrive. J'ai placé le préservatif sur l'engin, puis déroulé doucement jusqu'à la base.
"c'est bon maintenant, tu peux nous laisser !"
Je me suis reculé, et Miss s'est placée au dessus de lui, a présenté sa chatte au-dessus de la bite tendue et s'est empalée d'un coup. Puis elle a commencé de lents mouvements de va et vient, les reins cambrés. J'étais placé juste derrière, je voyais sa chatte avaler et relâcher ce sexe. Ce spectacle est magnifique, c'est je crois le seul moment ou je me suis dit qu'une photo aurait été méritée...
Miss continuait ses mouvements, tantôt allongée sur son amant, lui prenant la bouche, tantôt cambrée vers l'arrière, bien assise sur sa bite, faisant de petits mouvements du bassin.
Après quelques instants, l'amant lui a demandé de s'allonger sur le dos. Et comme lors de la première séance, a remonté ses jambes sur son torse pour la prendre bien à fond, vite et fort. c'est à ce moment que ne tenant plus, j'ai failli jouir sans avoir presque touché mon sexe qui était tendu vers eux. Miss a joui une nouvelle fois, laissant échapper de petits cris et agrippant tout ce qu'elle pouvait. Puis ils se sont écroulés tous les deux, épuisés. Cela faisait 3h qu'ils baisaient et je vous assure que personne n'a pensé à regarder sa montre.
Miss m'a invité à venir m'allonger sur le lit, à côté d'elle. Elle était entre son cocu et son amant. Nous avons échangé quelques regards complice, quelques bisous et caresses.
Nous sommes restés quelques minutes ainsi tous les trois avant de reprendre nos esprits. repris des discussions presque normales. Notre complice et amant de Miss nous a quittés vers 1h du matin, non sans oublier de lancer à ma douce sur le pas de la porte :
"A bientôt..."

Super final !
J espère que tu as pris beaucoup de plaisir a vivre ce moment !
Sebypsg a écrit :Super final !

Merci,

Oui, bien sûr, nous avons pris du plaisir tous les 3, c'est ça qui est bon ;)
croclavie82 a écrit :
Sebypsg a écrit :Super final !

Merci,

Oui, bien sûr, nous avons pris du plaisir tous les 3, c'est ça qui est bon ;)

Je vois bien dans ta façon de raconter .....
Ce qui est bon, c'est que nous avons tous les 3 pris beaucoup de plaisir cérébral à jouer ce jeu.
J'avoue que pour le plaisir physique, certains ont eu une meilleure part :mrgreen:
Ratsstars a liké
croclavie82 a écrit :Ce qui est bon, c'est que nous avons tous les 3 pris beaucoup de plaisir cérébral à jouer ce jeu.
J'avoue que pour le plaisir physique, certains ont eu une meilleure part :mrgreen:

C est quoi qui ta donné le plus excitation , de sentir la bite de son amant ou de savoir qu elle te regardait et qu elle prenais du plaisir a te voire
sans hésiter la voir prendre son pied avec ses yeux plantés dans les miens
croclavie82 a écrit :sans hésiter la voir prendre son pied avec ses yeux plantés dans les miens

J imagine bien la scène , entrain de se faire prendre par son amant et en même temps elle te regarde ;)
Sublime !
petit jeu proposé à Miss ce soir :
Elle a 5 minutes pour me faire jouir dans sa bouche, récompense si gagné, et si perdu....
Dès qu'elle commence, je déclenche un compte à rebours. pendant ces cinq minutes, elle a sucé comme une folle, m'a branlé comme jamais, elle voulait gagner :) Mais de mon côté je ne me laissais pas faire et j'ai réussi à tenir jusqu'à la petite sonnerie finale :)
alors comme elle a perdu, proposez des gages à réaliser par Miss, elle devra choisir parmi vos propositions celui qu'elle réalisera pour avoir échoué. Soyez soft s'il vous plait, Miss n'est pas une bête :)
glissements a liké
croclavie82 a écrit :petit jeu proposé à Miss ce soir :
Elle a 5 minutes pour me faire jouir dans sa bouche, récompense si gagné, et si perdu....
Dès qu'elle commence, je déclenche un compte à rebours. pendant ces cinq minutes, elle a sucé comme une folle, m'a branlé comme jamais, elle voulait gagner :) Mais de mon côté je ne me laissais pas faire et j'ai réussi à tenir jusqu'à la petite sonnerie finale :)
alors comme elle a perdu, proposez des gages à réaliser par Miss, elle devra choisir parmi vos propositions celui qu'elle réalisera pour avoir échoué. Soyez soft s'il vous plait, Miss n'est pas une bête :)

Quel pari !
Comme gage : sortir un soir avec toi dans un lieu comme un resto habillée très très sexy .....
( si elle ne le fait pas déjà :) )
Sebypsg a écrit :Quel pari !
Comme gage : sortir un soir avec toi dans un lieu comme un resto habillée très très sexy .....
( si elle ne le fait pas déjà :) )

c'est noté, belle idée :)
venir me présenter son cocu dans un bar feutré et classe entre midi et deux
laissez le cocu dans une table loin de moi et de miss pour que je puisse m'entretenir de ton statut puis de ta faire venir si l'envie s'en fait sentir
croclavie82 a écrit :
noloste a écrit :très beau récit où l'on sent que chaque acteur y trouve son compte et donc son excitation

a bon entendeur

merci pour ce compliment.
Le lit conjugal est au yeux de Miss un territoire privé et interdit, et l'un des derniers privilèges du cocu :D

les privilèges sont faits pour être abolis...............................
noloste a écrit :venir me présenter son cocu dans un bar feutré et classe entre midi et deux
laissez le cocu dans une table loin de moi et de miss pour que je puisse m'entretenir de ton statut puis de ta faire venir si l'envie s'en fait sentir

Cher noloste,
c'est curieux mais en postant sur le jeu d'hier soir, j'avais à l'idée que vous proposeriez ce défi :D
Bonjour,
merci pour ce beau récit que je viens de parcourir entièrement, sans en louper une miette :) !
j'aime particulièrement la complicité vraie qui semble se dégager du couple, au-delà des moments de jeux où chacun prend un rôle des plus excitant ...
pour ne pas être en reste, et vu la demande (merci pour l'interactivité proposée :) ! ), un petit défi soft que j'apprécie :
vous prenez tous les deux un verre à une terrasse ou dans un café (avec du monde autour, bien évidemment), madame aura pris soin d'arriver avec une robe / jupe assez courte (pas trop droite ou tendue, pour plus de confort, si elle veux bien m'en croire), et sans sous-vêtement c'est mieux ... et aura pour mission de se faire jouir, discrètement, avant que les verres ne soient terminés ... c'est juste ludique ;) !
Bizz, continuez vos posts ils sont très savoureux !!
glissements a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée