Paolina a écrit :DEFI ESSAYAGE DE JUPES
Bonsoir,
Je tarde à réaliser les derniers défis. Ils me paraissaient difficiles comme je l'ai écris il y a quelques jours mais très excitant également...
Difficulté supplémentaire, trouver en ce moment des opportunités de sortir seuls sans les enfants, Antoine et moi pour aller dans les boutiques ( car je ne peux demander qu'à Antoine d'immortaliser ces moments ). .../... Mais, lors du denier essayage, je me suis sentie toute excitée et j'ai légèrement entrouvert le rideau feignant de ne pas voir deux ou trois regards s'attardant devant la cabine. Je n'ai pas osé bien sur prendre de photo de ces instants... Mais je pense que j'aimerai me livrer à nouveau à ce petit jeu avec Antoine...!
Dans l'attente.. Voici un aperçu de ces essayages...
Magnifique ... Bravo
vous decrivez oh cbien comment la poussée d'adrenaline donne des ailes, et l'envie d'épater son Antoine de mari (et nous, lecteurs ...) permet de se surpasser et de s'etonner soi meme ...
Mais permettez moi de dire et suggerer que sur votre belle région, ss dte trouverez vous quelques audacieux mais très respectueux complices pour vous accompagner .... je vous en suggère quelques uns, si pas dejà connus ... pour les avoir rencontrés, ils sont digne de foi ...
Bien à vous ... et continuez ! c'est superbe