Ruudi12 a écrit :Cher Cosmicnum, je suis sidéré par votre partage. Troublé également par la vision de votre femme magnifiquement féminine dont on sent qu'elle s'offre sans retenue et en toute simplicité. Cet acte représente à mes yeux l'offrande suprême et un partage entier entre l'homme et la femme. Rien de plus sensible qu'une main et des doigts rien de plus enivrant pour l'homme que de sentir la femme s'ouvrir et accueillir la main qui la pénétre. J'imagine votre trouble que de voir la Miss se laisser abandonner de la sorte.
Êtiez vous déjà parvenus à ce stade tous les deux ou bien Monsieur P lui a permis de franchir "le dernier kilomètre"? Vous a t elle confié ses sensations pendant l'acte?
Point de jalousie de votre part de voir Pierre l'emmener aussi loin (même si j'imagine que le massage fut long et intense)?
Merci encore de nous laisser cette chance que de partager une telle intimité.
Et bravo à vous deux et à l'amour et au respect que vous vous portez. Cela transparaît à travers chacun de vos clichés.
Ruud
Tout d'abord merci pour ton message, qui décrit assez fidèlement ce que j'ai moi-même ressenti.
J'avais été jusqu'alors le seul à parvenir à ce stade, ce n'était pas une découverte totale pour la miss, mais néanmoins une expérience inédite que ce fût une main étrangère qui l'investisse ainsi !
La sensation d'être remplie pendant cet acte particulier est d'après elle extrêmement intense et l'amène à un abandon très poussé. Le ressenti est lié à la fois à sa confiance, la détente et l'excitation qu'elle éprouve paradoxalement tout à la fois.
Le massage de Pierre, long et intense comme tu le suggérais mais aussi sensuel et mené de "main de maître", l'a emmenée jusque là... comme vous pouvez le constater

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.