©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 68
par patetluc
j’espère que la mienne vous plaira autant que les belles femmes précédentes!

IMG_2663.JPG

IMG_2662.JPG

IMG_2668.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lolocoquin
Petitsoldat a écrit ::D :lol: Elle a l'air de vous plaire... :lol: :o :oops: Une autre alors...! :roll: :cry: :lol:

C'est pas sympa de mettre des photos de ce superbe cul stringé lorsque je suis au boulot :!:
Tout de suite je suis moins productif :mrgreen:
Merci a tous pour vos sublimes contributions :P
par nord59
merlin38 a écrit :Nord59, je sais que tu es fan de ma bourgeoise, alors je te remets une photo... Tu en penses quoi ?

je lui ferais bien sa fête à ce petit cul
par nord59
merlin38 a écrit :Nord59, tu veux qu'elle écarte les fesses pour voir son anus ?

je vois qu'il n'y a que moi qui commente...j'aimerais savoir si elle plait aux autres :roll: :roll:

je veux bien voir son petit trou
par nord59
merlin38 a écrit :C'est vrai, il y a pas beaucoup de commentaire. Mais bon, je suis bien obligé de récompenser ceux qui en mettent...

hummm je vais y mettre la langue
par Gaulois50
merlin38 a écrit :C'est vrai, il y a pas beaucoup de commentaire. Mais bon, je suis bien obligé de récompenser ceux qui en mettent...

Merci, bien joli trou encore trop fermé...
par Gaulois50
merlin38 a écrit :
Gaulois50 a écrit :

Merci, bien joli trou encore trop fermé...

Et là, c'est mieux...? Juste après une bonne sodomie à coup de gode...

Pas de photo de la sodo?
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée