nousdebutants a écrit :Bonjour
Je viens de découvrir votre présentation il va de soit que j ai remercié plusieurs de photos ,mais plus que cela, je tenais à souligner la qualité de votre récit, la qualité de votre complicité qui se remarque vraiment, on peut déceler le plaisir de mme a se faire et vous faire plaisir.
Que dire sinon bravo a mme qui de plus est chic et sexy en tte situation.
Je n'ose imaginer pour mr le plaisir de voir sa chère et tendre s'épanouir et se libérer chaque jour un peu plus pour devenir comme il le dit si bien une (sa ) salope.
je me permet ce mot sans vulgarité aucune.
Je me retrouve tout à fait dans mon attendu propre de complicité avec marie ma compagne qui n'a pas encore sauter le pas.
Mais,lorsqu' elle le fera je reverais que ce soit aussi joliment érotique que votre histoire.
Continuez dans vos recherches de plaisir
Cordialement
Merci pour ce joli commentaire qui d'une part démontre un suivi plus exhaustif que le simple matage des photos mais qui en plus témoigne de l intérêt d'un couple qui comme nous il n'y a pas si longtemps met timidement le pied dans l'autre monde.
Je ne peux que vous dire une chose, allez y doucement, a votre rythme et surtout ensembles. C est en restant la main dans la main dans ce jeu que vous en retirerez des plaisirs et une complicité que vous ne soupçonnez même pas.
Libertine ment mesrine et malibu.