- 02 nov. 2017, 22:49
Et le pire c'est que même quand elle n'ose pas, elle est toujours aussi Belle !!! Quel chanceux cet amant !
. Le photographe devait vibrer d'émotion en voyant ce regard très espiègle de sa belle qui semble dire : "je vais m'en taper une belle devant toi, et tu vas restrer frustré mon cocu d'amour..."
je poste la suite dès que possible.
Dans son regard je lis "regarde mon chéri ce beau mec qui bande pour ta petite femme " 
julesx630 a écrit :Oh mais c'est pas possible d'être aussi joueuse !
Le Candaulisme dans toute sa beauté ! Miss pense à toi pendant qu'elle s'occupe de son amant. Un réel partage amoureux !
Fait-elle le signe candau parfois ?

(ce n'est bien sur pas le seul élément).montrez a écrit :Superbe oZeratelle, la miss a ozée ,pour notre plaisir, Mr vas t il ozé aussi ? oZeronst ils ensemble ? Une nouvelle étape ?
trés fréquentée
) .Mr oZeratelle s'arretera t'il
a donnez un (petit) coup de main
ou participez davantage. 

montrez a écrit :j ai remarqué que la miss ose de plus en plus,ce qui est,ma foi, trés agréable a regardez.Or sur les derniéres photos , il semblerais que Mr oZeratelle ose ou ai envie de participé pour guidé l'amant a s introduire dans l intimité (intimité ? si on peut dire car l'intimité esttrés fréquentée
) .Mr oZeratelle s'arretera t'il
a donnez un (petit) coup de main
ou participez davantage.

lecavalier a écrit :Ah miss oZe-chaquefois-plus...toujours si belle..avec un corps splendide..débordante de joie de vivre dans le partage du plaisir...dans son sens le plus pur !
Elle ose de plus en plus jouer..son esprit est de plus en plus coquinement taquin...
Je doute vraiment que son mari s'habitue à ce qu'elle provoque chez lui dans la tête..comme sensations multicoloresChaque rencontre doit lui amener son lot de sensations..de ressentis..d'envies..et cela se voit dans les photos
Et celles où elle saisit, de quelque manière que ce soir, un sexe masculin sont particulièrement intenses !!
Si le candaulisme devait avoir un modèle au féminin, miss @oZeratelle en est un superbe !!
Notre boutique candauliste 100% sécurisée