©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Aller pour la route, une petite bien festive, une histoire de carnaval animé...
http://www.youtube.com/watch?v=u-ru9yXwSMY
Il doit bien s'en passer dans les carnavals :)
D'ailleurs si l'un d'entre vous , à défaut de contribuer lyriquement, a des photos de coquines déguisées lors de soirées à thèmes, surtout ne vous priver pas d'en poster quelques exemples, cela pourra agrémenter ce topic musical.
:arrow:
Coucou,

J'ai découvert dernièrement cette chanson de Serge Lama, chantée par lui. On est loin du style de Brassens ou de "si les cocus avaient des clochettes" ;) .

Je trouve que cette chanson est très forte. A la fois, elle est assez audacieuse de la part de l'auteur/chanteur, alors qu'on se rend bien compte que notre fantasme n'est pas accepté par tous, qu'on doit même avoir l'air d'extra-terrestres vis-à-vis de certaines personnes. En même temps, je trouve qu'elle décrit un amour tellement fort.

C'est très beau. On ne peut pas mettre de lien extérieur, je crois, mais si vous faites une recherche sur un site de vidéos bien connu, vous la trouverez facilement. Voici le texte.

Je te partage

Tant pis si tu rentres du bal
Ordinaire, brisée, banale
De tes orgies sentimentales

Mon Dieu, mon coeur, comm' tu es pâle
Et si t'allais m'attraper mal
Les hommes, je sais ce qu'ils valent

Je lécherai avec ma bouche
Les endroits que les autres touchent
Et tant pis si ça fait scandale

Que je sois plusieurs dans ton ventre
Qu'est-ce que ça peut faire si tu rentres
Laver chez moi ton rimmel sale

Je te partage, je te partage
Et tant pis si le coeur a mal
Ca fait du bien à l'animal
J'accepte une moitié d'étoile
J'en ai marr' de dormir si mal

Je mettrai de l'or sur ta nuque
Et de l'argent dans tes perruques
Ell' sera en vair ta sandale

Et je t'offrirai des voyages
Avec celui qui te carnage
Et bouscule mon thème astral

Et tant pis si c'est immoral
J'accepte d'être ton vassal
J'en ai marr' de dormir si mal

Et tant pis si ça m'est fatal
Tout m'est égal, tout m'est égal
J'en ai tell'ment tell'ment marre
De dormir si mal

A bientôt,
Les fantasmes
Le problème.... c'est que la.... Il chante la souffrance.... (faut pas l'écouter si on est dépressif... :mrgreen: ) Il faudrait un vrai hymne candauliste sur un air de la compagnie créole...... :D David Martial nous chante le coté cocufieur mais un peu boruillon....

Mais bon c'est intéressant de voir les différentes chansons sur le thème.... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée