©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cplecando054
voici une autre photo des coquineries de ma belle
si vous voulez d autres photos dans des contextes différents ou demandes particulières faite le savoir.

plus y a de commentaires plus y a de photos....
par felindargile
Une photo habillée, dans la vie de tous les jours, que l'on imagine la belle femme aimante en plus de la voir sous l'ami... Ça serait très sympa
par cplecando054
une photo de la belle habillée, avant de se faire prendre par mon ami.

J'ai pas mal de photos de ma puce dans différentes positions, lingeries, accompgnés ou pas...

faite moi les demandes
par felindargile
Elle est divine, l'amant (ou les amants) a beaucoup de chance, toi aussi cela va sans dire.

N'hésite pas à poster diverses photos, habillées ou pas, seule ou pas, je crois qu'avec un tel modèle tout sera agréable à regarder :)
par ChrisetElle
Récit fort excitant ainsi que madame ... trés belle coquine et apparemment gourmande ...
Heu ... encore ;)
par malo592
Bonjour,
Découverte de ce topic à l'instant et j'adore ...
Elle a un corps superbe et de petits seins très tentants ...
Pourrait-on la voir prise en levrette ?? ou avec plusieurs amants en club ?? ou en train de sucer un de ses amants ??
Merci d'avance
par Phil67
magnifique coquine et gourmande 8-)

dire que j'ai passé une ou deux soirées en Lorraine ces derniers temps et qu'il y a ds couples candau qui s'y ébattent :?

peux tu nous la montrons avec une queue en bouche et à quatre pattes le cul en l'air prête à être prise??
par cplecando054
messieurs,

C'est avec grand plaisir que je joins cette photo de ma belle entrain de se faire prendre en levrette dans une chambre d'hotel en pleine aprés midi, devant moi avec une existation à la hauteur de la position...
par fredaline02
La bonne idée serait que ton pote la baise régulièrement , et même quand tu n es pas la , tu verras c est super excitant tu peux me croire ;-) d autant plus si elle te fait écouter via son tph.
Je t assure que tu es dans tous tes états c est une sensation dont un mari candauliste se régale
par cffj14
cplecando054 a écrit :messieurs,

C'est avec grand plaisir que je joins cette photo de ma belle entrain de se faire prendre en levrette dans une chambre d'hotel en pleine aprés midi, devant moi avec une existation à la hauteur de la position...

Prise par un homme marié, il n'y a pas que toi de cocu :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée