©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 39
#2385028
Clara souhaite que je raconte ce qu'il s'est passé cet après-midi. Après le repas, Clara avec son air mutin et en tripotant sa clé m'a fait signe de la suivre pour la sieste.
Instantanément, je me suis mis à bander et je l'ai suivie sans réfléchir. Une fois allongés, Clara continuait de jouer avec la clé et me caressait pendant que je cherchais une vidéo à mettre.
Ensuite sa main s'est promenée sur mon ventre, mon torse, mes cuisses, mes fesses, puis elle m'a longuement caressé le sexe à travers la cage. Je fermais le yeux et tentais de respirer pour pouvoir apprécier. J'avais envie de Clara la mette dans la bouche comme la dernière fois, mais je pense que j'aurais eu du mal à ne pas jouir tout de suite.

Après un moment, elle s'est rallongée et m'a ordonné de m'occuper de sa chatte. Trop content d'y avoir accès, avec les doigts et la bouche, je me suis plongé pour m'appliquer et la faire jouir le plus fort possible. J'étais à genoux, les jambes légèrement écartées, Clara appréciant de voir la cage de son cocu qui pend dans le vide. Elle me caressait les testicules et le sexe et passait ses doigts entre mes fesses, pendant que je m'activais dans son merveilleux minou ouvert et humide. Je ressentais ses caresses à la puissance mille, chaque petit mouvement de sa main sur ma peau, chaque petit pression de son doigt sur mon sexe me donnait tellement de plaisir que j'avais l'impression que c'était elle qui me faisait une gâterie.

Clara me lance : "Tu aimerais me pénétrer mon cocu ? "
"Oui ma chérie, j'aimerais tant te faire l'amour"
"Je sais mon cocu mais tu sais que tu n'as pas le droit, tu te rappelles que tu n'as pas le droit ?"
Elle continue de jouer avec la cage en riant, puis me demande : "Tu crois que ça rentrerait avec la cage ?"
Elle avait un grand sourire et soupesait le paquet avec sa main, puis elle m'a demandé d'essayer : "On v a essayer, tu vas rentrer ton petit oiseau dans l'intimité de ta Reine, profite bien mon petit cocu"
J'étais installé entre ses jambes, comme pour lui faire l'amour, elle a dirigé mon sexe encagé vers sa chatte et a commencé à se caresser avec. J'étais comme un dingue, je n'arrivais pas à respirer. Ensuite, je l'ai réellement pénétrée de quelques centimètres, c'était divin, j'avais tellement envie de lui faire vraiment l'amour. Surtout qu'elle aimait ça la garce, elle gémissait en fermant les yeux. Je me suis dit qu'elle pensait à la grosse bite d'un de ses amants, à leur endurance et leur capacité de la faire crier.
@MissSaxoJaune a dû remarquer que j'étais au bord de l'éjaculation car elle a soudainement retiré la cage et m'a fait un peu reculer.
Avec sa main elle faisait mine de me branler et me dit avec un grand sourire : "Hummm, tu pourrais éjaculer là, d'ici, ça arroserait mon petit clito tout gonflé, hummmmmmm !! "

Je me voyais déjà inonder sa toison, je l'imaginais déjà me reprocher de ne pas me contrôler, me forcer à tout nettoyer ... comme un petit cocu ...
Mais non, elle s'est à nouveau rallongée et m'a dit : "Allez cocu, assez joué, fais moi jouir maintenant !"
Je me suis à nouveau mis en actions avec mes doigts, laissant la place pour qu'elle puisse se caresser le clito pendant que je la doigtais ... Lorsque j'ai senti ses jambes se refermer sur ma tête, je savais que l'orgasme était là.
Juste après la jouissance, elle s'est tournée en chien de fusil, m'a demandé de m'emboiter contre elle, avec la cage entre ses fesses comme elle aime.
Elle avait l'air ravie et me dit : "Alors, ça t'a plu petit cocu ?"
"Oui ma chérie c'était super, j'avais l'impression de de te faire l'amour"
"Chéri, je t'ai déjà dit que tu n'as pas le droit, allez on dort !"

Un bisou et elle s'est endormie presque immédiatement. Je me suis endormi et mon réveil était plutôt gênant, j'avais dû me frotter à elle pendant mon sommeil car du sperme était en train de couler le long des barreaux de la cage ...
casper7742, Rerb, jeanrp et 28 autres a liké
#2385586
Je vois que tu prends de plus en plus de plaisir à ressentir ces effets incroyables que provoquent la cage de chasteté et que Clara aime maintenant sentir ta cage entre ses fesses...
Je peux confirmer avec l'expérience que ce n'est pas du tout une situation qui soulage la pression en cage.

Côté cage, oui, choisi bien des modèles uniquement en Inox, et si possible en 316 (qualité A4) et pas en 304 (qualité A2). Et c'est assez long et délicat de trouver la cage qui te va bien, surtout que ça change sans cesse, et qu'une cage dans laquelle tu es bien un jour peut se révéler gênante pendant un temps.
#2385928
Pour répondre à @MissSaxoJaune et ce post viewtopic.php?p=2385861#p2385861, je voudrais préciser que je n'avais pas conscience que je n'avais pas le droit de la pénétrer, elle s'est juste mise à 4 pattes sur le lit, moi debout. J'ai juste voulu lui faire l'amour mais elle a frotté un peu ma bite contre elle et tout est parti directement...
#2386012
Je ne suis pas en cage et j'ai déjà grillé mon droit à la branlette. Clara m'avait donné le doit à éjaculer une fois aujourd'hui (je suis en rtt) et de m'envoyer la photo après... Mission accomplie bien avant le déjeuner évidemment.
En pareil cas, tout cocu a presque envie de le faire deux fois ... de l'avouer, pour voir la punition.
Mais en même temps, je me méfie un peu
:cuck:
#2386171
La culotte de Clara de la veille, pleine de sperme et les vidéos de ses galipettes avec V il y a 8 jours.
Mais je ne me suis pas beaucoup tripoté avant de jouir. Ensuite j'ai envoyé la photo de mon forfait à @MissSaxoJaune comme elle avait demandé.
#2386837
976swingleretour a écrit :Bon tu en es où dans ton actualité ejaculatoire/chasteté en ce moment?

On attend que tout soit bien cicatrisé avant de rejouer avec la cage. La semaine dernière, 3 jours n'avaient pas suffit et toutes les petites plaies s'étaient rouvertes.
Mais je me comporte comme si j'étais en cage, d'ailleurs Clara va au travail avec la clé donc je joue le jeu
#2386985
Quel plaisir d'être à la merci de ma cocufieuse...

Je n'ai pas eu le droit de jouir à nouveau et j'ai dû aller remettre la cage pour avoir le droit de la rejoindre dans le lit...

On a aucun doute sur le plaisir que tu as de lui obéir et de subir ses envies.

Porter une cage, qu'est ce que cela engendre dans mon esprit ?

Nous pouvons constater que ton évolution vers la soumission à Clara est bien assumée. Tu as franchi un sacré cap pour te livrer ainsi.

Face-sitting, un rêve absolu pour moi mais que seul son amant A. a eu la chance d'expérimenter. Elle continue de titiller mon sexe brulant pendant que j'essaie de lécher tout ce qu'elle laisse à porter de mes lèvres. Naturellement, en bon cocu, j'imagine que son vagin est plein de la semence d'un amant, et j'imagine qu'elle m'a ordonné de tout nettoyer de ma langue. J'y prends un plaisir monumental, mais cela ne dure que quelques secondes, Clara a d'autres projets pour moi...

Clara aussi à bien evolué dans son rôle de cocufieuse assumée et Dominante envers son cocu.
Vous ne vous dites pas encore tout ce qui vous plairait mais cela ne devrait pas tarder quand vous aurez compris que vous vous faites TOTALEMENT confiance dans ces jeux et que cela ne risque pas de perturber votre couple.
#2386988
Mais Clara m'interrompt fermement et me dit : "Allez, tu arrêtes de te tripoter, tu vas remettre la cage tout de suite et tu ne reviens dans le lit que lorsqu'elle est en place, allez file !"

Wouahhh!! Il a du t'en falloir du "self contrôle" et de la volonté pour obéir aussi prés de ta jouissance. Clara est une sacrée coquine.

En repartant, Clara m'a quand même précisé qu'elle n'avait pas parlé du rêve à sa copine, mais qu'elle est au courant que je suis encagé.

Et que penses sa copine de ta situation d'homme encagé? Elle connaissait? Elle pose des questions à Clara?

Je suis un peu gêné de m'être ainsi un peu plus dévoilé, ce n'est pas facile de parler de mes fantasmes. Moins facile que d'évoquer ceux de ma femme !!
J'espère que vous apprécierez la démarche, comme d'habitude j'essaie d'être le plus fidèle possible à la réalité et décrire le plus honnêtement du monde mon état d'esprit, au risque de déplaire à Clara ...

Pas facile de se livrer autant et aussi intimement mais rassures-toi, personne n'a à te juger. Vous prenez du plaisir entre adultes consentants et dans la légalité. Alors, le reste vous regarde. Je suis sur que la majorité de ceux qui vous suivent et lisent ne voient rien de désobligeant dans vos récits expériences diverses.
Ca ne peut que conforter d'autres hommes, femmes, couples qu'ils ne sont pas seuls à éprouver ses envies ou a en jouir.
#2386990
Oui sans doute, mais Clara suit toujours son propre chemin, et le rythme qui est donné à nos aventures est le sien.

Clara a bien raison. Surtout quand on suit votre évolution. Tout se passe très bien.
La précipitation n'est pas forcement la qualité première dans ces jeux.

Essayer un tbm sa change tout. Je n'y croyais pas et la miss n'ont plus.

@976swingleretour: ce n'est pas forcement le cas pour toutes les femmes. Une grosse queue mal utilisée et peu endurante ne fait pas grimper une femme au 7eme ciel.
Une de taille plus "normale" mais bien utilisée à plus de chance.

Chaque femme est différente et chaque femme n'a pas un vagin identique. Il y a aussi la psyché qui y fait beaucoup.
#2387135
976swingleretour a écrit :Tu n'as pas ejaculé?... je ne te crois pas . :x

C'est pas moi ! Elle m'a provoqué :x
IMG_20200111_185718.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rerb, candau73, coc31 et 29 autres a liké
#2387339
Ce que j'aime avec toi @sergio c'est que tu soulignes souvent ce que j'ai dit qui me paraît le plus important. Pas forcément le plus spectaculaire mais le plus signifiant pour moi.
:D
Ça me donne confiance et envie...
#2387456
Saxojaune a écrit :
976swingleretour a écrit :Tu n'as pas ejaculé?... je ne te crois pas . :x

C'est pas moi ! Elle m'a provoqué :x
IMG_20200111_185718.jpg

Elle est magnifique cette photo ! et...quel beau cul en effet (mais on l'avait remarqué depuis longtemps)
Ce qui est beau, c'est que le sperme semble "perler" sur cette peau que l'on devine très douce à caresser comme de la soie ;) Je me trompe ? (je m'adresse à tous les heureux élus qui ont eu l'honneur de "croiser " Clara) 8-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée