- 31 janv. 2018, 00:44
hummm de jolis tétons à titiller ... et pas que .... ;-)
Jeffzag sur le forum
cosmicnum a écrit :C'est avec subtilité que le massage prend une autre tournure, la belle étant à point, brûlante comme en attestent les petits mouvements de son bassin, P. continue donc d'une main l'oeuvre entreprise jusqu'alors tandis qu'il glisse lentement de son autre main vers l'entrejambe de la miss, dont les cuisses s'écartent naturellement pour libérer un accès complet. Ses tétons se dressent encore un peu plus, sa respiration s'accélère, je sens le feu couver en elle...
Ruudi12 a écrit :Merci infiniment cher Cosmicnum de nous faire vivre pareille aventure étape après étape et toute en subtilité. Je suis tout nouveau sur ce forum haletant par le côté poignant de ces témoignages.
J'y suis en fait venu grâce aux messages de Monsieur Pierre et son blog connu par visiblement beaucoup d'entre vous. Je me tâte toujours à le contacter pour y venir avec mon épouse avec qui j'ai déjà évoqué ce type de massage.
Je suis toujours bluffé par ce que P. parvient à faire avec les femmes qu'il masse. Et pour être franc un peu apeuré par le type de penetrations qu'il pratique...
À se demander si ce sont des femmes adeptes qui viennent à lui ou bien s'il pratique un art qui permet à la plupart de ces belles novices de se dépasser pour être possédées aussi 'pleinement'.
Je suis d'autant plus captivé par vos posts que je m'y retrouverais bien dans la même situation une fois l'appréhension mise de côté.
Pour votre information ma femme aime bien ces jeux des doigts mais le manque d'expérience ou la crainte de la douleur nous empêchent de franchir le dernier cap.
Bien à vous tous et toutes
Ruud
Ruudi12 a écrit :Somptueux cliché qui dit tout de la détente de la Miss, de son lâché prise, et comme vous le soulignez de la dévotion du maître masseur. Je suis très administratif. Dans quel état d'esprit étiez vous pendant cette séance ? Bluffé par l'art de Monsieur P mais aussi par les capacités de votre femme ? Merci encore pour ce témoignage et par la qualité des prises de vue.
Ruud
Notre boutique candauliste 100% sécurisée