- 11 juil. 2022, 08:23
Se marier, c’est super chouette )))
Bon, c’est aussi un code social: hop! Marié, casé!
Dans votre cas, il y a cette complicité magique, ce jeu entre vous, que sans doute une partie des moralistes réprimeraient: mon mari n’en peux plus quand je me fais prendre devant lui, et moi j’adore me faire prendre sous son regard.
…Cette histoire la, on est peu à la comprendre )))
C’est coquin, border Line, un poil pervers, voir très « coquinement pervers ». C’est un jeu léger, un jeu divinement dangereux sans l’être quand on s’aime, un jeu incroyablement excitant, un jeu qui renforce la complicité entre vous. Enfin, c’est trop bon, quoi.
Alors voilà, mêler à votre mariage une dose de cette « perversité complice », justement le jour où tous le monde, les familles, les amis, sont dans la tradition, c’est encore plus excitant…et je suis certain que c’est un truc à être encore plus amoureux )))
Mais de là à avoir des idées de vos jeux ce jours là… tout dépend de votre niveau de désir de jouer justement…
Ce qui serait génial, ça serait de nous dire pourquoi l’idée vous titille… envi de jouer soft? D’aller plus loin? Tout dépend où vous placez le curseur …
Après, promis, je suis certain que l’on sera nombreux à avoir plein d’idées les plus coquines les unes que les autres )))
Surtout en regardant les photos, trop bonnes, de Madame, trop bonne … elle a tout pour être une magnifique muse et que les idées fusent.