©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 29
#2521903
Bonjour
Je retrouve dans ce récit tout notre vie, pas de petit Kiki pour moi, une mauvaise surprise diagnostiquée par notre doc le diabète (et là de plus en plus de problèmes pour avoir des rapports avec J) je bandais de moins en moins.
Un jour tout à commence par un déplacement pro en Corse pour la semaine, J à la maison un amis G est passé pour lui faire un petit coucou, le soleil, sur la terrasse pour la bronzette et tout est vite arrivé.
A mon retour le soir nous avons essayé de faire un câlin, impossible et là elle m'a raconté la visite de notre amis G, cela a été la révélation j'ai aimé son récit et j'ai découvert le candaulisme
glider, Monsieur, philphilphil et 7 autres a liké
#2522116
Bonsoir,

Je me répète mais je n'en reviens toujours pas de l'engouement que suscite notre histoire ! Surtout qu'elle n'est pas illustrée et je vous prie de m'en excuser. Je n'ose pas trop poster des photos, de peur que Lya soit reconnue. Elle m'en voudrait.

MK4, Merci beaucoup pour ton témoignage "comparatif". Je suis désolé pour toi car le diabète est une sacrée cochonnerie ! Si tu n'as pas de problème de taille, tu as eu je pense, l'opportunité de satisfaire ton épouse comme il se doit. C'est déjà ça. D'un autre côté, moi je ne sais pas ce que je perds ! Je comprends d'autant mieux ton problème d'érection que pour ma part, (dixit Lya) je bande "presque dur, mais pas vraiment dur" ... Ce qui associé à la petite taille, constitue un véritable handicap lorsqu’il s'agit de réaliser des positions acrobatiques, ou tout simplement de tenter une sodomie : pas assez raide ! En tout cas, nous avons un point commun certain, c’est que notre "problème technique" nous a fait découvrir le candaulisme.
J'en profite pour m'excuser ici devant tous : Je suis bien conscient de vous saturer à propos de taille. Mais c'est que ce problème est bien réel. Et si cela m'a handicapé depuis toujours, Lya a été la plus pénalisé au début de notre rencontre. Heureusement qu'elle a eu l'audace de s'en affranchir ... Et elle le dit souvent, elle prend son pied avec n'importe quelle bite, la taille importe peu lorsque l'érection est bonne. Mais il faut quand même un minimum. Pour elle, le minimum, je pense que c'est Jérémy. Et il est celui qui l'aura quasiment dépucelée et libérée ...

Merci encore à tous.


Une des premières choses que nous avons mise au point lorsque ma mutation dans l'Est a été certaine, c'est que nous ne perdrions jamais contact avec nos amis. J'ignorais le lien sexuel très fort qui existait entre eux et Lya, mais à titre purement amical, nous les apprécions tous, tous les deux. Je vous rassure, nous avions aussi des amies avec qui nous avons également gardé contact, mais Lya n'avait pas d'attirance sexuelle avec les filles, du moins à l'époque, ce qui fait que les relations avec elles vous passionneront moins. Mais chut ...

J'ai pris mon poste le lundi 3 septembre 2007. Mes nouvelles fonctions, assorties d'une montée en grade, étaient passionnantes, mais très prenantes ! Ce qui fait que de suite, Lya a été livrée à elle-même, qui plus est dans une nouvelle ville où nous ne connaissions personne. A cela s'ajoutait le poids d'un nouveau bébé, dont il fallait beaucoup s'occuper.
Je partais tôt le matin, vers 6h45, et je rentrais entre 19 et 20 heures. J'essayais d'être présent au maximum, mais parfois des missions m'entraînaient bien loin, hors d'Europe ... Les absences variaient entre quelques jours et quelques mois ...

Très vite Lya s'est plaint de son mari courant d'air. Certaines activités étaient organisées pour les familles restant seules mais Lya n'aimait pas trop ces réunions pour "prendre le thé". Elle reconnaissait que c'était sympathique et amical mais elle avait un peu de mal à s'intégrer à ce milieu assez particulier. Tout en gérant Télia, qui n’allait pas encore à l'école, et Moana qui était encore un nourrisson, elle s'évertua à trouver des occupations personnelles, tout en fréquentant a minima le milieu militaire, pour ne pas non plus rompre tout lien ...
Il y a en revanche une chose qui l'a séduite, c'est la crèche gérée par le bureau de garnison, et fonctionnant grâce au bénévolat réciproque. En clair, la possibilité de faire garder ses enfants gratuitement, et en contrepartie, venir garder ceux des autres bénévolement. Grâce à ce système d'échange de bon procédé, Lya s'occupait en gardant les enfants des autres (plus les nôtres), et elle aimait pouponner ... Elle voyait du monde, c'est à dire les parents qui venaient à la crèche, parfois des fournisseurs , ou des agents d'entretien ... De la vie, quoi ! Et avec l'effet "boule de neige", elle a fini par se faire des connaissances et lier amitié avec quelques personnes.

C'est ainsi qu'elle s'est trouvé son premier nouveau "copain" ... C'était l'époux d'une militaire, officier elle aussi, avec des contraintes similaires aux miennes. J'étais absent pour la semaine, et un soir où Lya assurait la fermeture de la crèche, c'est à dire qu'elle devait attendre quoiqu'il arrive le dernier parent (le milieu imposait une plus grande souplesse que dans civil) il lui restait un petit garçon de 3 ans, et nos enfants. Le papa est arrivé très en retard, suite à un problème personnel. Il a remercié Lya et s'est excusé... Il a discuté un peu avec elle le temps qu'elle ferme le local, et au moment de partir s'est aperçu qu'elle était à pied, avec Moana en landau et Télia à la main. Je précise que nous n’habitions pas loin, mais la nuit était tombée, et il faisait un peu frisquet, en ce début décembre. Il lui a donc proposé de la déposer en voiture. Elle a accepté, plus pour les enfants que pour elle, et aussi parce qu'elle trouvait sa compagnie agréable. Arrivés à peine partis, ils ont prolongé la discussion sur le parking. Mais une demi-heure est vite passée ! Il a alors réalisé l'heure et s'est excusé auprès de Lya ...

- Houlà, il faut que je me sauve, excusez-moi, mais le petit va avoir faim et il se fait tard, je n'ai rien de prêt en plus, vu l'incident que j'ai eu !...
- Si vous voulez, pour gagner du temps, vous pouvez le faire manger de suite à la maison ? Tout est prêt pour Télia, et Moana est encore allaitée, donc aucun problème.
- C'est gentil mais je ne voudrais pas déranger ?
- Bah déranger qui ? Mon mari est un vrai courant d'air !
- Oui je sais qui c'est : il est comme ma femme, toujours en vadrouille !
- Exactement. Bon allez, montez ! Et le repas des grands est prêt aussi, alors pas de souci.

Et voilà ... Le contact était bien établi avec François. En effet, je connaissais bien Valérie son épouse, qui assurait vraiment, cumulant la difficulté d'être femme dans un milieu assez macho, et celui d'être maman. Heureusement, François assurait aussi derrière, comme Lya.
François la suivit donc chez nous, avec son fils et aida Lya en lui portant le landau. Sitôt entrés, Lya lui dit :

- Mettez-vous à l'aise, je vous laisse le soin de surveiller Télia et Romain (son fils) je vais chauffer le repas pour les enfants.

François se déchaussa pour ne pas salir, tomba le manteau, et se mit à jouer par terre avec les "grands" pendant que Lya, qui avait ôté son manteau et ses chaussures également lui apparut dans sa petite robe courte mais très sage, et en bas. Enfin, lui ne pouvait savoir qu'il s'agissait de bas ou de collants, mais Lya détestait les collants. Déjà elle faisait cet effort pour ne pas choquer mais elle aurait pu rester jambes nues dans le froid de l'Est, elle qui avait toujours trop chaud dans le Midi !

Et bon, ils donnèrent le repas aux trois enfants tout en discutant ... Moana avait abordé l’alimentation diversifiée mais la base restait encore le lait. Elle y aurait droit un peu plus tard. Les deux "grands" avaient terminé. Lya demanda à François :

- Ça vous dérange si je baigne Télia et change Moana avant de passer à table ?
- Pas du tout ... Je vous en prie.
- Si vous voulez donner le bain à Romain après, pas de souci ...
- je ne vais pas abuser, je lui donnerai de retour à la maison.
- Comme vous voulez ...

Après les ablutions, Lya posa Moana dans son couffin où elle gazouilla gentiment et Télia dans son lit, en attente de son histoire avant dodo. Romain était sage mais on sentait qu'il allait sombrer aussi. Lya insista :

- Franchement, vous devriez le laver et le mettre à l'aise , c'est fatiguant une journée de crèche à cet âge !

François se rendit à ses arguments, d'autant que Lya lui fournit du linge de maison à sa taille, que l'on nous avait donné pour Télia, encore un peu petite pour en profiter. Une fois lavé et à l'aise, le petit s'endormit sur le canapé. Lya le prit avec l'accord de François et alla le poser sur la banquette dans la chambre de Télia qui attendait toujours son histoire ... Lya s'en acquitta au passage un peu vite, il faut bien le dire. Puis Télia commençant à cligner des yeux, elle la laissa s'endormir sagement et rejoint François, pour dîner enfin avec lui.

- J'ai un reste de gratin dauphinois, et des fruits ... ça ira ?
- Mais oui, bien sûr, vous êtes trop gentille !
- Oh ben franchement ça fait du bien de pouvoir échanger un peu avec un adulte ! Toujours seule à la maison avec les enfants et pareil à la crèche, à la fin c'est un peu pesant.
- Ça c'est bien vrai !

Le repas terminé, comme Romain dormait bien, elle proposa un café à François, et ils le prirent au salon. Peut-être François avait-il eu une vision fugitive entre les cuisses de Lya lorsqu'elle s'est assise, et constaté qu'il s'agissait bien de bas ? En tout cas elle remarqua un instant son regard qui semblait espérer une autre occasion d'admirer les charmes de Lya que cachait sa tenue. Il dût comprendre qu'elle avait surpris son regard car il chercha un sujet de conversation et tout ce qu'il trouva à dire fut :

- Vous êtes vraiment très charmante, cette robe vous va à ravir ...
- Merci ... Mais vous savez, je n'ai qu'une hâte, c'est de l'enlever, car cet après-midi, une petite fille m'a vomi dessus ! J'ai rincé à l'eau mais bon ... Beurk ...
- Oui je vous comprends ! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable !
- Ça vous dérange, si je me change ?
- Vous êtes chez vous !
- Mais si je me change, je me douche !
- Prenez votre temps.
- Bon, OK, je fais au plus vite.

Et Lya revint dans une tenue beaucoup moins élégante mais beaucoup plus confortable, et suggestive, s'agissant en fait d'une chemise de nuit, qu'elle avait reconvertie en robe d'intérieur très légère. On ne voyait pas vraiment à travers mais on devinait bien qu'elle était nue dessous. Elle lui arrivait un peu plus bas que mi-cuisses, sage en apparence mais ses tétons étaient nettement visibles en pointant à travers la fine étoffe. En arrivant dans le salon, François lui tournait le dos. Elle s'annonça :

- Franchement, ça fait du bien ! Je ne supportais pas cette odeur de vomi !

Il se retourna et la vit dans le contre-jour de la lumière de la cuisine ... Et resta bouche bée ...

- Oups, vous vous êtes vraiment mise à l'aise ! Votre robe ne manquait pas d’élégance mais cette tenue est tout aussi charmante !
- Bah on ne va pas faire de chichis ! Bon, on peut reprendre notre discussion mais Moana attend son biberon ...

Elle se leva, dévoilant au passage ses cuisses assez haut, et alla prendre Moana dans le couffin. Elle revint s'asseoir face à François, qui proposa :

- Vous voulez que j'aille vous chercher son biberon ? Il est gardé au chaud ?
- Pas la peine de vous déranger, son lait est bien gardé au chaud, en effet, et je l'ai toujours avec moi. Je l'allaite.

François se sentit tout bizarre ... Lya n'allait pas ?... Et si ! Elle positionna Moana et fit glisser une bretelle de sa chemise de nuit pour dégager un sein et appliqua la petite bouche de Moana sur son mamelon. Moana, de suite, agita la tête, et Lya la guida, maintenant le téton de deux doigts, Moana, ayant trouvé, téta goulûment ...

François assistait à la scène, sans y croire ... Lya avait, a, pardon, cette faculté de rendre une situation naturelle très suggestive, voire perverse, sans en avoir l'air ... Elle ne le fait pas exprès. Elle est comme ça. Diabolique !

- C'est bon mon bébé, le lait de maman ... tète bien ma chérie ...
- C'est beau !
- Merci ... Oui je trouve qu'il n'y arien de plus naturel et beau que cette situation ... Et puis j'aime ... C'est reposant. Mais je vais changer de sein, pour équilibrer ...

Elle fit tomber l'autre bretelle et inversa la position de Moana, qui tétait désespérément à la recherche du téton ... Dès qu'elle le retrouva, elle reprit ses succions, comme si sa vie en dépendait (ce qui est vrai en fait)

- Elle a l'air d'aimer ça ! Je me demande quel goût ça peut avoir ...
- Votre femme ne vous a pas fait goûter ?
- Oh non ! Elle n'a pas allaité. Elle a une toute petite poitrine ...
- Ça ne veut rien dire !
- En tout cas pas assez de lait !
- Ok. Si elle n'avait pas assez de lait, je comprends mais ça n'a pas forcément à voir avec la taille des seins. Les miens sont plutôt petits et j'ai tellement de lait que j'en prélève au tire-lait pour offrir à une association.
- C'est cool ! Mais si vous permettez, vous avez des seins magnifiques !
- Oh merci ... Mais faut pas exagérer !
- Je vous assure ! Ils sont superbes, et j'ai l'impression qu'ils sont hyper fermes !
- Ça je reconnais, ils ne tombent pas ! Pourtant ils sont gonflés avec tout ce lait ! Au fait ... Vous voulez y goûter ?
- Vous plaisantez ?
- Non ... Vous ne connaissez pas ... Vous dites que ça a l'air bon ... Goûtez !
- Vous accepteriez que je vous ...tète ?
- Bah oui ... Moana vous laisse celui qu'elle a abandonné ... Enfin si vous voulez ...
- Mais ... C'est terriblement érotique ! Ma femme, votre mari ...
- On le leur dira pas ! Et ce n'est pas bien méchant. Allez venez avant que je ne me lève, je crois que Moana a fini son repas.

François se leva en hésitant, s'approcha ...

Et la suite plus tard, désolé ... Il est 1h.

A bientôt.
Monsieur, nousdeux00, cando16 et 16 autres a liké
#2522269
Bonsoir,

Il est vrai que Lya a été contrainte à la chasteté lorsque nous avons déménagé dans l'Est. Mais elle dispose d'arguments lui permettant de très vite retrouver des partenaires corrects. Le plus difficile est de se recréer des contacts, d'appréhender la nouvelle ville ...
Après, elle a l'art et la manière de provoquer l'intérêt des hommes en leur permettant de découvrir ses charmes, soit par réelle candeur, soit en se dévoilant volontairement. Mais cela paraîtra toujours innocent, je vous le garantis !
Pour la pub, désolé mais je fatigue vraiment ... Mais en effet cela ménage le suspens !
Pour le statut de super-posteur, je ne connaissais pas ... Je viens de regarder. C'est vrai que ce serait cool d'accéder à toutes les photos et vidéos que j'imagine magnifiques et excitantes au possible ... Mais j'ai bien peur que l'administrateur ne refuse, vu que je n'en ai pas publié moi-même ?... Ceci dit, si je coupais mes messages toutes les 10 lignes, je ferais grimper en flèche le nombre, mais je ne recherchais pas à tricher, juste à me confier et de plus à faire plaisir à ceux qui apprécient ... En tout cas c'est très gentil de le proposer et bien sûr, je ne refuserais pas ! Merci ...


François s'était approché de Lya mais restait planté devant elle, visiblement interloqué, se demandant si Lya plaisantait ou pas ... Moana commençait à se tortiller, signifiant sa satiété et son besoin de bouger.

- Hé bien, vite, goûtez ! Il va vraiment falloir que je bouge, Moana s'impatiente ...
- Mais vous êtes vraiment sérieuse ?
- Ben oui ! Mais je vous préviens, ça a peut-être l'air bon, mais c'est surtout érotique, parce que le goût de lait maternel n'est pas terrible, paraît-il !

François hésitait mais finit par se pencher sur le sein gauche de Lya et timidement, posa sa bouche sur le téton ... et attendit.

- Hihi... Si vous voulez que le lait vienne, il faut vraiment téter, qu'est-ce que vous croyez ?

François, qui était écarlate et un peu tremblant, aspira légèrement, puis s'assit de biais à coté de Lya et prit le sein à deux mains par dessous, et téta carrément. Un peu de lait finit par lui arriver entre les lèvres ... Il s'interrompit ...

- En effet, ce n'est pas le goût du lait auquel on est habitué ! Mais j'ai honte ...
- Bah non ... c'est une expérience pour vous, mais pour le goût je vous avais prévenu !
- Mais on s'y fait ... Enfin, pardon mais c'est très agréable de vous faire ça ...
- Pour moi aussi... Vous téter bien plus délicatement que Moana, ma petite goulue ! Vous pouvez recommencer si vous voulez, mais vite, je vais aller la changer avant de la coucher.

François reposa ses lèvres sur le téton, mais seule sa main gauche posait cette fois au-dessus, pressant légèrement le mamelon. Un peu déséquilibré, il voulut s'appuyer de sa main droite sur le bord du canapé mais sa main rencontra la cuisse droite de Lya, très dénudée par sa position, genoux écartés pour mieux assurer le maintien de Moana. Il décala donc sa main pour la poser sur le canapé, entre les cuisses de Lya. Il reprit sa tétée un peu moins timidement mais sans grande assurance ... Moana en revanche, voulait vraiment bouger. Lya la souleva et l'appuya sur son épaule gauche, pour un petit rototo ... Ce faisant, elle se laissa aller en arrière, pour être plus confortablement installée. Ses fesses glissèrent un peu en avant et elle sentit la main de François toucher sa peau nue, très haut sur la cuisse droite. Il eut un petit sursaut et décala sa main en s'excusant, mais ce faisant, il fit un faux-mouvement et toucha la pépette de Lya, toute proche ...

- Oh pardon !... Excusez-moi ...
- Hihi... Il n'y a pas de mal ...
- Mais vous n'avez pas de ...
- Culotte ? Ben non, vous savez, je n'en mets une que pour sortir, chez moi, jamais. A quoi bon ?
- Même quand vous avez du monde ?
- Comme vous pouvez le constater. Je crois que je vous choque ?!
- Disons que je suis étonné ... Je n'aurais pas cru ça de vous, vous êtes si ...
- Si quoi ?
- Si ... Je ne sais pas ... Le mot qui me vient, ne vous moquez pas, c'est ... pure ! Vous êtes jeune, mignonne, douce ... Une vierge !
- Alors que je suis quasiment toute nue devant vous, un bébé dans les bras et une petite fille dans sa chambre ... Drôle de vierge ! Hihi... Bon, je vais changer Moana et la coucher.

Elle se rajusta, couvrant sa poitrine, et se leva, Moana plaquée contre elle. La chemise de nuit resta coincée entre son corps et celui de Moana, ce qui permit à François de voir ce qu'il venait d'effleurer ...

- Oh ! Lya, vous ... Euhhh, votre , comment dire, je vois tout !
- Oups ! pardon. Hé bien comme ça vous aurez tout vu, ou presque ! Vous avez goûté mon lait, et touché ma pépette ! Vous pouvez bien la voir ! Pas de gêne entre nous, OK ?
- Votre quoi ?
- Ma pépette ! C'est le nom qu'on donne à La Réunion au minou des filles ... J'aime bien ... C'est joli non ?
- Ça oui, elle est très jolie ! Je ... vous êtes toute lisse, c'est très mignon ... Osé !
- Mais non, Hihihi... Je disais que "pépette", c'est un joli nom ... Pas que la mienne est belle ... Mais c'est vrai ? Vous la trouvez belle ?
- Ça oui ! Et j'adore l'absence de poils, c'est super mignon !
- Merci, c'est gentil ... Votre femme est poilue ?
- Pas poilue de partout ! Mais sa minette est très touffue, oui. Des tas de fois je lui ai demandé de tout enlever mais elle refuse parce que ça pique à la repousse. Pas vous ?
- Non moi c'est naturellement imberbe. Mais c'est marrant car plusieurs hommes m'ont dit la même chose ... Je pensais que davantage de nanas s'épilaient ?...

Tout en causant, Lya avait emmenée Moana à la salle de bains où l'avait suivie François. Elle avait rafraîchi Moana et l'avait changée, et maintenant, petit câlin dans les bras et au lit...

- En tout cas pas ma femme ! Mais de toutes façons, on ne fait plus rien ou presque ...
- Ah bon ? Pourquoi ?
- Oh, depuis qu'elle a accouché de Romain, elle a changé et perdu le goût au sexe !
- Mince quel dommage ! Moi je ne peux pas m'en passer ! Et alors vous ne faites plus jamais l'amour ?
- En trois ans, peut-être une douzaine de fois, et encore ...
- La vache ! C'est inhumain ! Et vous ... Je veux dire ... Vous faites comment ?
- Bah je me débrouille. Quand je ne tiens plus, je...
- Vous allez voir ailleurs ? Coquin ! Remarquez, si elle ne veut plus rien faire, ça se comprend !
- Ah non, je ne l'ai jamais trompée !
- OK ... Alors vous ... Tout seul ?
- Ben oui, pas le choix. Mais vous êtes trop, vous ! On ne se connaît pas depuis longtemps et je vous ai vue toute nue, et je vous raconte que je me masturbe parce que ma femme ne veut plus faire l'amour !
- Le courant passe bien, c'est pour ça ! Et vous oubliez la séance d'allaitement !
- Je suis confus ...
- Faut pas ! ... Moi j'ai trouvé ça cool. Bon on va se rasseoir un peu ?
- Oui mais le temps passe et il va falloir que je réveille Romain pour rentrer.
- Bah il dort, laissez-le ...

Et ils retournèrent au salon. Lya s'assit au milieu du canapé dans sa position préférée (en tailleur) et François en face d'elle dans un fauteuil. Lya commençait à s'exciter, surtout qu'elle savait que François connaissait sa totale nudité sous la tenue légère... Il était très timide vraiment, et elle se demandait quoi faire pour l'inciter à aller plus loin ... A plusieurs reprises elle s'agita un peu pour lui permettre de voir sous la chemise de nuit et elle se rendit bien compte qu'il avait vu. Obligé ! Elle décida de s'offrir un peu plus et discrètement, de ses deux coudes, elle tira peu à peu sur la chemise pour tendre un peu le tissu d'une cuisse à l'autre, évitant qu'il ne plonge entre les cuisses et masque ainsi sa pépette... En même temps, elle releva un peu les genoux. Cette fois, François voyait parfaitement, en permanence et qui plus est, la position en tailleur avait écarté les grandes lèvres de la pépette, laissant apparaître les petites, délicieuses et toutes rosées. Elle se connaissait suffisamment pour savoir que le spectacle qu'elle offrait était d'une rare impudeur !
Cette fois, François réagit ...

- Lya, hum, vous êtes peut-être à l'aise mais moi, là, je suis très mal à l'aise ! Je vois TOUT !
- Ça ne vous plaît pas ? Vous m'avez dit que ma pépette était jolie ...
- J'adore mais vous êtes terriblement tentante ! Comment voulez-vous qu'un homme n'ait pas envie de vous croquer ?
- Bah... Si je suis si tenante ... Laissez-vous tenter ? Je veux bien être croquée, mais je préférerais être ...léchée ? Mais vous n'aimez peut-être pas faire ça ?
- Oh si ! J'adore ! Mais ma femme ne veut plus, et puis j'avoue que les poils c'est pas génial !

Lya ôta alors sa chemise carrément et lui dit :

- Voilà, comme ça vous pouvez mieux voir ... Vous avez aimé me sucer mon téton ?
- J'ai adoré ! Je ne savais pas si vous vouliez vraiment me faire goûter votre lait ou si ce n'était qu'un prétexte, mais j'ai adoré.
- Oh, il y avait un peu des deux. Vous ne voulez pas me goûter ?... "Là" ! (en montrant du doigt sa pépette)
- Oh si ! Mais les enfants ?
- Ils dorment ... Soyez tendre si vous me croquez, et je vais essayer de ne pas crier.

François, cette fois n'y tint plus, se leva et se laissa tomber aux pieds de Lya, l'enlaça, et l'embrassa à pleine bouche ... Lya lui rendit son baiser avec plaisir et il se mit à la caresser délicatement, n'osant croire à sa chance, comme un enfant qui aurait peur de casser un beau jouet tout neuf et très coûteux ... Il lui embrassa et téta encore les seins, puis descendit plus bas, doucement, et entreprit de faire de petits bisous sur le pubis de ma femme, faisant vibrer son petit clitoris au passage, et sortant la langue, la fit glisser doucement dans la fente, puis l'insinua entre les petites lèvres, pénétrant le vagin de Lya, trempé !

- Vous êtes toute mouillée ...
- Oui j'ai très envie .. Continuez ...

François, qui n'avait jamais connu un plaisir aussi intense à pratiquer un cunnilingus, s'activa avec tendresse et passion ... Lya ne mit pas longtemps à montrer les premiers signes qu'un orgasme montait en elle ... Il explosa soudain, la faisant se cambrer, propulsant son bassin en avant ... Elle jouissait avec force, savourant ce plaisir qu'elle n'avait pas eu aussi fort depuis notre départ du Sud... François, pensant que c'était terminé, fit mine de s'écarter mais elle lui retint la tête serrée contre elle, la bouche plaquée sur sa pépette ...

- Encore ! Continuez ! N'arrêtez surtout pas !

François continua donc et fut récompensé de ses efforts par le plaisir qu'afficha Lya en jouissant, moins fort, mais longtemps, redescendant doucement sur terre au rythme de la langue qui la stimulait ... Quand elle le libéra, il était éberlué !

- Je n'avais jamais vu jouir comme ça ! J'ai eu peur de vous faire mal ... Wouhaou ...
- Pfffiouuu, moi je suis très démonstrative, mais je vous avoue que depuis notre changement de région, je n'avais pas joui aussi fort non plus ...
- Ah bon ? Qu'est-ce que j'ai de spécial ?
- Alors ça je ne sais pas encore ... Mais déjà, vous êtes ... ou plutôt, vous n'êtes pas ... mon mari.
- Pourquoi, ça ne va pas entre vous ?
- Ah si ! On s'aime très fort, aucun problème, mais sexuellement, il manque quelque chose que j'ai appris depuis environ quatre ans à trouver ... autrement.
- Autrement ?
- Pour être franche, vous n'êtes pas le premier avec qui ... Enfin, ici, oui, mais dans le midi, j'ai eu pas mal de "compensations".
- Mais c'est quoi le problème ?
- C'est un peu délicat. Disons que je suis très gourmande, et que Pascal ne me donne pas assez à manger ...
- Ah comme ma femme alors ? Il ne veut pas souvent ?
- Mais non, au contraire, lui il aimerait souvent mais moi, sexuellement ... Oh c'est très délicat ... Enfin, il n'a pas ce qu'il faut pour m'exciter et me donner envie, vous comprenez ?
- Pourtant je l'ai déjà croisé, il n'est pas moche ... Sinon, vous ne l'auriez pas épousé ...
- Non il n'est pas moche, mais ce qu'il lui manque se trouve plus bas ...
- Ah... Il a des problèmes d'érection, peut-être ?
- Euhhh, je n'y pensais même pas mais en effet, la rigidité n'est pas parfaite ! Mais bon, je vous dis tout, il a un micropénis. Et moi, j'ai de gros besoins. Alors je fais un peu semblant de me contenter de nos jeux, qui me plaisent beaucoup, mais qui ne me suffisent pas.
- Ah mince !
- Euhhh oui, mince aussi d'ailleurs !
- Ça alors, j'en avais entendu parler mais sans plus ...
- Je suppose que vous n'avez pas ce problème, ce n'est pas la raison pour laquelle votre femme est un peu refroidie ?
- Oh non ! Elle est comme ça depuis qu'elle a accouché ... C'est psychologique.
- Et on parle beaucoup des absents mais je vous ai laissé me téter ... Moi aussi j'aimerais bien ...
- Sérieux, vous en avez envie ou c'est pour me rendre la pareille ?
- Mais non, laissez-vous aller, j'aime ça !

Et Lya se laissa glisser à son tour aux pieds de François et commença à dégrafer sa ceinture.

- Enlevez votre pantalon, ce sera plus facile ...

Il s'exécuta et elle s'attaque à son sous-vêtement. Quand elle découvrit le pénis de son nouvel amant, elle ne put se retenir de le complimenter :

- Oups ! En effet, vous êtes aux antipodes de mon mari ! Vous me rappelez un homme que j'apprécie beaucoup et qui a vraiment un pénis énorme. Miammmm...

Et elle entreprit une fellation à la hauteur du plaisir qu'il lui avait donné, et du bel organe qu'il lui présentait ... François se tortillait sur son fauteuil, et son érection un peu retombée pendant la discussion prit une nouvelle ampleur ...

- Mmmm, vous m'avez félicitée pour mes seins, à mon tour ! Votre pénis est magnifique, et raide comme j'aime ! Et tr_s bon, j'adore ...

Elle le suça ainsi pendant une bonne dizaine de minutes et il se cabra soudain, cherchant à se retirer de la bouche de ma femme :

- Attention, pardon, mais ça vient !
- Vous avez bu mon lait ... Chacun son tour ...

Et elle replongea, s'enfonçant le plus possible le pénis tout en le tétant et le léchant ... Soudain, un premier jet fusa, puissant et épais, suivi de beaucoup d'autres. Elle avalait au fur et à mesure mais il y en avait tant qu'elle dut vraiment s'appliquer pour ne pas en laisser couler hors de sa bouche. Quand il se calma, elle continua à téter, pour s'assurer que pas une goutte ne lui échappait. François se détendit peu à peu ...

- C'était merveilleux ! Jamais on ne m'avait fait ça ... Vous êtes sublime, merci ...
- Tout le plaisir était pour moi ! Mais votre femme ne vous a jamais sucé ? Ou une autre ?
- Si, mais c'est la première fois que ... qu'on ...
- Parce que j'avale ? Mais j'adore ça ! Vraiment ! C'est hyper excitant de sentir que vous jouissez, les pulsations que l'on ressent, et puis j'aime avaler. Sans mérite, j'aime ça !
- Au moins votre mari doit être content !
- Je ne lui ai jamais fait à fond.
- Non ?
- Si ! Je vous l'ai dit, sexuellement, son pénis ne m'excite pas, je n'arrive pas à lui faire quoi que ce soit. Et maintenant, il ne me pénètre plus que pour faire les enfants. Mais on a des jeux qui nous satisfont et on est heureux, pas de problème.
- C'est vraiment surprenant. Mais son sexe est vraiment si petit ? Par rapport à moi par exemple ?
- Regardez, si je pose une main à la base, puis la deuxième derrière la première, sans serrer, votre gland dépasse entièrement, plus un peut morceau, OK ?
- Ben oui mais pour moi c'est normal, voilà ...
-Lui, seul l'extrémité de son gland affleure ma première main ! Et si je fais un rond avec le pouce et l'index, il ne touche pas les bords ... Alors je ne le sens pas du tout dans moi, et puis visuellement, ce n'est pas stimulant, vous comprenez ?
- Oui... Je vois ...
- Mais je vois que le fait de vous caresser comme ça vous fait de l'effet ! Avec tout ce que vous m'avez donné ! Vous vous masturbez souvent ?
- Non, je culpabilise. Je n'avais pas éjaculé depuis près d'un mois, voilà pourquoi je suis venu si vite. Mais maintenant, je peux tenir, si vous voulez qu'on continue ?
- Oh oui !... Je ne vous lâche pas !

A ce moment, depuis la chambre, une petite voix se fit entendre :

- Papa, on rentre quand à la maison ?

Catastrophe ... Vite, François et Lya se couvrirent pour retrouver une tenue décente et François alla chercher son fils...

- On rentre bientôt, tu vas faire un gros dodo ...
- Si vous voulez dormir ici, on peut s'arranger ? Demain je ne suis pas à la crèche mais je peux vous le garder à la maison ?
- C'est gentil, mais la logistique sera un peu compliquée et puis demain j'ai un rendez-vous assez tôt ...
- Bon, soyons raisonnables, nous avons déjà bien fait connaissance ... Si vous voulez, demain on s'appelle et on s'organise pour la semaine ? JE pense que votre femme rentre samedi, comme Pascal ?
- Oui c'est ça ...
- OK. Demain on s'appelle mais je veux vous sentir dans moi, maintenant ... J'ai vraiment envie et la fin de nuit va être difficile !
- Pour moi aussi ! Bon je file comme un malpoli, mais il est tard pour le petit. Et ... on se tutoie, non ?
- Oui bien sûr !

Ils se firent la bise, car pas question de choquer Romain, ni de prendre des risques... Mais Lya, quoique frustrée de ne pas avoir eu cette magnifique b... en elle, était contente : Elle s’était trouvé enfin un copain ! Et ce n'était peut-être pas le dernier !


A bientôt !...
candau73, drafin31, claire95 et 20 autres a liké
#2522481
Bonsoir, merci pour les compliments.

Vous savez, ce n'est pas "réfléchi", ni bien construit ... Les mots viennent, pour dépeindre une situation, qui en amène une autre ... Voilà ... La difficulté, c'est que Lya, elle, a tenu à me raconter le maximum de détails de toutes ses aventures, mais c'est impossible pour moi de tout retranscrire. Et puis ça vous lasserait. Voilà pourquoi j'essaye d'alléger un peu les descriptions, et que j'accélère le temps parfois. Et puis, j'insiste peut-être un peu trop sur le démarrage des relations, mais si tout le monde peut imaginer comment Lya se comporte en faisant l'amour, en revanche, moi j’attache aussi beaucoup d'importance à la façon dont les liens se créent. Le "avant" ...
Je me suis relu, ce qui ne m'arrive pas souvent ... De ce fait je me rends compte que parfois, les dialogues sont vraiment bruts de décoffrage ... Mais je voulais vous rappeler que pour l'instant, je relate la confession de Lya, sans avoir été présent. Enfin sauf pour certaines scènes. Donc, les dialogues sont le reflet de ses récits. Bien sûr, je ne garantis pas l'exactitude des mots utilisés, mais j'essaye d'être le plus fidèle pour en respecter l'esprit.

Après le départ de François, une douche et au lit, Lya se sentait à la fois contente et frustrée. Frustrée bien sûr de ne pas avoir pu faire l'amour avec lui totalement, mais contente d'avoir fait sa connaissance, qui semblait aller vers une amitié au-delà du sexe pur. Et bien sur trop heureuse d'avoir retrouvé un amant qui semblait prometteur. Très timide, il avait perdu ses repères en matière de sexe, sa femme limitant les rapports et ne semblant pas, ou plus intéressée. Il avait malgré tout su lui procurer une série d'orgasmes de haut niveau, d'autant qu'elle-même n'avait pas vraiment fait l'amour depuis la mutation. Et puis, belle découverte que ce gros kiki, inespéré ! Lya savait s’accommoder de (presque) tout mais avait malgré tout une forte attirance pour les grosses b.... ! Pour elle, il était presque au niveau de Philippe. Un peu moins long, peut-être, mais en le suçant, elle avait "reconnu" le diamètre, sa bouche étant vraiment distendue de la même manière. En revanche, quelle surprise lorsqu’il a éjaculé ! Elle n'en avait jamais avalé autant d'un coup (enfin, avec un seul homme) ... Son esprit vagabondait, imaginant leur prochaine rencontre, et le plaisir qu'elle aurait à le sentir en elle.
Avec les enfants, tout n'étais pas si simple ... Mais elle imagina de laisser Télia à la crèche, et de garder Moana avec elle. Si François parvenait à venir en confiant lui-même Romain, ils pourraient avoir quelques heures de tranquillité, un matin, ou un après-midi, et pourquoi pas les deux ? Mais François travaillait ...

Lya prit alors son gadget dans le tiroir de son chevet et sans grande conviction, se caressa, mais peu à peu, il su trouver le chemin si familier qui conduisait Lya au plaisir, et disparut en elle ... Elle aimait l'insérer à fond, serrer les jambes pour le coincer à l'intérieur et se mettre sur le ventre et se frotter sur le drap ... Je l'ai déjà vu faire ça souvent, et elle entre presque en transes ... L'orgasme n'est pas violent, mais dure très longtemps, reprenant sans cesse ...Et quand elle stoppe la séance masturbatoire, elle est épuisée. Cette nuit-là, elle s'endormit le gadget en elle, et ne s'en rendit compte qu'en se réveillant pour un petit pipi nocturne.Ou une des petites qui l'a réveillée, je ne sais plus... Elle s'est trouvée un peu bête, et lorsqu'elle s'est recouchée, elle avait une sensation de vide, qu'elle rêva de faire combler par François ...

Le lendemain, elle tenta le coup. Elle décida de mettre Télia à la crèche, vers 9h00, ce qui ne pouvait que plaire à notre fille, très sociable, qui y retrouvait copains et copines ... Elle avait l'intention d'appeler François pour lui faire part de son idée, et surprise ! ... Elle le rencontra en sortant de la crèche.
- Super, je voulais t'appeler ...
- Moi aussi. Voilà, je ne sais pas si tu serais d'accord, mais je voulais te proposer de nous retrouver cet aprem', pendant que les enfants seront ici ? Enfin, je ne veux pas te forcer, hein ?.. Mais bon, c'est pas bien de ma part, je n'ai jamais trompé Valérie, et je ne sais pas si toi tu veux aller plus loin ? J'ai eu l'impression que tu avais aimé, hier ?
- Chutttttt on pourrait entendre ! C'est génial ! Je voulais te le proposer ! Dès ce matin, si tu veux ?
- Non je bosse, mais je vais me débrouiller pour cet aprem'. Tu es OK alors ?
- Ouiiiiii, j'en ai rêvé toute la nuit ! J'ai trop envie !
- Très bien, je vais avancer mon taf au max, et je pense être là vers 14h0, ça marche ?
- Oui, Oh je suis trop contente ! A tout à l'heure ...

Et voilà ! L'affaire se présentait très bien. A l'heure dite, François faisait une arrivée discrète. Lya lui a sauté au cou et ils se sont embrassés vraiment amoureusement. Ça l'a beaucoup remuée parce qu'elle m'aime vraiment, et elle a culpabilisé ...

- Tu sais, j'ai eu pas mal d'aventures, et il m'arrive dans le feu de l'action d'embrasse mes partenaires, mais c'est la première fois que je le fais comme ça, avant toute autre chose, et avec tant de passion ...
- Et moi, je n'avais jamais trompé ma femme et jamais je n’aurais imaginé le faire un jour ... Mais tu m'as fait craquer !
- Dis-moi franchement : Parce que je suce bien et que ta femme ne fait plus beaucoup l'amour, ou il y a autre chose ?
- Euhhh, Jamais on ne m'avait fait un truc pareil ! J'ai adoré ! Mais non, à la limite, question sexe, j'ai encore plus apprécié le plaisir que j'ai eu à t'en donner. C'était ... terrible ! Jamais je n'avais vu une femme jouir si fort ! Mais il n'y a pas que ça. J'ai aimé notre soirée, nos discussions, nos passions communes, comme la guitare ... Ton rire , ta folie ...
- Tu ne serais pas un peu amoureux ?
- J'en ai bien peur ... Vraiment peur car je ne veux pas faire de mal ni à ta famille ni à la mienne.
- Je vais te rassurer. Enfin, si on veut ... Moi, j'ai eu parfois une certaine attirance pour certains, en particulier avec un nommé Jérémy, mais c'était de l'amitié pure, même s on faisait l'amour tous les deux parfois plusieurs fois par jour, et en plus, c'est lui qui m'a ouverte au sexe. Il m'a tout fait découvrir et m'a même présenté des amis. On n'était pas amoureux, juste partenaires, et amis. Avec Philippe, c'était différent. Un homme mur, pour une gamine comme moi, je me sentais tellement bien et en confiance avec lui que je m'abandonnais et je crois que j'avais et j'ai toujours pour lui des sentiments particuliers. Pas de l'amour vraiment, mais presque. C'est très ambigu.
Avec toi, on ne s'est rencontré qu'hier et j'ai l'impression que tu es mon ami, mon amant, mon mari, depuis toujours ! On n'a pas encore couché ensemble, et je sais que je vais adorer ! Parce que moi aussi, je crois que je suis amoureuse... Mais ne t'inquiète pas. Ce sera notre secret et la limité, on la fixe pour que nos deux familles ne souffrent pas. Encire que parfois, je me demande si mon mari n'accepterait pas que je le fasse avec d'autres .. Il sait qu'il ne pourra jamais me satisfaire alors il comprendrait. Il me l'a dit. Enfin il ne sait pas tout ce que j'ai fait déjà mais pour lui je n'ai connu personne d'autre, je suis frustrée à cause de son micropénis, alors il trouverait normal que j'aille voir ailleurs. Mais bon, officiellement je suis fidèle !
- Wouhaou ! Moi je ne retiens qu'une chose : on s'aime tous les deux.

Et il la serrée dans ses bras, ils se sont encore longuement embrassés puis elle l'a emmené dans notre chambre, Moana dormant dans celle des enfants, à coté. Une fois au lit, elle l'a senti inquiet, stressé ...

- Ça ne va pas ? Tu trembles ...
- Si si ... Mais tu m’impressionnes ... J'ai peur de ne pas t'apporter ce que tu cherches ...
- Hihi... Ne t'en fais pas, tu m'as donné beaucoup de plaisir hier ... Tu sais y faire ...

Elle vit alors que son pénis était au repos, vraiment tout mou ... Il suivit son regard et se trouva mal ...Rester ainsi devant le corps magnifique de Lya toute nue dans un lit avec lui, il ut peur qu'elle ne se vexe.

- Excuse-moi, je devrais bander ... Je ne comprends pas ...
- Moi je te comprends ! Tu es ému. Tu n'as pas fait l'amour avec une autre femme que la tienne depuis des années, et même avec elle, et en plus tu sais que j'ai eu beaucoup d'expérience alors tu as peur de ne pas être à la hauteur et ton kiki n'ose pas se réveiller ...
- C'est la honte ...
- Pour te rassurer, je peux te dire que mon mari, au repos comme toi, n'a rien du tout. Tout disparaît.
- tu rigoles ?
- Hélas non. Et quand il bande, il fait la moitié de toi tel que tu es là, enfin à peu près ...
- Impossible, mais comment tu fais pour mesurer comme ça ?
- Hihi, j'ai le compas dans l’œil ! Blague à part, je t'ai dit pour les mains. Tu vois, si je te fais comme hier, là tu es plus petit, forcément, mais bon, tu arrives aux deux mains ...Et hier, quand tu bandais, tu dépassais bien et je pense qu'une troisième main était possible. Oh ! Oh ! ... On dirait d'ailleurs que le gros kiki se réveille ...
- Forcément, vu comment tu le tripotes ... Et tu m'as dit que lui dépasse à peine d'une seule main ?
- Oui.
- Mais alors il mesure combien exactement ?
- Et toi tu connais tes dimensions ?
- Franchement non. Sans fausse modestie, je sais que je suis plutôt au-dessus de la moyenne mais non ...
- Bon. Pour te guider, j'ai de petites mains. 7,5 cm ... Il dépasse un peu, et j'ai vérifié avec une règle, il fait à peine plus de 8 cm.
- La vache ! Oui, c'est vraiment insignifiant ! Le pauvre ! ...
- Oui, le pauvre car ça l'a handicapé toute sa vie. Et tu comprends pourquoi j'ai des besoins ...
- En effet.
- Et toi, on pourra vérifier un jour si tu veux, mais je te parie qu'au repos comme tout à l'heure, ton kiki fait environ 16 cm et quand tu bandes comme hier, 20 ou 21 cm.
- Et ça te plaît ?
- Oh oui ! Je serais amoureuse de toi sans ça mais oui, c'est la cerise sur le gâteau, j'adore ! Mais en effet, tu es très au-dessus de la moyenne. La plupart des gars font en bandant ta taille au repos. Enfin moi j'ai cette impression, je ne suis pas une pro, non plus ! Mais assez parlé et voyons si je peux te rendre ton ardeur d'hier ...

Lya se pencha sur l'objet de ses désirs et entreprit une fellation dont elle a le secret ... essayant de faire mieux que la veille, si possible toutefois.
De suite, au premier coup de langue, le magnifique kiki a retrouvé sa splendeur !... Et Lya appréciait particulièrement sa raideur. il lui rappelait vraiment Philippe. François ne voulait pas non plus être en reste et il fit pivoter Lya pour les installer en 69. Ils jouèrent ainsi un long moment, tantôt Lya dessus, tantôt lui ... Quand il sentit Lya se crisper, annonçant un plaisir très proche, il la serra très fort et ne cessa de faire tourbillonner sa langue sur le tout petit bouton rose de Lya. Elle sentit, elle aussi qu'il ne tarderait pas à jouir ... Entre deux gémissements, elle libéra un instant sa bouche et lui dit :

- Reste dans ma bouche, fais-le, ne te retiens pas !

Et elle se laissa aller totalement dans un orgasme puissant, qui fit tressauter son corps, tous ses muscles se tétanisant sous l'intensité du plaisir...
François aurait voulu se réserver pour la pénétrer différemment mais l'orgasme de Lya le fit succomber et elle ressentit comme la veille son pénis vibrer très fort et il lui libéra encore une quantité impressionnante de sperme. Elle qui adorait avaler était aux anges ... Quand ils revinrent au calme, il remonta le long de son corps en la couvrant de baisers, s’attardant longuement sur ses seins toujours gonflés par l’allaitement et termina en l'embrassant sur la bouche. Le baiser passionné qu'ils échangèrent avait le goût su sperme de François, qui ne sembla pas dérangé, ce qui n'est pas le cas de tous les hommes. Elle lui demanda d'ailleurs ...

- Tu as déjà embrassé après que ...
- Ben non ! Ça ne m'aurais pas dérangé, tu vois, mais tu es la première qui ait avalé ! C'est trop bon ! Mais j'aurais voulu me retenir ... Je veux te faire vraiment l'amour.
- Ne t'inquiète pas, on va le faire. Je suis certaine que ton kiki a de sacrées ressources ! En tout cas, tu m'as rassasié, hihi... Et comme ça tu tiendras plus longtemps. Et pour moi aussi c'était délicieux.
- J'espère !

Tous les deux restaient allongés, se caressant doucement, et en effet, le pénis, qui avait ramolli, sans toutefois perdre son volume, recommençait à durcir ... Lya l'aida en le léchant délicatement, en regardant François dans les yeux, avec un regard très coquin ... Il se jeta alors sur elle, qui comprenant, écarta les cuisses au maximum, et empoignant son membre tout raide, le guida en elle où il s'enfonça doucement, mais totalement, leurs deux corps s'écrasant l'un contre l'autre ... Surprise par l'intensité de cette pénétration, de le sentir peser ainsi, Lya eut de suit des contractions qui lui procurèrent un orgasme bref mais intense, comme une décharge électrique ... Il trouva la force de la chevaucher puissamment, pendant ... un certain temps, indéfinissable ... Et il ne se permis d'éjaculer que lorsque Lya jouit totalement, déchaînée, et criant son plaisir si fort qu'elle réveilla Moana. La petite gazouillant sans pleurs, ils prirent le temps de récupérer puis ...

- Bon, je suis une mère indigne, il faut que je m'occupe d'elle ...
- Pas de souci, c'est normal voyons... Et puis tu sais il va falloir penser à retourner chercher nos grands à la crèche ! Mais Lya, tu es extraordinaire ... Je ne pourrais pas oublier ce qu'on a fait ! Je n'ai jamais eu autant de plaisir . Je t'...
- Chut, moi aussi mais faut pas trop se le dire ... Mais tu sais, je peux encore te surprendre ...
- Je veux bien !
- Juste pour t'exciter pour la prochaine fois ... Tu aimes, la sodomie ?
- Oups ! Tu l'as déjà pratiquée ?
- Oh que oui ! J'adore ça ! Je jouis aussi de cette manière, tu sais ...
- Bah je fantasme là-dessus comme tous les mecs, mais jamais fait ! Et certainement pas avec Valérie !
- Hé bien regarde !

Et se mettant à quatre pattes, elle lui présenta ses fesses et lui dit ...

- La prochaine fois, tu choisiras où tu veux ... Et puis l'un n'empêche pas l'autre hihi...

François se trouva tellement excité que la prochaine fois faillit être immédiate ! Mais ils surent tous les deux se reprendre et allèrent se doucher avant de se rhabiller ...
Lya donna le sein pour un petit en-cas à Moana, puis ils partirent ensemble à la crèche, mais en décalé, pour ne pas éveiller les curiosités ...

Bon, je pense qu'une page de pub s'impose ?
A bientôt ...
jelys, michpat, quinquadirectif et 16 autres a liké
#2522514
Toujours des excellents récits! Quel dommage de ce soit dans l'adultère alors que tu avais des prédispositions candaulistes !!
La, pour le coup, c'est un changement de relation ! Si le mec en est amoureux, il va vouloir "l'exclusivité" :oops:
Lya qui aime saisir (voir provoquer) toutes les opportunités pour baiser pourra t'elle se "contenir" a un seul amant :?
Ne manquons pas...les prochains épisodes lol
#2522710
Bonsoir,

Lya et François se sont donc retrouvés ,"par hasard", à la crèche pour récupérer Télia et Romain. Ils ont fait semblant de se dire bonjour, et puis sont repartis ensemble, la voiture de François étant restée sur le parking proche de chez nous. Chemin faisant, Lya lui dit :

- Dis-moi, ta femme est bien partie à YYY ?
- Oui, tu le sais comment ?
- Parce que Pascal aussi. Ils sont là-bas ensemble alors ...
- Oui, ton mari dirige bien la XYZ ?
- Oui.
- Ben c'est son chef, a priori.
- C'est marrant ça ! Mais alors, elle ne rentre pas avant le samedi de la semaine prochaine, comme lui ?
- Je pense, petit soute car Valérie m’avait laissé entendre peut-être vendredi mais pas sûr.
- Donc, mon mari m'ayant quasiment autorisée à faire des expériences ... et vu qu'on est tranquille pour une dizaine de jours, pourquoi tu ne t'installerais pas chez nous ? Il faudra juste faire attention aux voisins et aux enfants ...
- J'adorerais mais Romain risque de ne pas comprendre, et puis il pourrait nous trahir sans le vouloir ...
- C'est vrai. Dommage ! On aurait dormi ensemble. Mais tu sais, tu pourrais quand même venir tous les jours et on jouerait de la guitare, comme ça ce serait un motif valable. Et au retour de Valérie et Pascal, on pourra leur dire qu'on a sympathisé par la musique ... Je suis certaine que si je pouvais le joindre et que je lui en parlais il serait le premier à me le conseiller.
- Pourquoi pas. Mais je bosse. Je pourrais venir tous les soirs, mais Télia et Thomas ...
- On improvisera. Et puis ce week-end, on le passe ensemble carrément, comme ça on pourra pendant la sieste des enfants, et puis on s'offrira quand même une nuit, en leur expliquant qu'on aura veillé tard et qu'il sera trop tard pour Romain et toi de repartir dans la nuit.
- Tu es machiavéliquement irrésistible !... Mais je cède avec plaisir ! Et puis, comment dire ... J'ai hâte de goûter à ce que tu m'as proposé !
- Mon petit trou ?
- Oui ! Mais rien que de t'entendre parler comme ça ... Hum, je suis excité ! Je ne te raconte pas ! Mais j'ai quand même des scrupules vis à vis de nos conjoints, surtout que Valérie ne soit pas être du genre à me prêter à une autre, comme Pascal fait avec toi !
- Hé ! Attention, il ne m'a jamais vraiment encouragée ! Juste il prétend que ce serait compréhensible ... Il ne sait pas que je suis passée à l'acte ! Pourtant je te jure que parfois je l'ai fait sous son nez, mais il n'a rien vu !
- Si ça se trouve, Valérie et lui font des choses à l'autre bout du monde ?
- Alors je t’arrête de suite ! Admettons que l'idée leur vienne, je suis certaine que dès que Valérie aura vu le rikiki de Pascal, elle n'ira pas plus loin ! Aucun doute, hélas pour lui ...
- Mince ... Il n'a vraiment pas de bol ! Mais bon de toute façon, Valérie ne voudrait pas. Elle est devenue trop coincée !

François repartit chez lui avec Romain, la prudence s'imposant.

Ce qu'ignorait les tourtereaux, c'est qu'à défaut de coucher ensemble, Valérie et moi étions devenus très proches, car en effet, nos fonctions la plaçaient sous mon autorité (bienveillante) et par un concours de circonstances, elle s'est trouvée amenée à remplacer mon adjoint, blessé. Et je partageais tout avec elle comme avec lui, estimant que pour être efficaces, il était normal d'évoluer en totale confiance réciproque. Au-delà du taf, nous sommes devenus amis. Pas amants. Pour autant, il est arrivé que notre toilette soit commune, par la force des choses, mais ce la s'est passé en camarades, sans dérapage. Et nous faisions en sorte de nous dévoiler le moins possible. Quant à moi, j'usais de ma petite tricherie habituelle pour tromper un éventuel regard sur la taille réelle de mes attributs (me faire bander discrètement et laisser ramollir pour faire croire au repos). Si toutefois Valérie a vu, elle a pu penser que je n'avais pas grand-chose, mais sans que ce soit extraordinaire. En tout cas, nous nous sommes promis de nous revoir en amis une fois rentrés.

Le jour suivant était un vendredi. François, après la crèche, se présenta avec Romain chez nous, sa sacoche de guitare à la main ... Lya l’accueillit avec enthousiasme et lui demanda :

- Oh, s'il te plaît ... Tu restes jusque lundi ? On s'arrangera pour les explications. Et puis, avant tout, fais-moi voir ta gratte !
- Écoute, ça me fait très peur, mais OK. On verra comment expliquer.

Lya était aux anges. Dans sa tête, un peu de guitare à deux pour donner le change, et les enfants enregistreraient cela comme la raison de cette invitation. Toutefois, quand il déballa son instrument (de musique), elle apprécia ... Une Gibson Les Paul !...

- La vache, tu as une chouette guitare ! Moi je joue sur une folk, mais j'utilise à l'occasion celle de Pascal, et ce serait bien le moment ... Mais en sourdine, hélas !
- Il a quoi Pascal ?
- Une Strat' Fender ...
- Ah mais on va s'amuser ... Antagonistes, un peu, mais trop sympa !

Je ne vous embête pas davantage avec ces considérations instrumentales mais cela faisait un super motif pour lier connaissance encore plus et sympathiser également avec Valérie et moi. Cette dernière était plutôt clavier mais en tout cas appréciait la musique.

Lya et François firent manger les enfants de bonne heure, leur donnèrent le bain, et après quelques câlins et histoires, mirent au lit Télia et Romain dans la chambre des enfants où ils ne tardèrent pas à s'endormir, pensant leurs parents en train de jouer ... Ce qu'ils firent d'ailleurs un petit peu, avec grand plaisir.

Puis Lya donna le sein à Moana, sous l’œil intéressé de François qui eut encore droit à une petite dégustation très excitante. Bien sûr, les deux amants furent très vite en proie à un désir intense et dès que Moana manifesta sa satiété, elle fut changé et mise au lit aussi.

Lya rejoignit François dans le salon et se laissa de suite tomber à quatre pattes à ses pieds, en relevant sur son dos le bas de sa robe d'intérieur.

- Alors ? Tu as choisi ton orifice, coquin ?
- Euhhh ... Les deux !

Et François commença par prendre Lya en levrette, et il lui fit l'amour assez sauvagement, faisant monter très vite son envie de jouissance ... Mais elle se retenait, et elle lui dit :

- Maintenant, viens dans mes fesses ! J'ai envie que tu fasses tout bien au fond de moi ! Derrière !

François faillit en éjaculer de suite tellement la demande de Lya était impudique ! il sortit de son vagin et se plaça plus haut, le gland dur le petit trou, mais il était très maladroit et s'agitait, n'ayant jamais pratiqué cela. Lya le calma et le guida.

- Surtout ne t'emballe pas, Ça va résister un peu mais continue d'appuyer doucement ... Je vais pousser un peu et tu vas voir : Mon petit trou va s’entrouvrir, et tu vas être aspiré ! Surtout laisse-toi aller, ne reviens pas en arrière tant que tu n'es pas à fond ! Et après, tu pourras bouger, doucement puis tant que tu voudras.

Il suivit ses conseils et se retrouva vite le ventre collé sur les fesses de Lya, les testicules plaqués sur sa pépette... Il se mit alors en mouvements doux, puissants ...

- Maintenant, vas-y ! Défonce-moi !

Et François se déchaîna, sans limites, et lorsqu'il éjacula avec cette intensité si étonnante en elle, cela lui déclencha un orgasme tout aussi puissant, qui laissa Lya effondré à plat ventre, François toujours en elle, couché sur son dos.
Le week-end commençait très bien !

A bientôt ... Je fatigue de plus en plus vite ...
#2522863
Bonsoir,
Désolé, nous recevons ce WE et la semaine à venir et je peine à écrire.

François s'était donc installé chez nous avec Romain pour le week-end. Lya et lui auraient aimé cohabiter toute l'absence de Valérie et moi mais cela aurait été trop dangereux. Ils se donnaient ainsi la possibilité de faire rentrer les choses dans l'ordre, et espéraient ne pas avoir de souci par une parole malheureuse de Romain. Si celui-ci avait parlé du fait qu'il avait dormi chez nous, il serait toujours possible de prétendre une soirée guitare un peu longue, suivie d'une nuit sur place pour éviter le froid à Romain. En réalité ils dormirent trois nuits mais Romain ne ferait pas la différence.

Durant ce week-end, ils jouèrent en effet de la guitare. Mais dès que la voie était libre, ils en profitaient pour faire l'amour sous toutes ses formes. Lya ne me l'avait pas dit initialement mais je sais maintenant qu'elle a ainsi initié François aux jeux de pipi qu'elle pratiquait avec ses copains du Sud. Elle lui a appris à lui faire dans le derrière, après avoir débandé, et à se retirer doucement, pour que le liquide reste bien à l'intérieur, sans couler du tout. Il apprécia ce jeu qui l'amusait. Il accepta aussi de goûter au pipi de Lya, assise sur sa bouche, ce qui était déjà moins facile, car il n'arrivait pas toujours à coordonner ses déglutitions avec les petits jets que Lya s'évertuait à contrôler ... En revanche il n'a pas voulu lui faire boire son propre pipi, trouvant cela dégoûtant pour Lya, alors qu'elle avalait pourtant son sperme avec plaisir, et ne demandait pas mieux que de s'abreuver davantage à cette source.

François, sans négliger la pépette de Lya, qu'il adorait explorer de sa langue, avait tendance à préférer la sodomie, et était aux anges lorsque Lya lui offrait une fellation. Évidemment, ces pratiques lui étaient inconnues avant Lya. D'ailleurs, c'est une chose qu’elle a constaté auprès de nombreux hommes mariés, parfois bien plus âgés qu'elle : la plupart d'entre eux n'avaient jamais pratiqué la sodomie, et rares étaient ceux qui avaient déjà bénéficié d'une fellation, du moins totale. Elle en avait tiré comme conclusion que soit la plupart des nanas étaient plus ou moins coincés, ou un peu précieuses, soit elle-même était une vicieuse. Mais elle s'en moquait, jugeant que l'essentiel était de suivre son instinct et de se faire plaisir.

François s'inquiétait un peu du ressenti de Lya ...

- Je me rends compte que je n'ai pas beaucoup fait honneur à ta min... pépette... Tu dois trouver bizarre que chaque fois, je te ...
- Que tu me fais tout dans la bouche ou le petit trou ? Non, c'est normal, tu découvres ... Profite ! Ne t'inquiète pas, j'adore. Et puis tu t'occupes aussi très bien de ma pépette : Peut-être moins souvent avec ton kiki mais ta langue sait y faire! Et puis comme je ne prends pas la pilule ... Il y a moins de risques comme ça, hihi...
- Tu connais le moment ... disons, risqué ?
- Oui, à partir de ce week-end ...
- Bon, de toute façon, on ne va plus pouvoir faire ça de suite ...
- Ben non, dommage, mais tu sais, il suffit de faire attention. Je te préviendrai toujours quand il faut éviter de le faire dans moi.


Pour sa part, elle n'avait pas de préjugés ni de répulsions particulières. Concernant le sperme, elle n'imaginait pas recracher ce qu'elle avait obtenu en suçant un beau kiki ! Pour elle c'était une récompense de ses efforts, une gourmandise ... Sauf lorsqu'elle ne connaissait que moi, puisqu'elle n'a que rarement accepté de me sucer, et n'a jamais voulu que j'éjacule dans sa bouche. Elle m'a bien fait comprendre, après avoir connu Jérémy, que pour qu'elle ait envie de sucer, il faut déjà qu'elle soit excitée visuellement. Ce que mon rikiki ne peut faire. En revanche, la disparité des éjaculations d'un homme à l'autre l'a totalement bluffée ! Entre moi qui ne donne que quelques gouttes et de temps en temps, après abstinence, un petit jet fin et transparent , et ses copains, qui varient entre quelques jets, plus ou moins nombreux, plus ou moins épais, translucides ou blancs mais qui surtout, éjaculent avec force ! La première fois qu'elle a vu Jérémy éjaculer sur son ventre et atteindre involontairement son visage, elle n'en revenait pas ! Elle a connu mieux avec d'autres. Philippe était pour elle un phénomène, cas isolé ... Mais avec François, elle s'est aperçue qu'il n'en était rien, car la force de ses éjaculations, si elle était comparable à Philippe, ou même Thomas, l'impressionnait surtout par le volume. A chaque jet, elle croyait que c'était le dernier, mais après une ou deux secondes, d'autres arrivaient. Elle adorait !

Jusqu'au retour de Valérie et moi, ils s'en sont donc donné à cœur-joie. Ce qu'ils ignoraient, c'est l'amitié créée entre Valérie et moi pendant notre mission, simple prise de contact, mais qui allait en appeler d'autres, un peu plus longues et délicates dans un avenir proche. De ce fait, dès notre retour, nous avons prévu de nous retrouver en famille pour un petit repas, sans savoir que nos conjoints avaient fait ample connaissance !

Comme à chaque retrouvaille, une séance très "sexe" s'est imposée ! Quelques préambules câlins dès l'arrivée, puis, une fois les enfants couchés, nous avons fait des galipettes, et dans ces moments, Lya acceptait sans difficultés que je la pénètre (modestement) ... Après donc l'avoir fait jouir avec son gadget, j'ai pénétrée la pépette de ma petite grenouille, et sentant que je ne pourrais tenir longtemps, j'allais me retirer pour éjaculer sur son ventre mais elle m'a retenu :
- Oh, tu peux le faire dans moi. De toute façon comme ça ne marche jamais du premier coup ... Et puis si ça devait arriver, bah c'est pas grave ...

Je ne me suis pas fait prier, et j'ai donné tout ce que je pouvais ! Je suis resté ensuite un moment sur elle pour la câliner, mais en quelques instants, comme d'habitude, l'escargot ramolli est rentré dans sa coquille, et par conséquent sorti de la pépette de ma femme ...

- C'est dommage que tu ne puisses pas rester dans moi, ça serait sympa ... Enfin remarque, comme je ne te sens pas ... C'est pas bien méchant ! Bon, maintenant, petit cochon, tu me nettoies la pépette ?

Et j'ai procédé à l'opération devenue rituelle maintenant : Je me suis mis sur le dos et Lya est venue s'asseoir sur ma bouche, pour que j'ôte toute trace de sperme à l'entrée de son vagin, lui procurant un nouvel orgasme, tout doux ...

Après ces émotions bien agréables, J'ai raconté (une partie de) mes aventures en mission, et comment j'avais sympathisé avec ma nouvelle adjointe. Elle m'a fait par à son tour de sa rencontre avec le mari de Valérie, en passant sous silence les épisodes sexuels et le séjour de trois nuits ensemble. Malgré tout, elle m'a expliqué comment après avoir joué de la guitare, François était resté dormir à la maison avec son fils, pour ne pas rentrer de nuit dans le froid.

- Bah tu as bien fait de le lui proposer. S'il est aussi sympa que sa femme ...Et en plus guitariste ! On va faire des trucs ensemble ! Et tu l'as fait dormir où ? C'est un peu le bazar dans la chambre dite d'amis ...
- Oui il joue très bien, et il adore Santana et les Shadows, tout comme toi. Ban il a dormi avec moi !
- Non ?... Et les enfants ? Ils ont su trouver ça bizarre ! Tu n'as pas peur que Valérie le prenne mal si elle l'apprend ?
- Hihihi... Et toi en revanche, ça ne te fait pas peur ?
- Ben non ! Si tu me le dis ... C'est que tu n'as rien à cacher ...
- Gros bêta, il a dormi sur le canapé, bien sûr ! Bon, moi, ça ne m'aurait pas dérangé de l'avoir dans le lit, il est plutôt cool ... Mais c'est un grand timide !
- A bon ? Tout l'inverse de Valérie qui est très active et entreprenante. Enfin, pas sexuellement, je te rassure, mais elle sait prendre des initiatives et réagir comme il faut. Franchement, on forme une bonne équipe !
- Et comment vous faites pour la toilette ? Ou même les besoins ? Quand une femme est avec vous, les mecs ? Vous matez ? Elle doit se rincer l’œil, avec touts ces kikis autour d'elle !
- Alors non pas du tout. On essaye de ne pas la déranger, et j'y veillais personnellement, et je pense qu'elle doit avoir l'occasion de se rincer l’œil plus que nous !
- Tu penses qu'elle a vu ton petit kiki ?
- Possible, mais tu sais bien comment je m'y prends pour donner le change ... Je t'ai raconté.
- Euhhh, oui. Mais je t'ai déjà prévenu aussi : Tu évites le pire, mais on se rend très bien compte que tu en as un tout petit quand même !
- Bon, en tout cas elle ne m'a fait aucune réflexion.
- Ben non, ça ne se fait pas ! Elle ne va pas dire à son chef qu'il a une petite bite ! Hihihi...
- Pfff, c'est malin ! En tout cas moi je l'ai vue ! Et toc !
- Et alors ? Comment elle est ? Plus belle que moi ?
- A mon tour de rire ! ... Mais non, mon bébé. Tu es la plus jolie, tu sais bien ...
- Oui mais est-ce qu'elle est bien foutue ?
- Ah ça oui. Elle a de jolies formes, mais je préfère ton visage. Elle n'est pas moche, mais c'est toi la plus belle. A mes yeux en tout cas !
- Elle a de gros seins ?
- Un peu plus gros que les tiens mais moins fermes.
- Tu as touché ?
- Mais non, maligne, mais on voit bien qu'ils tombent un peu.
- Et sa pépette ? Elle est comment ?
- Bah je n'ai pas bien vu parce qu'elle a une toison assez fournie.
- Brune ou blonde ?
- Ben c'est marrant parce que je ne pensais pas qu'elle se teignait les cheveux, mais Valérie est une vraie rousse !
- Ah oui ? Mais tu n'aimes pas les poils, pas vrai ?
- Non, en effet. Mais tu ne serais pas un ...poil ...jalouse ?
- Non, pas du tout. Juste curieuse. Non, pas jalouse. Si tu devais avoir une aventure, bah tant mieux pour toi, mais ne te fâche pas mon chéri, mais si elle t'a vu nu avant ... ça craint pour toi ! Tu comprends, dans l'ignorance, ben si on découvre après coup que bon, il y a un problème, on peut faire avec, OK ... Mais si on sait d'avance ... Désolé mais ... Mais moi je t'aime ...

Après cet échange un peu spécial, Lya et moi nous sommes mis d'accord pour contacter très vite Valérie et François pour les inviter à dîner.

Et moi, je vais dormir car nous avons donc des invités, et demain matin, je me suis engagé à faire la cuisine ! D'ailleurs, je vous livre une petite confidence par anticipation : nous avons gardé contact avec le Sud, et nos invités de la semaine sont ... Jérémy et Philippe !
Nous en reparlerons.

A bientôt.
GILOU33, jelys, FB57 et 13 autres a liké
#2523018
Ce week-end de retrouvailles, nous avons passé pas mal de temps à blaguer, à nous chambrer à propos de Valérie et François ... Le fait qu'il ait dormi à la maison ne me dérangeait pas, mais m'interpellait un peu ...

- Dis-donc ... Je pense à un truc ... Tout ce temps passé avec François et en plus qu'il a dormi à la maison, tu étais habillée comment ?
- Pourquoi ?
- Ben je te connais, tu n'es pas du genre à recevoir en tenue d'esquimau, ni même en robe du soir !
- Bah c'est clair ! Non, j'étais naturelle ...
- Mais encore ?
- Ben il est passé une ou deux fois, j'étais habillée tel que pour sortir, enfin un peu allégé, mais le soir où il a dormi là, forcément, on s'était mis un peu à l'aise. Enfin, moi surtout.
- Je te connais ! Tu es allée prendre une douche et tu es revenue à poil ?
- Pffffffffff... Mais non, j'étais en robe de chambre, gros malin !
- Nue dessous ...
- Ben oui, normal !Pas besoin d'être trop couverte pour jouer de la musique !
- Et il t'a vue à poil ?
- Je ne sais pas ... Possible ...
- Et toi ? Je veux dire, il a dormi sur le canapé, OK. Mais toi qui cherche toujours à me comparer aux autres ... Tu n'as pas cherché à voir son matériel ?
- Ah ben j'ai vu !
- Quoi ? Comment ?
- Bah lui quand il est sorti de la souche, il n'avait pas de linge d'intérieur, alors je lui ai apporté une robe de chambre à toi et quand j'ai ouvert, j'ai vu.
- Ben voyons, je suis sûr que tu l'as fait exprès ... Et tu as vu quoi ?
- Ben son kiki !
- Il bandait ?
- Mais non ! Il sortait de la douche ... Normal, quoi, ça pendait.
- Et il en a un gros ?
- Ça oui ! Plus du double de toi quand tu bandes !
- Tu en as eu envie ?
- Si je te disais non, tu ne me croirais pas ... Oui, j'ai même essayé de l'imaginer en érection, et je t'avoue que je me suis sentie toute mouillée. Après, on a encore joué de la guitare et je ne pouvais m'empêcher de regarder pour essayer de voir quelque chose.
- Et tu n'as pas été tenté de le faire "dormir" avec toi ?
- Bah si. Mais bon, je ne voulais pas te tromper et puis il est marié ...
- Tu sais que je te comprendrais ...
- Oui mais je n'ose pas ... En tout cas j'ai utilisé mon gadget cette nuit là !
- Coquine ! En tout cas, demain, je proposerai à Valérie de venir dîner samedi prochain, si tu es OK ?
- Bien sûr, avec plaisir ! JE l'ai déjà entrevue mais je ne la connais pas du tout. Je pourrai voir à quoi ressemble ta petite rouquine à forte poitrine ... hihi...

Dès le lundi matin, à l'issue du petit briefing avec Valérie, je lui ai demandé si elle savait que nos conjoints avaient fait connaissance ...

- Oui, et François m'a même dit qu'il avait passé une nuit chez vous ! Ils ne s'embêtent pas, tous les deux !
- Exact, Lya m'en a parlé aussi. Ils se sont trouvés l'intérêt de la guitare en commun. J'ignorais que ton mari avait les mêmes attirances que moi dans ce domaine ...
- Je ne savais pas pour toi non plus. On ne se parlait pas autant avant.
- Pour réparer ça, j'ai proposé à Lya de vous inviter en famille à dîner samedi soir, ça te dit ?
- Avec grand plaisir, oui, bien sûr ...

Et ce fut le départ d'une nouvelle amitié qui dure encore ...

Durant le reste de la semaine, Lya et François n'eurent pas la possibilité de se retrouver seuls... En revanche, Lya réussit le jeudi matin l'exploit de recevoir à la maison un jeune étudiant employé par la mairie pour le recensement. Comme nous étions nouveaux, nous n'avions pas été pris dans les chiffes de l'année, enfin bref, les nouveaux arrivants étaient recensés à leur tour. Ce jeune homme eut la bonne idée d'être matinal et de surprendre Lya en petite tenue alors qu'elle venait de donner son petit déjeuner à Télia, et qu'elle donnait le sein à Moana. Elle s'était un peu rajustée pour ouvrir, et l'avait fait entrer au vu de sa carte officielle.

- Excusez-moi, je suis occupée avec mes enfants ... Entrez et installez-vous ...

Il se posa dans un fauteuil et sortit ses liasses d'imprimés à remplir, et expliqua à Lya la procédure. Pendant ce temps, Moana chouinait un peu, privée du sein maternel ...

- Ça vous dérange si je donne à boire à ma fille ? Elle s'impatiente ...

Il n'avait pas compris ce que signifiait "donner à boire" ...

- Je vous en prie, pas de problème. Et donc, pour les imprimés, vous pouvez les remplir maintenant, ou je peux le faire pour vous, ou alors je vous les laisse avec la notice, et je repasse les prendre ce soir ou demain, à l'heure qui vous conviendra.

Tout en l'écoutant, Lya avait baissé une bretelle et sorti un sein, Moana s'était empressée de prendre le téton en bouche, et de s'activer bruyamment, avant de trouver son rythme et de se calmer... Le petit jeune releva la tête et fut saisi par le joli spectacle ... Il rougit !

- Oh pardon ! Je ne voulais pas vous déranger pendant ... Enfin ...
- Hihihi... Mais ne vous excusez-pas ... Vous n'avez jamais vu une femme allaiter ?
- N...n...non ... Vous voulez que je vous laisse ?
- Mais non, voyons ... Il n'y a pas de mal ... C'est naturel.

Pressentant une possibilité avec ce jeune homme, Lya décida de le provoquer pour voir ses réactions ... Elle baissa sa deuxième bretelle et fit glisser le haut de sa nuisette carrément pour dénuder entièrement le haut de son corps, et changea Moana de sein, permettant ainsi au jeune d'admirer intégralement sa poitrine. Le gars commença à se tortiller dans tous les sens et devint encore plus rouge ... Lya alors joua le tout pour le tout et écarta les genoux légèrement. Elle savait que le type ne pouvait que voir sa pépette entre ses cuisses , impossible autrement. Elle se trouvait alors quasiment toute nue ! Comme elle avait le visage tourné vers la bouche de Lya, il crut certainement qu'elle ne le voyait pas et il en profita pour se rajuster discrètement. Elle le vit glisser la main dans son pantalon et se remettre les choses en place, suite à quoi un beau cylindre visiblement très dur déforma le devant du pantalon ! Elle l'interpella ...

- Ça va ? Vous avez l'air tendu ... Alors, pour ces imprimés ?

Les yeux du garçon ne cessait d'aller et venir de ses seins à ses genoux, ou plutôt à son entre-cuisses ...

- Euhhh pardon ?
- Vos imprimés ... On fait quoi ?
- Je pense que le mieux, c'est que je vous les laisse ? Je repasserai ce soir les récupérer, comme ça vous aurez tout le temps de les remplir ...
- Dommage : Ce soir mon mari sera là. En revanche, cet après-midi, mes bébés feront la sieste entre 14h30 et 16h, environ ...
- Vous voulez dire que ... Enfin, vous voulez que vous et moi, on fasse des choses ?
- On peut se tutoyer, j'ai à peine 24 ans. Et toi ?
- 18, la semaine prochaine.
- Sympa ... Et dis-moi, tu n'as pas l'air très emballé ? Mais peut-être que ce que tu vois ne te plaît pas ? Pourtant je vois une jolie bosse dans ton pantalon ...
- Oh mais si ! Vous ... Tu es trop belle !
- Ben alors ... Tu veux ?
- Oui mais je ... J'ai peur ...
- Hihi, peur de quoi ?
- De te décevoir. Voilà, je ne l'ai jamais fait !
- Ah mais ce n'est pas grave ça, il faut bien une première fois. Je serai trop fière et heureuse si je peux te faire découvrir des choses ...
- Pour ça, c'est déjà fait, je n'avais jamais vu ce que je vois maintenant !
- Alors on se dit à tout à l'heure, vers 14h30 ?
- Oh oui ! Je serai là ! Merci ...

Il se leva pour partir et comme Moana avait terminé sa tétée, et s'était un peu assoupie, La la déposa dans son lit et revint vers Rodolphe ...

- Pour que tu penses à moi et à ce que tu pourras imaginer me faire, regarde !

Et elle ôta sa nuisette et se mit nue devant lui, pivotant sur elle-même ...

- Tu es trop belle ! J'ai hâte de revenir mais j'espère que je saurai ...
- File et à tout à l'heure, tout ira bien !

Et voilà, Lya avait réussi à trouver de manière totalement improbable une futur nouveau partenaire de jeu. Le fait qu'il soit jeune et puceau l'amusait et elle se promit de lui faire vivre un moment inoubliable ...

A l'heure dite, il revint, et l'excitation se lisait sur son visage, dans son attitude ... Elle l'entraîna vers le salon. Elle avait enfilé de nouveau une tenue plus que légère, lui arrivant au ras des fesses. Nue dessous, évidemment.

- Tu sais le temps va passer très vite avant que les petites ne se réveillent. Je te propose de ne pas perdre de temps, et on verra pour boire un coup ou prendre un café,e t gérer tes fameux imprimés après, OK ?
- Oh oui, tout ce que tu voudras ...

Elle l'aida à se déshabiller, et lorsqu'il fut en boxer, son pénis en dépassait , tendu ! Elle se laissa glisser à genoux devant lui et lui baissa le sous-vêtement, mettant à jour un très bel instrument. Pas aussi imposant que ceux de Philippe ou François, mais vraiment très joli pénis, qui était si tendu, si raide, qu'il était collé à son ventre ! Légèrement cintré vers le haut, il était doté d'un gland très gros. Sa main serrée autour de la hampe ne fermait pas complètement, ce qui confirmait un diamètre alléchant. Les boules qui se balançaient dessous étaient fermement suspendues. De son méat s'écoulait un petit peu de liquide pré-éjaculatoire... Visiblement, Rodolphe était au bord de l'explosion.

- Oups, petit coquin, j'ai l'impression que tu aurais besoin avant tout de te soulager pour te détendre un peu, être plus serein ... Sinon, tu ne seras pas au mieux de tes capacités ...
- Tu veux que je me masturbes d'abord, c'est ça ? ...
- Mais non ... Ce serait du gaspillage ... Laisse-moi faire... Et après, tu prendras tout ton temps pour me découvrir, car si tu n'a jamais vu de nana à poil, je suppose que tu ne connais pas grand-chose de l'anatomie féminine ... Je vais t'apprendre ... Mais d'abord, petite mise ... en bouche ...

Lya commença par lécher son gland, puis aspira le petit liquide qui continuait à sortir doucement, goutte à goutte... Rodolphe lui posa les mains sur la tête et se tétanisa ... Elle comprit qu'il ne tiendrait pas longtemps et relâcha sa succion, étudiant de tout près ce beau cadeau inespéré .. Elle lui soupesa les testicules, s'amusa à le décalotter et le recalotter, autant que son érection très forte le lui permettait ... s'amusa aussi à forcer le pénis à l'horizontale, et à le lâcher d'un coup pour le voir claquer violemment sur le ventre de Rodolphe, qui n'en pouvait plus ... Elle le reprit en bouche, délicatement, et fit coulisser ses lèvres pour le prendre à moitié, puis le ressortit, recommença quelques fois, puis tout en l'agaçant de sa langue, le téta comme Moana son sein ... Elle sentit la pression monter dans la hampe, et les bourses qu'elle soupesait roulèrent dans ses mains ...Le pénis agité de pulsations violentes annonçait clairement une éjaculation puissante ! Elle l'enfonça le plus qu'elle put dans sa bouche, sans cesser de frotter sa langue et de téter ... Il essaya de se dégager ...

- Attention ! Ça vient !...

Mais Lya le retint et garda son pénis bien enfoncé, recevant tout le plaisir retenu jusqu'à présent de ce garçon ... Elle apprécia la saveur de son sperme, un nouveau goût pour elle, et l'avala avec satisfaction ... Elle ne le laissa quitter sa bouche qu'une fois que son pénis avait complètement débandé, bien au chaud dans sa bouche qui put alors le prendre presque entièrement.

- Tu as aimé ?
- Comment ? Mais j'ai adoré ! Je m'imaginais plein de choses, mais pas que ce soit aussi bon ! Et ... tu as tout avalé ?

Lya ouvrit grande la bouche et lui montra ...

- Regarde ! Vide !
- Wouhaou ... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de filles qui aiment faire ça et je tombe sur toi pour ma première fois, j'y crois pas encore ! La chance ! Mais je suis désolé, tu m'as fait plaisir et tu n'as rien eu !
- Mais on va y remédier de suite ! Alors là, il va te falloir récupérer un petit peu pour passer à la prochaine étape... Mais en attendant, pour te stimuler, tu vas m'explorer pour connaître tout d'une fille. Alors on va aller dans la chambre, je vais m'allonger et tu me feras tout ce que tu voudras.
- Comment ça tout ?
- Ben tout ! tu fais ce que tu veux, tu regardes, tu touches, et je répondrai à toutes tes questions ... Cours d'éducation sexuelle ... Tu veux ?
- C'est clair !
- Après, on fera l'amour ... Et si on a le temps, tu pourras même découvrir encore des choses spéciales ... Sinon ...
- Sinon ?
- Sinon, tu reviendras ... Tu seras d'accord pour revenir, de toute façon, pas vrai ?
- Ben oui ! Évidemment !
- Mais n'oublie pas que je suis mariée alors discrétion, OK ?
- Bien sûr !
- Maintenant, assez parlé. Instruis-toi ...


Et on reprendra la suite prochainement.

Pour nos invités actuels, en ce 16 mai 2021, sachez quand même que c'est relativement régulier qu'on les reçoive, sauf confinement, évidemment. Et Lya est heureuse de pouvoir maintenant se faire plaisir en ma présence toute proche. Toujours à condition de ne pas choquer les filles. Quand mon récit aura rattrapé le temps, je vous expliquerai tout ça.

A bientôt...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée