- 08 janv. 2014, 22:18
Bonjour à tous, alors la suite a été très chaude, elle a coquiné avec lui des qu'elle est arrivé presque, c'est la 1ere que ça arrivait, hors milieu libertin.
Ensuite le soir j'étais pas très bien, déjà quand elle y est allé, j'étais motivé mais sans plus, j'ai un peu mal déliré, elle c couché fatiguée, on a parlé un peu de sa soirée, elle m'a branlé, mais elle c endormis en 2mn, du coup j'ai pas put parler avec elle comme je le voulais, je suis sorti en ville, j'avais pas envie de voir du monde, ni de dormir chez moi, j'ai commencé à dormir dans ma voiture, puis voyant que je dormais en face d'un cimetière je me suis dit je part vraiment en couille, il faut dire que je suis musicien amateur et qu'en ce moment je travaille une chanson qui parle de la mort de mon père quand j'étais enfant....je suis rentré pour faire cette chanson du coup, à 1h du mat, je ne bois jamais, jamais, j'ai eu des soucis avec l'alcool, mais j'ai ouvert une bouteille de champagne et je me la suis enquillé en enregistant cette chanson, bref elle est desendu à 4h du mat car la zik était à fond et moi j'étais peté comme un coin, on a discuté, pleuré, du manque de confiance d'avoir grandit sans père, de m'imposer, on a fait le rapprochement avec tout le délire d'etre une lopette en ce moment, je pleurais que j'étais pas une lopette, mon sexe en erection est autour de 15cm et j'ai tjrs fait jouir les femmes, meme si évidement un mec qui a une bite de 22 et qui baise 2h, ça sera différent, mais une femmme, l'important, comme nous d'ailleurs, c'est l'amour, les sentiments profonds qui lient deux etre humains, leurs parcours dans la vie, les épreuves, les joies, tout ça quand tu fais l'amour à ta femme, elle peut le ressentir qu'avec celui qu'elle aime du fond de son cœur.
Nous abandonnons définitivement toute forme de soumission, on baise comme des fous depuis dimanche, plusieur fois par jour et elle a été coquiné avec son collègue lundi soir en déplacement à l'hotel, mais je suis un homme, pas une lopette, meme s'il y a un coté excitant, je pense qu'a terme j'aurais été mamlheureux et elle n'a jamais réussi à le faire, car elle m'aime trop pour me traiter ainsi et il y a que j'aime trop les femmes et baiser, j'aime découvrir de nouveaux corps, de nouvelles sensations.
je pense que je vais demander l'effacement de ce sujet, je ne sais pas trop exactement, peut-être que le témoignage peut servir aussi à voir une évolution sur plus d'un an.
La dernière fois que j'avais couché avec elle c'était au moins de Novembre et elle me branlait tous les 2 ou 3jours, je vais vous dire qu'elle est prete de me branler lol, nous arrivions à un stade ou mon statut de lopette aurait bientôt été au top, mais ça allait trop loin psychologiquement, je m'énervais de plus en plus du coup, pas sur elle, là j'avais pas le droit lol, mais ça me créait des tensions, je ne suis pas fait pour etre une lopette.
Merci à vous et j'espère qu epour une fois, meme sans photo, j'aurais au moins un "j'aime" car je viens de vous livrer plus que de sexe, mais de l'humanité et merci à UTO aussi son tout ce qu'il livre sur ce forum, le sphotos c'ets bien, mais l'aspect psy est beaucoup plus bandant pour moi.
Bonne soirée à tous.